Championnat Best Team Pokac - Saison III

J’espère qu’il aura lieu ce soir , sinon cela va faire du bruit je pense…
No comment…

des news ?

+1 , j ’ ai pris des dispositions pour etre libre ce soir …
J ’ espère que le tournoi sera programmé pour ce soir mais avec aucune illusion … je connais assez cette room avec mon club MH pour vous dire que le tournoi sera remis … lamentable et vraiment pas professionnel de la part de la room .

Bonne nouvelle!!! La personne en charge de la création des tournois vient de me répondre, elle s’occupe de créer les tournois. Ce sera donc à priori, bon pour ce soir, plus d’infos dans une demi heure!

Merci Sir :wink:

Et pour les autres … Il est vrai que ca embeterait certains si il etait remis, moi aussi… par contre je vais pas en faire une perte de sang sur mon siege :X pour ca non plus…
C’est un challenge qui nous a ete “proposé” et non “imposé” il nous revient à RIEN, 0 francs, ou alors quelques dollars pour ceux qui voulaient y participer en plus des freerols !! alors les larmes, on les sêche et on se prepare à en découdre au bord d’une table :evil:

des news ?

:frowning: TOUJOURS RIEN SUR LE LOBBY D EVEREST… :frowning:

Ben je reste au boulot alors … rdv ds 15 jours ?

NON DANS 15 jours IMPOSSIBLE! Marrackech Poker Open

MatthjagLKT wrote:

si tu veux je te remplace à Marrakech:P

Wtf where is the tournament???
sorry for that mais se rendre dispo n’est pas toujours simple!

gustave wrote:

[quote]Wtf where is the tournament???
sorry for that mais se rendre dispo n’est pas toujours simple![/quote]

Apprendre à lire non plus apparemment

Message d’Everest

Bonne chance à tous!

ça c’est prompt merci beaucoup, apprendre à lire pourquoi faire?

azertytrez wrote:

[quote]gustave wrote:

[quote]Wtf where is the tournament???
sorry for that mais se rendre dispo n’est pas toujours simple![/quote]

Apprendre à lire non plus apparemment[/quote]

pourquoi tant d’insolence…

trés bien! gl a tous!:wink:

K4l4m4R wrote:

[quote]Merci Sir :wink:

Et pour les autres … Il est vrai que ca embeterait certains si il etait remis, moi aussi… par contre je vais pas en faire une perte de sang sur mon siege :X pour ca non plus…
C’est un challenge qui nous a ete “proposé” et non “imposé” il nous revient à RIEN, 0 francs, ou alors quelques dollars pour ceux qui voulaient y participer en plus des freerols !! alors les larmes, on les sêche et on se prepare à en découdre au bord d’une table :evil:[/quote]

Je te trouve bien indulgent devant un tel fiasco de la part de PA car on ne peut pas tenir EVP pour responsable à mon sens étant donné que c’est à PA de donner le nom des qualifiés en fonction de leurs système d’attribution des points.

Ce que je trouve bizarre c’est d’avoir été le seul à m’inquiéter du manque d’info pour cette première phase finale :dry:

Toujours est-il que bien que fan de PA pour le contenu, les cours, vidéos et forum proposé, je trouve quand même qu’annoncer en home page “Ce soir à 21 heures, commence la phase finale à 24 équipes du Best Team Pokac. A l’issu de cette soirée, nous connaitrons les 4 équipes qualifiées pour la demi-finale.” sans vérifier que tout est en ordre laisse paraitre un manque de professionnalisme qui ne ressemble pas à PA.

Je sais que vous faites tout pour réparer cela, qu’il n’est pas évident de tout gérer, mais pour certain d’entre nous c’est désagréable de prendre ses dispositions pour cette sa soirée et de voir tout annulé sur une erreur aussi bête.

je vous aime quand même :wink:

" Pas encore apparent dans le logiciel, ca va prendre quelques minutes. Mais que les joueurs se connectent 30mn avant, même si ils ne le voient pas tout de suite, le tournoi s’ouvrira automatiquement"

Voilà, suffit de demander !

Bonne chance à toutes les équipes présentes ! Cette fois ci, on dervait avoir un beau poker moins boucherie !

GOOD LUCK !

LKTEAM.FR