Challenge ouvert à tous : FAST UP and DOWN

Nice initiative ! Je sens que ça va envoyer du lourd ! J’espère que l’ami bosco va se lancer dans ce petit challenge, lui qui s’est fait une spécialité du jeu ultra-LAG en micro, ça devrait lui plaire.

[quote=“LaVilaine, post:710857”]Parfait, pour moi, bk = 30, départ en nl 5 => Lancement des hostilités dans la journée.[/quote]J’en profite pour te souhaiter la bienvenue su rPA et je t’invite à passer par la section “Présentation-Interviews” du forum pour te présenter à la communauté. :slight_smile:

c 'est que du NL ou le PLO HU est admis =)

[quote=“Tio_Fignot, post:711100”]Nice initiative ! Je sens que ça va envoyer du lourd ! J’espère que l’ami bosco va se lancer dans ce petit challenge, lui qui s’est fait une spécialité du jeu ultra-LAG en micro, ça devrait lui plaire.

Je vais manquer de temps Tio, si je décoince un peu je viendrais en cours de route :wink:

[quote=“bosco, post:711111”]Je vais manquer de temps Tio, si je décoince un peu je viendrais en cours de route ;)[/quote]Arf, quelle déception ! :frowning:

Lol :wink:

De ce que j’ai pu voir sur les challenges précédents ceux qui se lançaient dans le plo prenait des modalités de moove up and down légèrement plus safe car c’est bien connu que le NL+2 cartes a plus de variance. Tu peux peut etre appliqué un truc du genre up =8caves /down=6 caves. GL

First up : nl 5 => nl 10

BKr = 60,96

Edit : Ca n’aura pas été long :

graphe_2014-04-08-2.png

nl 10 => nl 5

BKr = 39,57

Le classique retour de bâton !

Par contre moi aussi je pourrai faire que 2 tables max vu que à côté du grind habituel, c’est donc un challenge sur le long terme :slight_smile:

le deuxieme rebuy aura été le bon: +3.5 cave nl 10 +20 bonus room=Bk = 115€. Manque 3.5 caves pour la 25 !!

Results_2014-04-08.png
sick luckbox btw

in nl 10 donc 60 too

BKR = 91,58

pour ceux qui peuvent faites des videos , ça pourrait etre sympa a suivre
Il y aurait pas trop de tables , en general y’a toujours le run de vidéos, surtout si dans la vidéo tu peux passer d’une limite a l’autre , pourrait etre fun…

In en plo5 sur winamax vu que c’est admis en plo. J’ai commencé hier.

Probablement in sur le .com en parallele de mes tables habituelles , depart 60$ Nl10

c’est possible d’être encore in? pas de somme minimale de BI de base (ras du cul de NL2 c’est possible?)

yep of course !

ps: donnez des news régulière histoire qu’on tienne a jour le thread :slight_smile:

ok alors in

In aussi, départ ce week end.

BR 300e sur ipoker, je donne des news après la première session.

Demarré 50$ sur la NL10 zoom , session de 3kish h hier , j’ai un peu craqué sur la fin , down a 3/4 caves