.COM Where should I play?

Salut les gens ,

J’ai deja posté sur un forum anglophonne bien connu mais ca n’a pas déchainé les foules ( ni meme les particuliers … ) alors je reviens vers vous en espérant que quelques expatriés du .com me viennent en aide .

Je joue en CG NL100 6max et un peu de 200 ces derniers temps environ 35/40kh/mois . Je suis pas très sur de mon niveau sur le .com et sur le .fr je privilegie les petites rooms avec des programmes fidelités moins attrayant que les grands du secteur , des softs moins élaborés etc … MAIS avec un niveau un peu plus faible .

C’est ce genre de rooms que je recherche sur le .com . Je suis un peu perdu parce qu’il y’en a des dizaines et certaines semblent avoir de gros problèmes ( ongame plein de bots et de scripteurs , rooms qui mettent des mois a faire un cash out etc… )

Je prefererait éviter le soft ipoker qui est absolument immonde/tiltogène mais vu le nombre de rooms que représente le réseau j’ai l’impression que je vais avoir du mal à l’éviter …

Des suggestions ?

Ty

Hi, si tu veux on peut en discuter par skype

En gros moi j’ai stop le .com quand j’ai réalisé qu’on est quand meme bien lotti niveau fish sur le .fr
A mon si on a pas un volume de porc > 35k hands et qu’on joue pas en 200+ ca vaut pas trop le coup.

J’ai testé pokerstars: super soft /traffic de dingue / longue waiting listes / beaucoup de reg et sans doute beaucoup de fish aussi mais noyés dans la masse
J’ai testé WilliamHill de Ipoker: soft naze / traffic pas top / beaucoup de reg au final ( en général on trouve 1 fish par table et un ou deux reg moyens)/bonus de bienvenue

Surferpro, cela m’intéresserait aussi de pouvoir échanger avec toi car je compte dans le mois tester le .com B)

Je n’ai jamais trouvé mieux que PS.com: beaucoup de tables, cashout très rapide, sécurité, support, … Même si beaucoup de bons regs sont présents sur PS.com, on peut assez facilement les éviter compte tenu des tables disponibles; il y a toujours du traffic, donc toujours des fishs

FT est aussi une option, mais il y a moins de joueurs. J’avais réouvert mon compte pour débloquer un bonus hyper-intéressant, mais depuis que je me suis mis au PLO, j’y joue moins. Il est possible de transférer des $ de PS vers FT et vice-versa (sans frais et sans délais).

J’avais joué sur le réseau PartyPoker sur WPT.com pour débloquer un bonus intéressant, mais avant de pouvoir cashout fallait d’abord cash-in quelques $ … une simple formalité, mais un peu emmerdant. Si j’ai bien compris, ils ont commencé à séparer les bons joueurs des mauvais (peut-être un avantage comme au début t’es un « unknown »)
http://forumserver.twoplustwo.com/29/news-views-gossip/party-network-segregates-players-according-winrate-1305468/

Sinon j’avais aussi joué sur

  • Devilfish.com: pas de problèmes de cashout, bon support, traffic assez faible donc moins de fishs et plus de regs; aucune plus-value p.r à PS donc cashout dès que le bonus était débloqué.
  • PKR.com: cashout ok, support ok, assez aggro fishy, mais mauvais système de bonus, jeu trop lent, difficile à multitabler, peu de tables à certaines heures, … une room qui m’a fait tilter :slight_smile:

Oui je suis assez d’accord, pour le moment perso je continue sur le .fr, y a plein de fish en 100 là et après je verrais mais ca sera sans doute sur PS.com

Seul soucis il faut vraiment un gros gros volume pour espérer avoir un bon programme de fidélité…

Arf , mais il est ou l’eldorado?! Merci pour vos infos en tout les cas , je pense que je vais peut etre y reflechir etant donné qu’on est effectivement pas trop mal niveau fishs en France .

Surfer ty je serais intéressé pour en discuter sur skype la semaine pro si t’es dispo , le temps que je m’installe en angleterre .

Si tu veux faire des mtt t’es un peu obligé d’avoir un compte Pokerstars ou Fulltilt. En cash game pour avoir des bon programmes de rackback il faut se coltiner ipoker… Il y as quelques mois je jouait sur Betfred (ipoker) avec un rackback a 70%, mais j’ai tenu 2 semaines, le soft est tellement immonde et bourré de bug (a l’époque en tout cas) que ça en vaut pas la peine.

qqn a testé America’s Cardroom par hasard ?

Je n’y ai jamais joué, mais si on regarde le traffic sur pokerscout ça ressemble à du désert; entre 100 et 600 joueurs durant les 24 dernières heures; une moyenne de 300 … donc il faudra jouer pendant les heures de pointe US

Le niveau de jeu semble être plutôt fort
« Despite being targeted towards recreational US poker players, the level of competition at Americas Cardroom is pretty strong. »

source:
http://www.pokersites.us/americas-cardroom/

jette un coup d’oeil la dessus on sait jamais :wink: