Concours Photo : Donnez vie à vos jetons

C’est étrange, peux tu me dire si tu la voit sur un pc stp?[/quote]

Envoie un l’image par mail au support : support@poker-academie.com

Je m’occuperai de la mettre moi même sur le thread.

C’est étrange, peux tu me dire si tu la voit sur un pc stp?[/quote]

Envoie un l’image par mail au support : support@poker-academie.com

Je m’occuperai de la mettre moi même sur le thread.[/quote]

Je te remercie,

l’email viens d’être envoyé.

Voici ta photo wiwi_menteur

GG au passage !

Note à tous les participants :

La date de fin pour le jeu concours a été repoussée au 1er septembre.

Bonne participation à tous !

HouseOfChips_01.jpg

Bonjour à tous,

Merci de votre participation à ce jeu-concours.

Etant donné que je suis le partenaire de Poker Académie, je ne participe pas au concours mais je posterais régulièrement mes photos.

N’hésitez pas à me contacter en cas de besoin et à visiter notre site www.custompok.fr.

++

[quote=“ItalianFish, post:746696”][/quote]Pas mal du tout, ItalianFish ! :slight_smile:

J’en profite pour te souhaiter la bienvenue sur PA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté.

j’aimerais bien inserer une image mais j’y arrive pas, help me please ?

edit : c’est bon :slight_smile:

Si tu pars pas en vacances, tu peux toujours rever !!!

concours_jetons.JPG

allez je me lance!!! :wink:

l’album n’est pas encore dispo sur la page facebook de poker-academie ?

Je suis en train de m’en occuper. Il sera mise en ligne dans l’heure. Jolie palmier btw :slight_smile:

@ la communauté : SI vous souhaitez nous faire partager vos œuvres, en plus de les publier sur le thread, vous pouvez également nous les faire partager sur notre page facebook : Facebook
Mais également sur la page facebook de notre partenaire Custompok : Custompok

Pour rappel, le nombre de like cumulé des deux pages facebook déterminera le classement des photos. Donc maximisez vos chances !

Je vous invite également à liker les deux pages facebook respectives, afin d’être tenu au courant de l’évolution du concours.

[quote=“nihola67, post:746772”]
concours_jetons.JPG[/quote]C’est vrai qu’il y a comme un petit air de vacances dans ces jetons. :wink:

[quote=“mimimicka49, post:746777”]allez je me lance!!! :wink:

[/quote]J’espère que ce n’est pas toi sur la photo sinon tu me sembles un peu jeune pour jouer au poker en argent réel. :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

En tout cas, j’en profite pour vous souhaiter la bienvenue sur PA, nihola et micka, et je vous invite par la même occasion à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour vous présenter au reste de la communauté. :slight_smile:

Vraiment bien sympa ces 1eres photos! Merci à tous les participants et vivement la suite! :slight_smile:

Non ce n’est pas moi. C’est ma puce de 6 ans :wink:

[quote=“mimimicka49, post:747057”]Non ce n’est pas moi. C’est ma puce de 6 ans ;)[/quote]Je me doutais bien. :wink:

Si tu as le temps, à l’occaz, passe par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter au reste de la communauté, histoire de raconter ton parcours poker. :slight_smile:

voila ma photo bonne chance a tous

[quote=“sbart42, post:747432”]

[/quote]

classe!

Merci, par contre ma photo n’apparait pas sur la page facebook de poker academie

oui c’est “normal” elles doivent être mis manuellement et le sont au fur et à mesure. Elle sera mis en ligne d’ici demain aprem. Le community manager est en congés donc c’est plus long. On ne t’oublie pas!