Chris Moorman : le plus grand joueur de tournois de tout les temps?

Chris Moorman : le plus grand joueur de tournois de tout les temps ?

Woouaw il déchire cet article :smiley:
Barth tu crois vraiment que c’est le meilleur joueur de mtt of the world ?

Sans l’ombre d’un doute, oui

Juste sa …

Oui c’est pour ça que je l’ai mis en gras.
Une stat ultra sick, quasi irréelle !!

Enfin c’est pas le truc le plus sick je trouve, si tu prends des fields moyen de 300-400 joueurs, y’a 30-40itm donc environ 10% du temps il fait top3 c’est logique.

Après j’avoue que les chiffres sont huges.
Les gains annoncés sont nets ou bruts (gain ou profit)?

Les chiffres annoncés sont en gain obv.

Voici son sharkscope sur ps.com et fulltilt.com pour vous donner une idée de son profit (hors rakeback)

[center]
moormanpokerstars.jpg[/center]

[center]
moormanfulltilt.jpg[/center]

1 « J'aime »

Plus grosse luckbox ever

ou un edge inimaginable !

Impressionnant le type 1% de se qu’il fait me siffirait largement .

le rêve de tout étudiant un parcours pareil :sick:

SICK, mais est-ce qu’on sait combien il a dû buy in de tournoi ?
Car 10M de gains, il doit y avoir une tonne de buy in et le réel profi doit être bien loin (je ne bash aps le joueur, juste par curiosité)

A ce niveau la, c est plus une luck box.

[quote=“vuuuong, post:647349”]SICK, mais est-ce qu’on sait combien il a dû buy in de tournoi ?
Car 10M de gains, il doit y avoir une tonne de buy in et le réel profi doit être bien loin (je ne bash aps le joueur, juste par curiosité)[/quote]

Si papa la laissé continuer c est qu a mon avis, il doit générer de beaux profits.

En meme temps , lilasdaddy et legarrec ont lancé un challenge qui va le faire tombé de son piedestale le champion…

[quote=“vuuuong, post:647349”]SICK, mais est-ce qu’on sait combien il a dû buy in de tournoi ?
Car 10M de gains, il doit y avoir une tonne de buy in et le réel profi doit être bien loin (je ne bash aps le joueur, juste par curiosité)[/quote]

J’ai posté deux courbes juste au dessus de ton post. Fish.

Il doit avoir un ROI de 15%/20% toute room confondu je pense, donc il a du ship dans les 2.000.000 hors rakeback.
Facilement 3.000.000 avec le rake.

et ben ça donne le vertige!

Respect. CV impressionnant le gars.

Il n’y a pas que les étudiants que cela fait rêver… :woohoo:

d’ailleurs donne t’il des cours particuliers, je l’appellerai maître sans hésiter :stuck_out_tongue:

de l’espace…