Challenge MTT Winamax

Je peux me zinguer au challenge? (opération rebuild sur 10 jours pour x raisons avant les winamax séries).
Je prévois de boucler les 500€ de buy in en 7 sessions, voir moins si je chatte sur les 1er jours de grind et que up de limite quickly.
J’offre 2h de coaching si vous faites mieux que moi!

Dites moi si ça vous tente!

[quote=“camilero31, post:751200”]Je peux me zinguer au challenge? (opération rebuild sur 10 jours pour x raisons avant les winamax séries).
Je prévois de boucler les 500€ de buy in en 7 sessions, voir moins si je chatte sur les 1er jours de grind et que up de limite quickly.
J’offre 2h de coaching si vous faites mieux que moi!

Dites moi si ça vous tente![/quote]
du coup tu play quel buy in ?

Hello all,
si on peut inclure du PLO dans le set de MTT à play je serai bien in également, s’il est encore temps.

Merci.

[quote=“dexterreur, post:751206”][quote=“camilero31, post:751200”]Je peux me zinguer au challenge? (opération rebuild sur 10 jours pour x raisons avant les winamax séries).
Je prévois de boucler les 500€ de buy in en 7 sessions, voir moins si je chatte sur les 1er jours de grind et que up de limite quickly.
J’offre 2h de coaching si vous faites mieux que moi!

Dites moi si ça vous tente![/quote]
du coup tu play quel buy in ?[/quote]

set de 70€ a priori
deep run 20
Cocktail
Fièvre
Afterwork
Xtra
5majeur

Hello les gas, dsl le challenge à déjà commencé.
Je suis pas trop chaud de reprendre des candidats alors que j’ai du faire qu’un seul itm et que Marshallmc est even pour le moment.

[quote=“jo59, post:751401”]Hello les gas, dsl le challenge à déjà commencé.
Je suis pas trop chaud de reprendre des candidats alors que j’ai du faire qu’un seul itm et que Marshallmc est even pour le moment.[/quote]

salut jo, en ce qui me concerne je suis broke sur la room, j’ai arrete de jouer les mtt depuis deux mois.
je fais plus du cash game et du sng HU, je veux bien laisser ma place a un nouveau candidat sachant que je n’ai pas encore joue un mtt et que ce n’est pas comme si l’un de vous deux avait pris une grosse avance :wink:

[quote=“OakBluff, post:751403”][quote=“jo59, post:751401”]Hello les gas, dsl le challenge à déjà commencé.
Je suis pas trop chaud de reprendre des candidats alors que j’ai du faire qu’un seul itm et que Marshallmc est even pour le moment.[/quote]
et que ce n’est pas comme si l’un de vous deux avait pris une grosse avance ;)[/quote]

Ba c’est justement ça le problème, je sais pas si il y aurait autant de candidat en cours du challenge si on avait fait des belles perfs.
Donc je souhaite pas trop reprendre de candidat, pas de soucis pour en recommencer un après par contre.

Tu souhaites pas le faire oak??

Rien que les 2h de coaching offerte par cami si vous finissez devant valent le coup de l’intégrer. Et imo cami aurait sûrement pris part au truc même si l’un d’eux vous était up de 300-400€

je n’étais pas censé jouer sur cette période et je n’ai pas ouvert PA pdt 10 jours, donc je m’étais pas inscrit, finalement je peux grind voila pourquoi la demande a retardement.

tant pis

no soucy, pour en faire un autre après.

Dommage … GL à vous :wink:

Tes pas a Barcelone cami?

dommage pour le challenge ces sympas.

[quote=“KKAAMlOTTEV, post:751652”]Tes pas a Barcelone cami?

dommage pour le challenge ces sympas.[/quote]

Forcé d’annuler pour ne pas me broke

désolé d’arriver si tard , je n’avais pas ouvert PA pendant 5 jours , pour ce qui est de l’integration de cami .

c’est a jo de décider , vu qu’il a proposé le challenge , cela dit les 2heures de coaching offert reste une belle motivation (pour moi en tous cas , car je cracherais pas dessus ,loin de la ) .

moi je suis plutôt pour , le challenge seras surement plus suivi par la communauté .
ca me donneras aussi plus envie de mettre certaine HH vu qu’il traineras ici souvent et puis apres tous meme ne serais se que pour le suivre et savoir ce qu’il va faire avec ses 7 session !!

maintenant jo59 je te laisse décider .

petite session du dimanche :

le cocktail 5e
la fievre 10e
sunday 10e
multiplex 1e +R

Et n’hésiter pas à partager vos parcours sur vos sessions quand il y a un thread MTT de créé (ou même à créer un thread « MTT du jour » si vous voulez) : MTT DIMANCHE 24 AOUT

GL les mecs !

bilan 24/08/2014

session qui me laisse vraiment un gout amer , je savais meme pas qu on pouvait avoir autant de set up dans la meme sessions :

le cocktail 5e -5e
la fievre 10e -10e
sunday 10e -10e
multiplex 1e +R -3.83 (ITM mais 8rebuy utilisés)

somme investie sur cette session :33e
resultat sur la session :-28.83e

somme restante a investir :288e
balance benef/perte :-25.48

Session de ce soir

20H 5R KAMIKAZE
20H15 1R AQUARIUM
21H 5E
21H15 3R HARA KIRI
21H30 BOOSTER 10E
21H45 10E 4MAX

je fais le bilan en fin de session

Résultats

20H 5R KAMIKAZE : -15€
20H15 1R AQUARIUM : -3€
21H 5E : -5€
21H15 3R HARA KIRI : -9€
21H30 BOOSTER 10E : -10€
21H45 10E 4MAX : 21/197 : +5.07€

somme investie sur cette session :52€
résultat sur la session : -36.93€

somme restante a investir :306€
balance benef/perte : -164.15€

session W.S :

event 1 18h 20e
event SS 20h 10e
multiplex 1e + R

je rajouterais peu etre l’event 10e 22h turbo

0 ITM !

ws 20e 18h -20e
ws ss 10e 20h -10e
multiplex 1e +R -3e

somme investie sur cette session :33e
resultat sur la session :-33e

somme restante a investir :255e
balance benef/perte :-58.48