Challenge PA Wina Séries & Scoop : qui remportera la cagnotte?

[quote=“ABLAKAJAKA, post:907713”]Hello,

Cool, je veux bien, par contre est-ce qu’on peut faire 25€ pour wina et 25€ pour pokerstars separement? (perso je ne fais que Wina) et comme suggere Barth Gury, une repartition genre 50/30/20 par groupe?[/quote]

yop.
Non Merciii…
Le thread de Cami est fait pour les winaseries ET les scoop. Si on commence à split ça va mettre le bordel.
Va falloir que tu perf un max sur wina XD :wink: !!

[quote=“Barth_Gury, post:907130”]Il y a pour le moment 11 participants :

Jizzer (en attente de validation)
Camilero-31 (OK)
Pedro Guitou (OK)
Pahace_daS (OK)
titou1912 (OK)
scorsese42 (en attente de validation)
atomeX (OK)
krysal (OK)
KOjacX121 (OK)
lilasdaddy (en attente de validation)
dendrimere (OK)

Seulement 4 d’entre vous ont validé leur inscription en versant le droit d’entré sur Leetchi.

Il reste encore 3 jours pour vous inscrire[/quote]

Inscription validée!
Hâte de débuter :woohoo: :woohoo: :woohoo:

[quote=“ABLAKAJAKA, post:907713”]Hello,

Cool, je veux bien, par contre est-ce qu’on peut faire 25€ pour wina et 25€ pour pokerstars separement? (perso je ne fais que Wina) et comme suggere Barth Gury, une repartition genre 50/30/20 par groupe?[/quote]

Il faut voir avec Camilero-31 qui gère le truc, mais je crois bien que les 25€ concernent les deux opérateurs (tous les events à 50€ et moins).

Et pour la répartition, on a préféré le faire en Winner Take All (et c’est plus simple pour reverser la somme su leetchi au gagnant).

lilasdaddy ok vu, GL !

Est-ce qu’un Skype pour le groupe a été créé ?

BTW,mon plan est de gagner la cagnotte dès le premier jour des series en commençant par win le sunday surprise dimanche et ship en même temps les entrées gratuites pour tout les events

[quote=“KOjacX121, post:907858”]

BTW,mon plan est de gagner la cagnotte dès le premier jour des series en commençant par win le sunday surprise dimanche et ship en même temps les entrées gratuites pour tout les events[/quote]

Nice plan! j’approuve ^^

GL en tous cas :wink:

Cool ça va etre vraiment sympa a suivre ça! Le suivi va etre fait comment pour le joueur lambda non-participant?

Les joueurs vont venir faire des CR et des brags ici?

GL en tout cas!

Tous les participants ont validé leurs inscriptions.

Il y a pour le moment 11 challengers.

A noter que les candidatures restent toujours ouvertes jusqu’au 3 avril, si certains d’entre vous souhaitent se frotter à la crème du poker français en tournois !

Cagnotte actuelle : 275€ / winner take all

Je suis in, et j’ai cashin sur Leetchi :slight_smile:

Enregistré !

GL

salut tout le monde,

in et déjà register sur leetchi :

romain nussmann
pseudo winamax et pokerstars : imsoweeeak

belle initiative et sympa de donner une motivation supplémentaire.
Je me tatte à jouer le 1k high roller du coup pour augmenter les probas de win ce challenge mais c’est total hors brm dans ma situation. Y en a qui vont le jouer ?

[quote=“Imsoweeeak, post:908048”]salut tout le monde,

in et déjà register sur leetchi :

romain nussmann
pseudo winamax et pokerstars : imsoweeeak

belle initiative et sympa de donner une motivation supplémentaire.
Je me tatte à jouer le 1k high roller du coup pour augmenter les probas de win ce challenge mais c’est total hors brm dans ma situation. Y en a qui vont le jouer ?[/quote]

Salut Romain,

Je viens de t’enregistrer.

Concernant le High Roller, seuls les tournois à 50€ et moins des Wina Series et scoop sont comptabilisés.

Et pour rappel, le classement final sera pondéré sur 3 critères :

  • Volume
  • % d’ITM
  • € gagnés

GL

Effectivement je n avais pas fait attention au tableau des tournois concernés. C’est dommage de ne pas prendre au moins les buy in à 100euros.

Je comprend que pour laisser la possibilité au maximum de membres de participer mais ce raisonnement est valable dans les deux sens. Pour ma part, je ne joue pas les low buy in sinon cela me fait trop de tables et detruit mon a-game. Donc je me retrouve penalisé par le fait que je joue les 100+. Surtout que ca supprime 50% des scoop.
Ajouter les 100 serait donc pas mal et cela ne change rien pour les joueur a plus faible bankroll.

aller hop in :slight_smile:

cagnotte alimentée :slight_smile:

infos me concernant envoyée à Barth et Cami

Comment savoir les résultats et les tournois joués par les autres participants ?

Quid de relancer un autre thread ou tout le monde post un compte rendu de son trône chaque soir pour en faire profiter la communauté

Toujours chaud pour le pokac power show ? Et un groupe Skype entre les participants

camilero-31

Bon, je m’inscrit pour le fun plus que pour l’espoir du gain. Je pense pas jouer bcp de tournois mais ça peut me motiver.

Pseudo winamax: 1on1

Je m’inscrit de suite sur Leetchi.

GL à tous!!!

[quote=“dendrimere, post:907157”]IN !

Leetchi : Mickael[/quote]

Me faudrait tes pseudos wina et PS please :slight_smile:

[quote=“ctrlfistal, post:907003”]

PS : Si tu pouvais arrêter de chatter le package SISMIX du mercredi soir et en laisser un peu aux copains ce serait sympa :wink: il reste encore un gros mois pour me qualifier, j’espère faire ta connaissance là-bas ! B)[/quote]

ahaha t’étais a ma table? quel nick? Au plaisir :slight_smile:

Que la fête commence !

.

Krysal35 PS et WINA

Est ce qu’il serait possible d’avoir les pseudos de tous les participants pour rail les deeprun et se soutenir?
Ceux qui ne sont pas chauds de les poster sur ce thread pourraient éventuellement les envoyer par MP (un MP commun serait parfait!).

Brag à part, pour l’instant ce n’est pas ce soir que je vais prendre des points sur Wina…

GL à tous!!