Challenge Shastas sur Everest-Betclic: 200€ ajoutés!

Moi aussi j’arrive pas à consulter ce classement, apparemment depuis qu’il a été mis à jour, il ne s’affiche plus!!

[quote=“karatetiger” post=771109]

c l’avantage des rooms serieuses et efficaces :whistle:

PS je revise ma prevision pour le gagnant 6 EUR c trop, le niveau est pas si pourri ke sa en journee (en soiree par contre…). Du coup j’ai une moyenne de gain sous les 2 cts alors que je pensais ship autour de 2,5 cts :frowning:
Disons plutot 4 EUR donc

Tu revois à la baisse et tu es a plus de 2€ en 5 jours, t’es bizarre.

Ou alors le classement est complètement faux :D[/quote]

Ben cercle est 2eme ET 3eme :wink:

Et les points je sais pas ce que c’est mais je crois pas que ce soit des EUR… :frowning:

Parce que tu penses que tu es pas plus de 2,5€?

Tu peux vérifier avec l’historique.

Je sais je compte 1,72 EUR pour etre exact :wink:

Pi 100 tournois de joue je vais pas tenir le rythme 15 jours :S

CLASSEMENT
Le classement est celui-ci: Classement Challenge Shasta (Betclic)

C’est le bouton vert « Classement » dans l’article de présentation du Challenge Shastas

Je vais le rajouter en début de thread si ça aide certains.

[quote=“duxili” post=771159]Je sais je compte 1,72 EUR pour etre exact :wink:

Pi 100 tournois de joue je vais pas tenir le rythme 15 jours :S[/quote]

Ta dormis sur la room ^^

J’avais cru comprendre que j’étais inscrit…
Et aussi que mon affiliation était effective sur Everest…
Je me fiche de cette race, mais pour le principe, j’aimerais comprendre pourquoi mon pseudo n’apparait pas au classement.
D’avance, merci.

[quote=“Galactic_turkey” post=771341]J’avais cru comprendre que j’étais inscrit…
Et aussi que mon affiliation était effective sur Everest…
Je me fiche de cette race, mais pour le principe, j’aimerais comprendre pourquoi mon pseudo n’apparait pas au classement.
D’avance, merci.[/quote]

On a fait remonter à Everest

Du coup duxili il vient d’où son bonus entre ce qu’il calcule et le classement?

Et bien je dirais qu’il vient d’une erreur de calcul de monsieur duxili étant donné que je vois pas pourquoi Everest aurait intérêt à ce qu’il gagne (t’as de la famille chez everest duxili? :P).
Ils peuvent s’être trompés ceci dit mais improbable, on verra ça durant le prochain classement (demain).

Et moi j aimerai comprendre pourquoi je suis à zéro alors que j ai gagné quelques SNG et que j était parmi les premiers inscrits.
Merci

[quote=“Benjamin Shal” post=771372]

Et bien je dirais qu’il vient d’une erreur de calcul de monsieur duxili étant donné que je vois pas pourquoi Everest aurait intérêt à ce qu’il gagne (t’as de la famille chez everest duxili? :P).
Ils peuvent s’être trompés ceci dit mais improbable, on verra ça durant le prochain classement (demain).[/quote]

EVP connait personne par contre BetClic c’est ma 2eme maison :laugh:

Enfin en cemoment vu le temps que j’y passe :wink:

Cool je suis bien meilleur que ce que je pensais :woohoo: :woohoo: :woohoo:

(ou pas… tu peux demander a Kara il a bien vu sur les prono L1 que je me trompais jamais :stuck_out_tongue: )

[quote=“roseluis” post=771406]Et moi j aimerai comprendre pourquoi je suis à zéro alors que j ai gagné quelques SNG et que j était parmi les premiers inscrits.
Merci[/quote]

Le classement contient tous les shastas joués entre le 21 mai 0h00 et le 26 mai 16h30.
Tu as dû joué après.

Désolé de te contredire benjamin mais j’ai encore toute ma tête et je peux te dire qu’entre le 21 et le 26 j ais joue plus d un shastas et j, ai engrangé entre 0,5 et 1 €.

J ai peut être une autre explication . J’ai le même pseudo sur Everest et betclic.
Peut être à avez vous comptabiliser mes perf sur betclic qui sont nulles puisque je joue sur Everest.
C est pas la première fois que ça arrive
Merci de vérifier

Pour info j ai gagné 77 ces entre le 22 et le 25 mai

[quote=« roseluis » post=771810]Désolé de te contredire benjamin mais j’ai encore toute ma tête et je peux te dire qu’entre le 21 et le 26 j ais joue plus d un shastas et j, ai engrangé entre 0,5 et 1 €.

J ai peut être une autre explication . J’ai le même pseudo sur Everest et betclic.
Peut être à avez vous comptabiliser mes perf sur betclic qui sont nulles puisque je joue sur Everest.
C est pas la première fois que ça arrive
Merci de vérifier[/quote]

Aaaaah c’est pour ça.
Bah du coup tu t’es inscrit que sur Everest et non Betclic! Il faut donc que tu t’inscrives via le bouton betclic sur l’article de présentation.

Comme ça tu seras dans le classement de lundi.

Dommage que l’idée de la mise à jour du classement promise ait été abandonnée

T’inquites, tu vas gagner :wink:

Au Fait pour que cercle est deux fois dans le classement

parce qu’il joue en boucle :laugh:

PS imo c 2x le meme pseudo sur 2 room differentes et ils plaient les Shastat sur les 2 en simultanee. c qu’une hypothese mais bon :wink: