Comment faire tilter vos adversaires (Partie 2) : Ironman et Pleutreman

"Freudinou continue à s’intéresser aux déclencheurs de tilts chez les joueurs. Après avoir étudier le cas du « Bragman », le coach vous présente deux nouveaux profils : Le Pleutreman et l’Ironman. "

LIRE L’ARTICLE

5 « J'aime »

Pour lire ou relire la première partie : Comment faire tilter vos adversaires (Partie 1) : Présentation du cas Bragman

1 « J'aime »

Hello @Freudinou,

Tu es un sacré profileur :wink:

Merci pour cet article !!

2 « J'aime »

Ahhhhhh J’adore. GG
Et imaginer le petit freudinou, assis à l’arrière de la “chamousine”, en train de jouer avec ses poupées Marvel. Ne se doutant pas une seconde du drâme qui va se jouer dans quelques instant…

1 « J'aime »

Merci pour cet excellent article !

J’espere que tu n’as pas des élèves proches de ces archétypes …:wink:

Mon préféré c’est Daredevil mais j’attends le prochain article pour connaitre ses leaks.

1 « J'aime »

S’ils en sont proches au contraire c’est plutôt bien. Le profil Ironman est avec Egoman celui qui réussi le mieux dans l’absolu. C’est lorsqu’il devient prisonnier de son “style” que cela devient problématique.

De toute façon moi mon idole c’était Sailor Moon mais bon, c’était pas vendeur…

1 « J'aime »

Merci pour cet article @Freudinou !

Je me reconnais pas mal dans le profil ironman, c’est assez bluffant

1 « J'aime »

excellent

1 « J'aime »

Enfin la saison 2 des X-men du poker. Merci Freudinou.

1 « J'aime »

Tu as raison, je devrais citer un peu plus mes sources :slight_smile:

2 « J'aime »

@Freudinou , merci pour cette série d’articles très intéressante. Force est de constater que j’ai toujours un peu de ces profils.
À quand la suite ?

Va falloir être patient , y’a le tuto gto+ à passer en priorité ! chaque chose en son temps!