Challenge Spin 10K€ / mois

J’ai jamais pu trouver ipoker tools, vous l’avez trouvé où ?

Les joueurs récréatifs jouent en jetons, donc pour moi il me parait important de jouer également en jetons et non en bb car je peux d’une part comprendre plus facilement leurs sizing tells et d’autre part je peux choisir des sizings exploitants.

Si c’est pour multitablé bcp ou jouer 100% GTO je comprend par contre.

ta 31 jours d’essai si tu mais les login est pass : " demo "

3 « J'aime »

@reyj

1 « J'aime »

@rererererer

C’est pas sa faute, c’est un mexicain (cf son pseudo). :wink:

1 « J'aime »

Tu viens de passer la puberté peut-être :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut,

Je préfère give-up mon challenge suite à un runbad sur les derniers jours. À la 1500ème partie j’étais dans les temps. Depuis, rien ne va plus, c’est un fail magistral. Je n’ai plus envie de produire du volume et je n’ai aucune réussite aux tables.
Je souffre de maux de tête depuis 2/3 jours et je ressens le besoin de faire une pause et d’arrêter de jouer. Ça fait longtemps que je n’ai pas pris de réelle coupure poker, ça me fera assurément du bien.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543169250-challenge-giveup.png

Pour Décembre je vais avoir d’autres chats à fouetter, et ajouter aux fêtes je vais me faire rare sur les tables. Peut-être je reviendrais en Janvier pour un challenge 10K€ mais cette fois-ci avec RB, ça sera plus raisonnable :sweat_smile:.
Suite à ce majestueux fail je vais verser 150€ à une asso comme je m’y suis engagé, surement à l’asso Abbé Pierre au final.

À bientôt, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes.
Soyez gentils avec vos proches et ne dépenser pas votre argent pour des cadeaux inutiles qui vont jamais servir. Une carte avec un mot gentil c’est priceless :hugs:, même si c’est pas ce que la société veut vous vendre.

:kissing_heart:

18 « J'aime »

Alors, bien reposé ?
Plus de maux de tête ??
GL pour la reprise de ton challenge !

1 « J'aime »

Héhé, oui ça va mieux, merci de t’inquiété pour ma tête :exploding_head:
On va prendre tous les jetons cette année ! Gogogo !

Alors ???
On veut des brags nous !
En espérant que tout se passe bien :wink:

Haha, tu remontes mon thread où j’ai fail alors qu’il y en a un nouveau…:see_no_evil:

Graph dans une semaine pour la fin du mois. Faudra peut-être attendre un peu plus pour du brag :roll_eyes:

Arrête, t’as pas l’air débile, tu joues en 50€, tu vas nous péter le 100 ev et 25k€ mensuel… Hâte de voir ce graphique, mes anciens collègues du discord savent que j’ai une addiction hein @aced @Wilcza ^^

Merci de croire en moi, t’es bien le seul.
Même ma mère et moi on croit plus en moi :rofl:

edit de politesse…

Eh oh moi aussi je crois en toi !
Allez fini cette déprime passagère, tu relèves la tête

Je fais juste mon type humble, mais bien sûr que je crois en moi.
Tous les jours je me fais trashtalk… tous les jours j’ai un rappel comme quoi je suis tellement puissant que les types en face se transforment en fontaine à larmes :sunglasses:

1 « J'aime »

Arf, j’ai pas vu… :roll_eyes:

Après, il n’y a échec que si tu ne te relèves pas :wink: sinon c’est un apprentissage !
Keep going !
¡ Pura vida !

3 « J'aime »

Ce challenge et le fait de montrer mes résultats n’ont pas pour objectif de faire rêver qui que ce soit. Si quelqu’un ici pense qu’il peut aussi avoir des résultats similaires : il a raison, mais il a archi tord enfaite, car c’est loin d’être si facile, il faut des efforts, des sacrifices et du temps. Et ça pas tout le monde en est capable.
Je veux en aucun cas faire croire à quelqu’un ici que gagner sa vie au poker c’est plus simple que de devenir l’un des meilleurs commercial de ta région ou l’un des meilleurs boulangers de France. Pour gagner sa vie au poker convenablement (car derrière y’a les impots les gars, c’est pas la fête du slibard) il faut être vraiment bon, comme dans tout autre job.
Et le poker n’est pas plus cool que les autres taffs, cliquer sur des boutons devant son ordi toute la journée c’est loin d’être la nuts, même si on va pas se plaindre.

C’était le message pour me donner bonne conscience. Ya bcp trop de joueurs vendant la vie rêvé de joueurs pros juste pour faire vendre du contenu, ça me met mal à l’aise tout ça.

C’est bien de lire ça, Il y a beaucoup de vendeur de reves sur internet et je trouve que c’est bien de rappeler tout ça. On n’obtient jamais rien en claquant des doigts. Sinon ça se saurait…

En tout cas joli challenger :smiley:
HF

1 « J'aime »

OUI on parle bien du salopard de Yoh Viral , qui vend ses abonnements à des milliers d’€ à des personnes naives , qui pensent que devenir pro du poker c’est facile , qu’il faut juste à faire ce que les pro font

1 « J'aime »

Il y pas que lui tkt =)

Entre bibi et Osho c’est les assoc’ qui doivent se réjouir :pig:

1 « J'aime »