Comment revoir une main avec les stats à l'instant "T"?

Bonjour à tous,
est-il possible, avec HM2, de revoir une main avec les stats de l’instant “T” ?

Hm2 compile les stats d’un joueur, pour m’en donner un profil global.
Si je reviens plus tard, pour revoir une main, HM2 va donc me donner son profil généralisé.
Or, une main jouée en début de session contre ce joueur, ne sera pas objective si j’ai les stats affinées.
Pour peu qu’il joue sur 3 de mes 6 tables, un profil de 150 mains en début de session, ne sera pas identique à la fin de la session, disons… 250 mains plus tard.

Si c’est possible, que dois-je cocher ?

1 « J'aime »

Ca m’intéresse si quelqu’un sait , je me posais la questions justement l’autre jour !

A priori ce n’est pas possible en pratique : HM2 - HH avec stats au moment de la main - #5 par HMSupport

Et effectivement ça biaise la revue du coup.

La question a donc été posée, et il n’y a pas de solution actuellement.
Merci @yvan161.

Salut,
Peut être avec ces filtres:
« last XXX hands »
Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Filters / Date Range

Ce qui est souhaité, ce sont les stats dans le HUD du replayer correspondant à celles du moment où on a joué la main (pas des filtres pour retrouver la main).

Ce n’est pas possible avec HM2.
Dans le replayer et on a soit les stats de toutes les mains jouées par Villain soit celles du jour de la main (avant et après) mais pas celles des mains jouées jusqu’à la main que l’on étudie.

1 « J'aime »

Xeester est bien pratique pour ça.Et c’est c’est incompréhensible qu 'un logiciel comme hm2 n 'a toujours pas cette option depuis tout ce temps!