Championnat HU : 3e tour!

misterbob6 es-tu là ?

salut canonbis

on a un hu à jouer. je suis comme qui dirait très disponible, donc ton heure sera la mienne, entre 15h et 2h. je préfère jouer sur ipoker, sinon sur PS.

fait moi signe, envoie moi un mp avec ton numéro de tél et ton skype comme ça c’est plus simple ! :slight_smile:

on est plus sur du most83 là! :)[/quote]

certaines phrases me font penser à mon très chère xNimzo :side:

Salut bigbox, je t’ai contacté via skype aujourd’hui même. A bientôt.

[quote=« sauj, post:801005 »]mon cher ludogreanu,

je prefere te le dire pour lever toute ambiguité, j’ai du sang aristo qui coule dans mes veines, ce qui m’amène parfois à avoir vis à vis des petites gens un comportement hautain. Tu ne seras donc pas surpris si je pose certaines conditions à la débacle à venir que tu vas subir:

  1. nous jouerons qd je serai disposé a le faire donc inutile de me harceler.
  2. qd tu t’adresses à moi, tu es prié de me vouvoyer, j’avais été assez choqué par la vulgarité de mes précédents adversaires, qui s’obstinaient à vouloir me tutoyer et à me donner des grandes tapes dans le dos, comme si on avait baisé la meme nana dans une partouze populaire.
  3. j’imagine que tu dois fanstamer à l’idée de disputer un match contre sauj l’illustre, mais j’aime la discrétion et la sobriété, et j’ai une profonde répulsion pour les fans boys. Je te demanderai donc de bien vouloir garder ta dignité, un simple « bravo génie » après ta défaite suffira amplement.

ps:mon pseudo skype: saujieu (julien bernard)[/quote]

Illustre sauj

C’est avec emotion que je vous ecris. Quel panache, quel maniement de la langue (de pute) française, quelle précision intellectuelle, je me suis delecté de ce nectar verbal avec ostentation! Je VOUS invite a vous rendre sur le thread du GRAND xNimzo, la ou les gueux en tout genre ont pour seul et unique droit de vénérer les êtres de notre rang divin.

Bien à vous, et bienvenu sur sur ce concentré de mécréants nauséabond qu’on appelle PA!

Sinon chanmé ce tournoi de HU!

rich2520:wink: hello l homme qui a 2 fois la chance de jouer les 32 eme ! :woohoo: lol sacré chanceux avoir un jumeau et surtout un organisateur qui a vu double ou attaqué l apéro trop tot ! pour ce soir aprés 23 h trop tard donc je serai sur winamax a 10h du matin pour voir si tu es réveillé ! :silly: sinon j ai aussi du temps libre de 10 h a 18h maxi demain jeudi 29 janvier! :stuck_out_tongue: cela devrait suffire pour 3 HU EN SIT AND GO ou 2! :wink: bonne chance a toi rich2520 ! et surtout good luck sur les tables du .fr ! :silly: bravo a sauj :woohoo: pour ca belle histoire sur la partouze populaire .j aimerai bien avoir l adresse exact !

dendrimere je te propose 17h30 sur wina et 1€ de BY est-ce ok pour toi ?

entre 19h et 20h30 c’est dead je matte le match de hand !!

Bonjour ramiko,

Tu es mon adversaire pour ce 3ème tour de HU !

Je suis disponible ce soir et les autres soirs après 20h30 !

Room : Pokerstars et winamax !

Buy-in : 1€

Après le match de Handball ? Vers 20h45 ?

En tout cas nous sommes en parfaite synchronisation !

hello,
DonQuijote (Némésis pour sebastien shal) gagne 2-1 contre terkiki

KRILL j’arrive!

[quote=“dendrimere, post:801065”]Après le match de Handball ? Vers 20h45 ?

En tout cas nous sommes en parfaite synchronisation ![/quote]

dendrimere plutôt vers 22h si c’est bon pour toi !

[quote=“stepholi, post:801001”][quote=“Damien78160, post:800988”]Salut stepholi,

On doit se jouer dans le cadre du 3ème tour,
Je t’envoie un message sur Skype. Benjamin Shal m’a filé ton contact.[/quote]

Ok c’est cool.
Suis dispo plutot a partir de 21h.
Sur wina ou ipoker.
Ca te va?[/quote]

Parfait ! Je t’ai envoyé un message Skype :wink:

Yo Bernie480 :slight_smile:
Je t’ai MP, tu peux me joindre par skype aussi si tu veux :wink:

Ok parfait {ramiko}!

A 22h alors !

tos45 tu serais dispo quand ?

quelle room ?

[quote]mon cher ludogreanu,

je prefere te le dire pour lever toute ambiguité, j’ai du sang aristo qui coule dans mes veines, ce qui m’amène parfois à avoir vis à vis des petites gens un comportement hautain. Tu ne seras donc pas surpris si je pose certaines conditions à la débacle à venir que tu vas subir:

  1. nous jouerons qd je serai disposé a le faire donc inutile de me harceler.
  2. qd tu t’adresses à moi, tu es prié de me vouvoyer, j’avais été assez choqué par la vulgarité de mes précédents adversaires, qui s’obstinaient à vouloir me tutoyer et à me donner des grandes tapes dans le dos, comme si on avait baisé la meme nana dans une partouze populaire.
  3. j’imagine que tu dois fanstamer à l’idée de disputer un match contre sauj l’illustre, mais j’aime la discrétion et la sobriété, et j’ai une profonde répulsion pour les fans boys. Je te demanderai donc de bien vouloir garder ta dignité, un simple “bravo génie” après ta défaite suffira amplement.

ps:mon pseudo skype: saujieu (julien bernard) [/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Cher Sauj, sachez que j’ai eu tout d’abord une frayeur, j’ai cru un instant devoir affronter Sauce123, bien que je pense avoir un edge contre ce joueur, la partie me semblait plus ardue. Mais en relisant bien je découvre un nom complétement inconnu pour moi jusqu’à présent Sauj et la tension est toute de suite retombée… Je vous remercie pour votre présentation, je connais dorénavant un peu mieux le joueur que je vais croiser prochainement sur les tables.

Au risque de vous décevoir, il va vous falloir un concours de circonstances très très favorable pour vous imposer. Un certain Phil Hellmuth disait si la chance n’existait pas à ce jeu, je crois bien que je serais imbattable. A vrai dire et en toute modestie je ne suis pas loin de penser la même chose…

Sachez que je suis disponible ce soir après 21h et demain toute la journée. Je vous conseille vivement de bien vous entrainer auparavant afin d’éviter d’être ridicule devant toute une communauté :lol:

A bientôt :wink:

J’aime l’esprit et la tournure que prend ce thread

Salut pullup

Je suis disponible de manitenant à 22h, et demain soir.
Je joue que sur Winamax only :wink:

HU gagné contre IamBigfish 2-1

GG à lui, ce fut un beau match :wink: