Connexion impossible aujourd hui ! bug?

salut

quand je rentre mon login , mot de passe et date de naissance et clic sur connexion , rien ne se passe

suis je le seul

maintenance ? bug ?

merci de m aider

a bientot

plop

lancement evp = mise à jour (mauvais signe :smiley: vu ce que tu dis…)

bah par contre non
log saisie/birthdate et hop in the room

ça doit venir de toi ou c’est déjà réglé :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa” post=775898]plop

lancement evp = mise à jour (mauvais signe :smiley: vu ce que tu dis…)

bah par contre non
log saisie/birthdate et hop in the room

ça doit venir de toi ou c’est déjà réglé :wink:

°+°[/quote]

toujours rien le bouton connexion se grise et rien

je vais redemarrer la becanne je verrai bien

bon ben redemarrer a rien changer

quand je rentre mes infos et clic sur le bouton connexion il devient gris et rien ne se passe ; pfff

aucun probleme hier soir je comprends rien du tout

je vai desinstaller et reinstaller pour voir

on verra bien

Idem que toi julious67 ,trop sicko avec leur MAj de Me*** :blink:

a ben ca me rassure

car meme en reinstallant ca marche tjr pas

pff

ce qui est bizzare c est qu apperement chez certain ca marche :whistle:

[quote=“julious67” post=775912]

a ben ca me rassure

car meme en reinstallant ca marche tjr pas

pff[/quote]

Par contre je viens d’ouvrir TurboPoker ,une Maj (normal même réseau :stuck_out_tongue: )et la pas de Plb
Et je suis sous Xp

Salut tout le monde,

Si vous avez des problèmes de connexion qui persistent, je vous invite à entrer en contact avec notre service client via le live chat, qui pourra vous assister dans vos démarches de reconnexion.

Bonne journée.

pareil je suis aussi sous xp mais je penses pas que ca soit le probleme

pas de probleme de login sur turbo :whistle:

bon ben apperement le tchat me dis que cela peux venir de windows xp depuis la maintenance d aujourd hui .

en plus je ne sais comment , il savait deja que j utilisé XP sans meme le dire lol bizarre ca

il me conseille de changer de windows mais looooooooooooooooool

comme c est la seule room qui ne marche pas , je crois que c est la room que je vais changer :lol:

[quote=“julious67” post=775931]bon ben apperement le tchat me dis que cela peux venir de windows xp depuis la maintenance d aujourd hui .

en plus je ne sais comment , il savait deja que j utilisé XP sans meme le dire lol bizarre ca

il me conseille de changer de windows mais looooooooooooooooool

comme c est la seule room qui ne marche pas , je crois que c est la room que je vais changer :lol:[/quote]

LOL +1

kTaLaN

Sur un autre thread y’a un membre a qui pour betclic avait les même Plb et le chat lui a répondu ca :blink:

Question a toi haut grand kTaLan ,c’est quoi ce Plb ,car avec les autres rooms du MÊME réseau il n’y a pas le moindre Plb ??

Ty

plop

autant je comprends que ce soit agaçant autant il faut vous dire qu’a terme ce sera pas la seule room qui fonctionnera pas sur XP. le système a 12/13 ans ??

microsoft a stopé le support étendu il y a un peu plus d’un mois. ce qui veut dire 0 correctifs de sécurité, plus de mise à jour sur les nouvelles technos et donc plus de développement qui se préoccupe de savoir si XP est prit en charge => il “n’existe plus”.

je capte tout a fait que ce soit galère etc…

je vous quote les termes crosoft sur le sujet :

tout ça pour dire que oui c’est chiant et que si c’est la première je comprends tout à fait l’envie de pas se faire chier et aller ailleurs mais dans un avenir qui me semble de plus en plus proche (et tout simplement parce que (je m’avance) les cahiers des charges des rooms sur le volet sécurité sont énormes et continuer à faire perdurer un soft sur un OS qui ne suit plus les avancées de sécurités = bah en fait je trouve ça rassurant perso :smiley:

ps : promit personne m’a filé de sous pour que je les “défende” :smiley:

gl les mecs

°+°

[quote=“kraker” post=775949]kTaLaN

Sur un autre thread y’a un membre a qui pour betclic avait les même Plb et le chat lui a répondu ca :blink:

Question a toi haut grand kTaLan ,c’est quoi ce Plb ,car avec les autres rooms du MÊME réseau il n’y a pas le moindre Plb ??

Ty[/quote]

Je me renseigne et vous tiens au courant.

Pour autant, comme Yeepaa, cela ne m’étonne pas plus que cela, sachant que Microsoft n’assure plus la maintenance de Windows XP :slight_smile: Après, reste à savoir pourquoi vous ne rencontrez ce problème que sur BC ou EVP :wink:

Bonjour ,

Je suis sous windows 7 et ça ne marche pas chez moi non plus.

C est assez rageant.

Je viens de tester avec betclic et rien non plus.

Rrrrrr…

Bon j ai contacté le chatte il ne s agit pas d un problème Xp maux d internet explorer.

Pour Xp il faut internet explorer 8 minima . Le chat m à donne un lien qui n a pas marche car j ai windows 7.
J ai mis à jour mon internet explorer version 11 et effectivement ça fonctionne de nouveau.

hola

Exactement le meme probleme, login password, date de naissance et je clic sur le bouton connexion et…que dalle. Aucun mesage d’erreur juste que dalle.

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de probleme lié au navigateur…everest se joue sur logiciel non??

En tout cas, bien lourd…