Challenge Spin 10K€ / mois

Salut à tous mes spineurs !

Suite au volume ridicule que je réalise en ce moment, petit challenge pour me bouger.
10k€ d’ev par mois, sans RB.

Ce challenge prend effet pour novembre et jusqu’à nouvel ordre.
Pour chaque mois d’échec, je reverse 150€ à Action contre la Faim (ou autre, je vais me renseigner).

17 « J'aime »

gl

1 « J'aime »

Cool a suivre :grinning: je suis passé sur ce format aussi

  • quel limite ?
  • nombre de table simultanée ?
  • Quel room ?
  • Combien d’heure / jour ?

GL

1 « J'aime »

cool, on va suivre ça !

1 « J'aime »

Cimer !

On va jouer 3/4 tables je pense, pas d’heures par jour prédéfinis, juste du crush et du sang sur les mâchoires des adversaires :facepunch::boom:

GL a toi,

On va suivre cela attentivement :slight_smile:

1 « J'aime »

GL, tu vas grind quelle room ? quelle limite ?

1 « J'aime »

En lowstakes :lying_face:
Party et iPoker pour commencer et Stars une fois l’objectif pour le mois atteint.

Rapport avec un statut particulier sur les rooms en question?

Anyway GL :slight_smile:

Stars c’est pour le plaisir du jeu et la progression.
On veut se castagner contre les hongrois dès maintenant pour pas rester sur le bord de la route une fois le marché FR ouvert sur toutes les rooms.

1 « J'aime »

J’en connais quelques-uns qui auraient déjà résolu la faim dans le monde s’ils avaient fait comme toi…

9 « J'aime »

pardon question bête, comment calcules-tu ton $ev ?

gl pour ton challenge

EN 20e moins ? tu veux jouer 6k spin par mois ?

PT4 me le donne avec une statistique que tu télécharges me semble.

Non mais je vais pas jouer en 20e hein… c’est révolu cette époque (jusqu’à mon prochain broke :stuck_out_tongue_winking_eye:)

1 « J'aime »

10k€ en micro ?

trop drole lol

Salut,

10 k€ d’ev par mois pré RB sur ipoker, même si c’est mixé avec party, c’est sacrément chaud quand même.
Tu connais un peu le réseau? Tu prévoies quel volume mensuel? En 50-100 j’imagine?
On risque de se croiser du coup même si perso j’envisage plutôt du 0 k€ d’ev sans RB!

En tout cas GL :slight_smile: :slight_smile: .

@osho tu joues en 50$ 100$ j’imagine

GL lee ( ah ouais changement d’avatar L)

je suis allé fouiller sur le site de PT je n’ai pas trouvé la stat d’ev$

si tu as 2mn ce serait top que tu me donnes l’intitulé de la stat que je puisse la retrouver ca m’interesse bcp

ou bien un lien direct je prends aussi xD

@babidule ty grand connaisseur :pray:

@aced Ça tourne pas si mal sur party et ipoker quand même. Et post-RB ça serait trop facile :rofl:. Ty ty.

Je suis à 1,2K€ pour l’instant, donc vraiment à la bourre haha. Run comme une chèvre.

2 « J'aime »