Challenge Poker Academie vs Pokersnowie : Top départ mercredi 29 janvier

bon j arrete moi ca sert a rien on es a 350 euro chacun je le 4 bet avec qq call
flop que d baby je push ca call AQ turn encore A faut arrete les rigged
allez a +

c’était ca alors la MAJ du mercredi ? lecture du deck ^^

[quote=“steinensen, post:688434”]bon j arrete moi ca sert a rien on es a 350 euro chacun je le 4 bet avec qq call
flop que d baby je push ca call AQ turn encore A faut arrete les rigged
allez a +[/quote]

Ne t’avoue pas vaincu trop vite ! Il y a bcp de variance au poker, surtout en heads up ! C’est pour ça que le challenge sur joue sur 3000 mains minimum !
Tu peux poster la main si tu la retrouve ? Car son call 300bb deep avec A high est vraiment surprenant !

Héhé, ils ont bien prévu leur coup :laugh:

serieux il est trop fort
j ai full au flop encore
je call c cb et river ca fait rentre quinte je check encore et il check sa quinte max ma foi ah c un dieu franchement mdr faut arrete

ET ALLEZ je touche set turn et il touche back door flush river
non mais franchement gardez le votre soft j’en ai ras le cul

Allez gl aux autres hein c est sans moi :wink:

[quote=“steinensen, post:688450”]serieux il est trop fort
j ai full au flop encore
je call c cb et river ca fait rentre quinte je check encore et il check sa quinte max ma foi ah c un dieu franchement mdr faut arrete

ET ALLEZ je touche set turn et il touche back door flush river
non mais franchement gardez le votre soft j’en ai ras le cul

Allez gl aux autres hein c est sans moi ;)[/quote]

Je t’ai envoyé un MP, peux tu y répondre ?

Et ne laisse pas tomber dés maintenant ! Tu représentes PA, il faut continuer même quand la variance est contre toi !

De plus, tous les matins je mettrais un récapitulatif des résultats de la veille, avec entre autre les infos sur ton All in EV (on pourra donc voir tes résultats sans le facteur chance)

Tu fais bien de parler de la mise à jour !

Je viens d’avoir l’équipe de PokerSnowie, et la mise à jour n’a pas eu lieu ce matin. Elle est programmée pour demain matin finalement.

Donc il se peut que vous ne puissiez pas jouer pendant un laps de temps de 3h environ dans la matinée de demain.

c’est bon perso je m’en fou il ma gonfle ce soft
allez gl aux autres

[quote=“steinensen, post:688521”]c’est bon perso je m’en fou il ma gonfle ce soft
allez gl aux autres[/quote]

moi je crois en toi! Allez courage!

c est gentil mais c est bon j ai lache je fais que des tapis je dois etre a -12 caves je pense donc c est bon je passe mon tour

Ca m’a lasse de l’affronter c’est du n’importe quoi ce que je peux voir donc merci next j ai autre chose a faire :slight_smile:

Sick edge mental le bot :slight_smile:

en fait si j’ai bien compris c’est un logiciel soit pour te faire tilter , soit pour te faire gérer tes phases de tilt… faut voir…

[quote=“steinensen, post:688434”]bon j arrete moi ca sert a rien on es a 350 euro chacun je le 4 bet avec qq call
flop que d baby je push ca call AQ turn encore A faut arrete les rigged
allez a +[/quote]

Tu fais ce que tu veux, tu peux arrêter bien sûr… Mais au final si c’est rigged t’aurais aussi pu participer à cette démonstration avec tes stats… Faut continuer à mon avis. Courage !
A+ :pinch:

la remake poker du ying et du yang! :slight_smile:

+1 avec syleo

A noter que steinensen semble nous montrer que all-in toutes les mains n’est pas une strat EV+ C’est quoi sa range de call alors?

Je trouve un peu abusé qu’il y ait des updates fantomes…

Avant Snowie limpait preflop genre 50% du temps en HU et aujourd’hui il ne limpe plus jamais.

Ca sens l’équipe de dev qui fait des vieux fix en dur dans l’IA pour qu’elle ne joue plus ce qu’elle a appris par des reseau neuronaux mais juste selon un systeme expert sur les lines ou il se fait exploiter.

Ca casse un peu tout le but du logiciel.
(edit: et aussi du challenge, car si c’est pour jouer une IA qui change tous les jours pour s’adapter a ce qu’on exploite, c’est juste inutile)

Et de faire les changements sans avertir personne, c’est franchement naze.

(et effectivement, il touche… la seule fois ou j’ai une main (set de T) il arrive a faire straight avec ses 2 cartes)

bon j’ai joué env. 300 mains, je suis a +45

j’ai trouvé qqs trucs que je creuserai les jours prochains (sauf s’ils changent encore l’IA entre temps)

puis il fait clairement des calls river avec 2nd pair sur des boards pourris, et des miss value river IP qui me semblent vraiment weird

(j’ai chatté un quads ^^ ca compense les vieux setup que j’ai pris je suppose)

C’est chaud chaud chaud tin’.
J’ai l’impression que j’ai beau click any buttons je vais perdre :stuck_out_tongue:

[quote]C’est chaud chaud chaud tin’.
J’ai l’impression que j’ai beau click any buttons je vais perdre [/quote]

Lol c’est à peu près ce que j’ai ressentis aujourd’hui, 1435 hands pour une perte sèche de 8,5 buy in.

Mon problème c’est que vu que les ranges sont ultra larges contre snowie, j’ai du mal à distinguer les bonnes cartes à bluff et les bonnes à value.
A un moment j’ai vu qu’il me payait hyper light donc je me suis mis à value bet un peu plus thin mais snowie s’est mis à me check/raise…

J’espère que les autres challengers auront plus de réussite !

Wow vous faites flipper !
Bon je vais m’y mettre moi aussi… on va voir la bête de suite. :blush:

Bon et bien je dois admettre que PS m’a défoncé.
J’ai joué 1K hands. Perdu 7 caves.
J’ai bien fait qq missclics, mais rien de terrible. J’ai joué un peu vite, mais sans tilt.

PS est très fort.
A la fois bien balancé, ne tombant dans aucun piège, valorisant toutes ses mains au max… c’est très dur de prendre le lead, presque indécent comme il semble tout toucher, ou être toujours légèrement devant.
En gros dès qu’il y a une flush au board, il l’a. Straight pareil. Un as pareil. une TP pareil très (trop) souvent. C’est assez frustrant à la longue. Ca oblige à jamais pouvoir vraiment thinvalue.
J’ose considérer que le bot est honnête. Auquel cas il est balèze ya pas à dire. C’est une vraie performance.

Mes résolutions :

  • Dès que je prendrai une cave, je fermerai la table direct. Car PS trouve toujours un setup imparable quelques mains derrière pour tout reprendre.
  • Jouer small tout le temps. Le slowplay est le move qui marche le mieux contre PS, qui s’avère plutôt aggro et bluffeur quand on montre de la faiblesse.
  • PF limp toutes mes mains jouables, et raise toutes les poubelles. C’est le seul moyen que je vois pour fausser la vision qu’a PS de nos ranges PF…

Allez un petit florilège de [strike]poker rigged[/strike] “badrun” pour les [strike]paranos[/strike] “intéressés” sur les moments forts de ma session dramatique… :whistle:

1 cave perdue PF sur 1 flip avec AK vs JJ (pas de scandale, juste un flip perdu, sauf qu’il n’y en aura pas d’autre pour rééquilibrer)
1/2 cave perdue sur board x6xJx avec AJ vs 66 (je sauve habilement des jetons, car quand on choppe TP on doit s’attendre à ce qu’il trouve mieux dans tout spot… :sick: )
1/2 cave perdue avec backdoor 2P vs backdoor Flush max (idem)
1/2 cave perdue sur board x99xx avec JJ vs 94 (idem malgré un 3bet pf, sa poubelle touche opportunément)
1 cave perdue sur board x4J4T avec TJ vs A4 (bon pas de scandale, juste pas moyen de gratter un peu…)
1 cave perdue sur board 9high (xx9xx) avec 88 vs Q9 (avec 4bet pf tout de même)
J’arrête là les setups défavorables…
Le seul brelan que je touche j’ai pas d’action obv.
(44 oop je call son raise pf, flop TJ4, il ne cbet pas… je ne prends rien derrière.)
Il n’y aura aucun level de PS, pire mes qq premiums restent avortées :
J’ai QQ il fold PF ip, j’ai AA il fold PF ip, j’ai de nouveau QQ il fold PF ip.
(sachant que PS fold très peu au bouton, ayant à présent une programmation plutôt aggro…)

En tout cas je ne reconnais pas l’IA d’avant l’update qui était facilement battable (d’après mon premier test rapide). Les mecs ont bien bossé à la veille du challenge ! vgg :wink:

Oui il y a eu un update avant il limpait la il ne me fais plus jms
Il touche all boards et quand tu es a tapis pf tu le perd tjs
Donc.je vois pas trop le but de play vs lui dans ce cas a part nous rendre fou

J ai eu aussi ce ressenti avec les premium quand ta qq aa kk il fold all the time
Y a qu une fois quand j avais aa vs Jj pf il m la met bien profond pour un pot a 500 et qq :slight_smile: