Championnat PA 2018 : Thread officiel (infos, classement général, trashtalk)

« Un championnat exceptionnel, et en exclu sur PA, vous attend à partir du 22 octobre sur PMU Poker ! Plus de 2500€ de tickets à gagner sur deux semaines, et deux places pour rejoindre la team coaching ATM de Bibi et Benj !! »

TOUTES LES INFOS

TOP 10 PROVISOIRE

top10_event1

LE CLASSEMENT COMPLET

5 « J'aime »

En résumé :

5 ÉPREUVES

Date & heure Event T€ ajoutés mot de passe
Lundi 22 octobre 20h Event 1 : Freeroll (0€) 50€ FreePa
Jeudi 25 octobre 20h Event 2 : 2€ - 6max 150€ Letsgo
Dimanche 28 octobre 20h Event 3 : 3€ - 6max 200€ 4win05
Mercredi 31 octobre 20h Event 4 : 5€ - 6max 300 € allinPA
Dimanche 04 novembre 20h Event 5 : 10€ Kill the coach 600€ Lastchance

UN LEADERBOARD

Classement Tickets offerts coaching offert
1er 350€ Place ATM
2ème 220€ Place ATM
3ème 150€ Statut premium à vie
4ème 70€ Statut premium annuel
5ème 60€ Statut premium annuel
6ème 50€ Statut premium mensuel
7ème 40€ Statut premium mensuel
8ème 30€ Statut premium mensuel
9ème 20€ Statut premium mensuel
10ème 10€ Statut premium mensuel
1 « J'aime »

Le classement général sera actualisé et publié sur ce thread 24h après les épreuves.

Bonne chance à tous !

"Pour joindre le fun à l’agréable, l’ensemble des épreuves (à l’exception du freeroll du 22 octobre) seront programmées en 6-max" :heart_eyes:

Sinon ça sera jouable depuis party ou faut créer un compte sur PMU ?

Hyper cool :slight_smile:
Les tournois auront tous lieu à la même heure ? Laquelle ?

1 « J'aime »

L’ensemble du championnat sera jouera sur PMU Poker uniquement.

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte PMU Poker, vous pouvez profiter de l’ensemble des offres affiliées Poker Académie en passant par nos liens.

Lien : Je m’inscris sur PMU Poker


LES AVANTAGES :


IMPORTANT :

Une fois votre compte créé, n’oubliez pas de déclarer votre affiliation en vous rendant sur votre page profil > onglet « mes affiliations ». Il vous suffira ensuite de renseigner votre compte PMU (celui à 10 chiffres)

1 « J'aime »

J’ai oublié de le préciser, merci ! L’ensemble des tournois se jouera à 20h.

1 « J'aime »

Besoin de s’inscrire ou il faut simplement participer?

Il suffit simplement de jouer un des évents pour être inscrit au championnat

1 « J'aime »

Pas moyen donc pour les personnes non française de s’y inscrire ? :sob:

@MalaKKa : Nous avons organisé notre championnat sur PMU Poker, car c’est l’opérateur chez qui nous pouvions offrir le plus de ticket aux académiciens.

Fin décembre ou rentrée janvier, un championnat HU sera organisé, avec la possibilité de jouer sur Winamax. Les joueurs belge / suisse pourront donc y participer.

Sauf erreur et à moins que j’ai raté un chapitre, les suisses n’ont plus accès à Winamax non plus ! :wink:

Mais c’est pas grave, je comprend, et on doit être une petite minorité !

GL aux participants ! :+1:t3:

1 « J'aime »

Super , jsuis in Pour vous poutré

1 « J'aime »

Et si on a déjà un compte PMU non affilié PA ?
Peut-on participer ?

@greg31150 : Le tournoi est ouvert à tous, affilié ou non !

Pour ceux qui n’ont pas encore de compte PMU Poker, il est préférable qu’ils soient affiliés afin de pouvoir profiter à tous les avantages (bonus 1000€ et rakeback mensuel)

1 « J'aime »

Merci @Barth_Gury,
Le classement se fait sur la base des gains totaux en € ? (L’importance d’un MTT pour le classement dépendant du buy-in du coup ?)

Si on ne peut pas faire un des tournois, c’est comme si on s’était inscrit et qu’on avait pas fait ITM j’imagine ?

Merci

Pour le calcul des points, tout est expliqué dans l’article.

Plusieurs paramètres sont à prendre en compte : buy in du tournois, nombre de participant, place obtenue,

Si tu ne peux pas participer au tournoi, tu auras donc 0 point. Sauf si tu t’inscris et tu laisses tourner le tournoi, tu gratteras quelques points.

1 « J'aime »

Hello,

Concernant les 2 premières places du championnat (place ATM) est-il possible d’avoir uniquement accès aux ressources (et éventuellement aux cours collectifs/review s’il y a) sans le stacking et le suivi personnalisé qui va avec ou bien c’est du “tout ou rien” ?

Merci

Salut @Barth_Gury,

Concernant le gain “Statut premium”, pour ceux qui l’ont déjà à vie, on gagne juste “la gloire” ? ^^

Merci
A+

super sympa cette compet !

gl all !

in pour les coachings ! ( qui seront sans staking obvious pour repondre a une question plus haut)

2 « J'aime »