Commande Hold'em Manager

Hello Barth Gury, booba,

J’ai acheté une licence HM2 avec une partie de mes points PA.

Seulement, celle-ci ne fonctionne pas et j’ai le message : “Invalid Code: numéro de ma licence” …

Est-ce normal, parce qu’il faut un temps pour que celle-ci soit déclarée ? (j’ai cru comprendre ça, mais ça m’étonne quand même…)

Je vous remercie de m’éclairer.

Greg

EDIT : Si oui qu’il y a un temps d’attente, savez-vous combien de temps ?

Sinon, savez-vous quel peut-être le problème ? On vous a déjà remonté ce genre de chose ?

“HM pro 2” et “HM2” c’est bien le même produit, y’a pas une subtilité de ce genre ?

Salut je me permets de m’incruster sur le thread, j’ai exactement le même problème, j’ai commandé une licence il y a qq heures et ca me met également licence invalid

Barth Gury, booba,

Merci d’avance si vous pouvez m’aider :

J’ai eu la réponse suivante du support HM :

Message left on Jun 30, 2016, 11:28:58 AM

Hi,

This code is linked to another account. Can you please provide us with the email in which the code is under and the method of payment you used.

Denise Tiernan -

Message left on Jun 29, 2016, 9:11:02 PM

There has been a new priority support message. Please see below for details:

HM2- Code: N/A
Name:
Email: greg#####@neuf.fr
Message: Hello,

I have the message “Invalid Code: HM2PRO-##” when I want to enter my licence code.
I have received my licence code today. Is there a delay before it works ?

Thank you.

J’ai pourtant mis le code que j’ai reçu de PA…

Même chose :frowning:

Salut à vous,

Je m’occupe de cela, je fais remonter à Barth.

[quote=“booba, post:923633”]Salut à vous,

Je m’occupe de cela, je fais remonter à Barth.[/quote]

Merci booba :slight_smile:

Hello simitch greg31150
C’est normal, il faut que je communique vos codes pour que HM2 activent vos licences.

Ce sera fait dans la journée

[quote=“Barth_Gury, post:923643”]Hello simitch greg31150
C’est normal, il faut que je communique vos codes pour que HM2 activent vos licences.

Ce sera fait dans la journée[/quote]

Merci Barth’ :slight_smile:

Je recevrais un mail qd ça sera bon ?

Greg

Je viens de recevoir le mail de HM à l’instant et tout fonctionne.

Merci

Salut,

ça a marché pour moi aussi.

Cependant, j’ai le statut suivant : HM 2 : Holdem Pro et ensuite : Note Caddy : Pretrial

Savez-vous pourquoi ?

J’ai une licence provisoire pour HM2, ou seulement pour une fonctionnalité “Note Caddy” ?

Merci d’avance booba, Barth Gury pour votre réponse.

Greg

En tout cas, avoir une licence HM2 juste avec mes points PA fait vraiment plaisir ! :cheer:

Tout ça va me motiver à écrire mon article du mois de juillet !

(Enfin, ça va aussi me motiver à re-jouer au poker obv.)

Greg

je fais remonter :wink:

Salut greg31150,

Je te confirme que ta licence est bien à vie.

Ravis que cela te plaise en tout cas !

[quote=“Barth_Gury, post:923754”]Salut greg31150,

Je te confirme que ta licence est bien à vie.

Ravis que cela te plaise en tout cas ![/quote]
Oui, c’est clair, ça me plait !

J’avais un vieux Poker Office qui ne s’adaptait plus aux changements des rooms.

Va falloir que je prenne en main mon nouveau joujou !

Avant cela, vu qu’on est le 1er juillet, je publierais ce soir mon nouvel article du mois. (si je me remet à grind, j’aurais plus le temps de publier ;-))

Au plaisir de vous raconter mes folles aventures sur mon PA-book ^^

Greg

Barth Gury,

C’est fait. J’ai ajouté mon article de juillet dans la section MTT.

Greg

[quote=“greg31150, post:923805”]Barth Gury,

C’est fait. J’ai ajouté mon article de juillet dans la section MTT.

Greg[/quote]

C’est enregistré !

J’ai commandé flopzilla ya de ca plus de 72h, je vous est envoyé par mail l’id mais j’ai tjr rien reçu. :frowning:

Flopzilla nous a confirmé avoir envoyé la licence le 25 janvier dernier !

Tu as du recevoir un mail (l’adresse mail liée à ton compte PA). Vérifie peut être tes spams.

Si tu vois tjrs rien, préviens moi sur ce thread, ou via notre support (support@poker-academie.com).

@Barth_Gury
Salut,
J’ai commandé hm2,reçu la licence lundi par mail et j’ai crée un compte sur le site hm2 dans la foulée.
La licence n’est pas reconnu (ni sur le logiciel,ni sur le site) j’ai fourni les copies d’ecran au support PA mercredi mais
pas de nouvelles du support, si tu peux m’aider ca serait cool parce que jouer sans hud c’est vraiment pas top…(j’ai désinstallé l’ancien)
merci !!
PS : a noter que j’ai bien utiliser mon adresse mail de commande et que j’ai attendu les 24h d’activation