Comment faire tilter vos adversaires (Partie 1) : Présentation du cas Bragman

« Dans cette nouvelle série d’articles, Freudinou s’intéresse aux déclencheurs de tilt chez nos adversaires, afin de les faire dejouer. Pour cette première partie, il étudie le cas du profil « Bragman ». »

LIRE L’ARTICLE

8 « J'aime »

Hello,

Merci @Freudinou pour ce profilage en bonne et due forme :rofl:

2 « J'aime »

Très belle histoire. J’aime beaucoup la conclusion. ^^

3 « J'aime »

Vivement la suite des sept mercenaires du poker.
Merci Freudinou pour cette belle plume (so easy for a duck)

2 « J'aime »

Beau boulot.
Article intéressant et assez proche en fin de compte de l’article que je suis en train de rédiger : “Comment faire tilter les membres d’un forum” (avec pour illustration une copie des mp que j’ai reçus ces derniers temps)…

6 « J'aime »

J’ai ri.

1 « J'aime »

Entre de la technique pokeristique fine et analytique et de la psychologie avancée, avec la nuance d’humilité.
Jolie travail original du profiling !
Vivement les autres dégens (du jeu) comme nous !!!
:+1::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

1 « J'aime »

A défaut d’avoir une chèvre on sacrifie un joueur de Omaha ,:joy:

1 « J'aime »

n’hésitez pas à le rabaisser un petit peu lorsque vous remportez un coup, une petite pique, pas d’attaque frontale, petit exemple : « Ce coup était difficile à jouer, moi-même quand j’étais plus inexpérimenté j’aurais fait cette erreur »

mon dieu, Freudinou tu es diabolique <3

2 « J'aime »

J’avoue c’est bien subtil mais bien énervant ^^
Donc ev+.
Je te supporterai pas à ma table @Freudinou !!
:scream:

1 « J'aime »

Tellement réaliste ce portrait surtout qu’en micro on en rencontre souvent

1 « J'aime »

Sympa cette petite série, on se retrouve tous effectivement un peu en bragman hein avouez :see_no_evil:

En revanche les dégâts que ce truc va occasionner aux tables j’en suis plié à l’avance, à vos fiches les mentalistes en herbe :speak_no_evil:

1 « J'aime »

Hâte de voir le profil du degen de compét :grinning:

1 « J'aime »

:rofl: Excellent !

Sinon ne vous en faites pas, je suis un gentil sur les tables moi :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai l impression d être un peu bragman par moment :slight_smile: aurais tu fais ma biographie, en tout cas très belle article :slight_smile:

Je crois bien qu’il ne parle jamais dans le chat freudinou (par peur de se faire repérer…)

1 « J'aime »

Je ne parle jamais dans le tchat pour diverses raisons par contre quand je joue en micros je suis en forme et ça tombe bien, les regs de micros adorent parler !:rofl:

Moi j essaye toujours de livrer toute ma stratégie à mes adversaires dans le chat ! Vu que je suis un bot GTO ça ne me dérange pas trop !

Quand je serais bon postflop, je m’amuserais à le faire.