Challenge cash game Winamax

C’est nous (en tout cas moi mais je ne pense pas trop me mouiller en parlant aussi pour d’autres) qui te remercions de ce retour très riche.
Il est évident dans ma situation que ce genre de challenge m’est impossible entre ma vie avec ma chérie et ses enfants et ma musique, mais j’ai pris un réel plaisir à lire EN ENTIER ton thread^^
Profite bien de tes vacances !

[quote=“vinzcorsica, post:633643”]beau volume bravo continue sa va payer ses fruits Gl à toi continue mec!!
[/quote]

je t’en veux, vinz!! :laugh:

si tu t’en souviens, c’est à cause d’un de tes thread qu’est partie cette idée! :wink:

Super boulot et super perf !

Cela te fait combien de miles tout ça?

[quote=“berzek, post:633679”]excellent thread je suis content pour toi tu est allez le chercher loin celui-là !! rare sont ceux qui arrive à taper dans les 2 challenges , et il faut un mental d’acier pour tenir le coup !! Tu fais bien de souligner que certain ne up même plus , je vois des joueurs sérieux avec 800,1k, voire plus de BR jouer en NL2 !! non seulement ils on rien à faire pour le niveau ici , mais en plus c’est souvent eux qui jouent énormément de table donc difficile de les éviter parfois :frowning: Tout ça pour dire que ça fausse totalement le niveau j’aurais jamais pensé voir ça dans une limite si faible

Pour padawane ouais c’est un rég sérieux que je joue souvent,et qui arrive bizarrement à resté focalisé sur ses tables (il met pas 2h, il fait des bons coups…) et il joue en SH, donc je pense qu’il doit jouer juste toute la journée et vers les 15-20 tables. si tu avais tenté en SH combien de tables pense tu que tu aurais pu tenir ?[/quote]
Merci!

pour padawane, je l’ai aussi joué en NL5 FR. j’aimerais vraiment savoir ce qu’il lui est arrivé le dernier jour, il a perdu 10 caves, alors qu’on était au coude à coude toute la semaine!

pour le SH, le maximum que j’arrive à faire, c’est… 6 tables…
le jeu y est différent et le mass-multitabling y est je pense quasiment impossible.

cependant, il m’est arrivé d’ouvrir 2 à 4 tables de SH sur Bwin, en ayant une douzaine de tables de FR sur Win et PS. J’essayais surtout de resté focus sur le SH mais en réalité je me retrouvais à pas très bien jouer (à faire même carrément de la m…). donc maintenant je préfère, soit faire une session de SH soit de FR, mais pas mélanger les 2.

Enorme bravo pour cette perf !

Effectivement, alors que je tente un 1er shoot la NL10, je retrouve les noms des gars qui m’avaient pose problème qd j’ai commence la NL2 : Padawanw, Pachapape…

Clairement les gars ont un niveau >>>> a la NL2.

C’est d’autant plus fort de les battre !

et oui! finalement 10 000 mains par jour, c’est possible!

par contre sur la durée, je sais pas comment ils font!

[quote=“Elrix, post:633708”]Tu as parfaitement détaillé les constations que j’ai pu faire en NL2/5 FR de Winamax.
En respectant plus ou moins ce que tu dis et, le plus important, en ayant un mental qui ne craque pas (C’est là que je t’admire le plus, tenir comme tu l’as fait, encore bravo!), on gagne assez facilement.
En plus de savoir folder, il faut également éviter de rentrer dans le concours de bites avec certains regs.
Ils 3bet beaucoup? Bah tant pis, il faut resserrer et attendre, ne pas 4bet “light” contre eux comme tu le dis, ils payent et tiendront jusqu’au bout. C’est un coup à finir par tilter et provoquer des dégats.
C’est d’ailleurs mon gros défaut : contre ces joueurs je finis par m’énerver et faire de la grosse merde (Mais je me suis calmé). Et puis je sais qu’en arrêtant mes anneries, je peux remonter assez facilement.

J’y rejoue depuis la semaine dernière pour accélérer la validation d’un bonus de redéposit, et gagner des sous, mais ce n’est clairement pas le plus passionnant![/quote]

j’ai rencontré un joueur qui avait un pseudo qui ressemble au tien. je ne sais pas si c’est toi, mais si c’est le cas tu m’as pris 0,24 € en 2K hands!!

rend-les moi!! :laugh:

j’en ai aucune idée…

je ne sais pas ce que j’avais avant de commencer.

mais c’est quelque chose que j’ai complètement oublié dans le bilan financier! et ça compte!
il faut le rajouter aux gains espérés!

[quote=“PokerParano, post:633716”]C’est nous (en tout cas moi mais je ne pense pas trop me mouiller en parlant aussi pour d’autres) qui te remercions de ce retour très riche.
Il est évident dans ma situation que ce genre de challenge m’est impossible entre ma vie avec ma chérie et ses enfants et ma musique, mais j’ai pris un réel plaisir à lire EN ENTIER ton thread^^
Profite bien de tes vacances ![/quote]

je suis vraiment très heureux que ça intéresse du monde!
et qu’on m’ait lu jusqu’au bout!! :laugh:

J’ai du le croiser, j’ai envie de lui péter la tronche pour avoir un pseudo aussi proche!
Le mien est totalement différent :slight_smile:

[quote=“Elrix, post:633740”][quote=“lacertX, post:633731”]
j’ai rencontré un joueur qui avait un pseudo qui ressemble au tien. je ne sais pas si c’est toi, mais si c’est le cas tu m’as pris 0,24 € en 2K hands!!
[/quote]

J’ai du le croiser, j’ai envie de lui péter la tronche pour avoir un pseudo aussi proche!
Le mien est totalement différent :)[/quote]
:laugh:

je me disait aussi, ça me paraissait bizarre que tu joues 26/11…

Merci d’avoir pris le temps d’analyser et de nous faire partager tes impressions après ton challenge, je pense que faire plus clair sa parait difficile. :wink:

Je te félicite pour ta 1ère place ainsi que la 4ème aussi :wink: VGG

Bon camping et GL pour ta rentrée… :wink:

J’aimerais dire 2 mots sur quelque chose dont on entend pas souvent parler: le challenge play money de Winamax.

J’y avais participé vers la fin de l’année dernière afin de me familiariser avec le multitabling. Et aussi parce que j’étais dans une période où je n’osais plus jouer d’argent réel (suite à un bad run, mon premier vrai gros bad run…)

Il y a peu à gagner: de 0,25 € à 12 € (pour le vainqueur hautes limites, qui n’en a que le nom).
Mais pour ceux qui n’ont pas d’expérience ou une toute petite bankeroll ça permet de monter celle-ci sans prendre le moindre risque.

J’avais monté ma bankeroll play money comme une vrai bankeroll en montant les limites.

Si ça intéresse quelqu’un je pourrais détailler la stratégie que j’avais adoptée (elle est en réalité très simple et suit simplement du bon sens).

Attention! La play money ne se joue pas du tout comme le poker “normal”: sur des tables de 5 joueurs il y a quatre 90/2. L’autre joueur, c’est vous… Même s’il existe quelques regs de play money (si si! je vous le jure!!). Donc la façon dont on y joue est à oublier dès qu’on repasse en argent réel. Je vous raconte pas les dégâts sinon! :laugh:

j’en ai aucune idée…

je ne sais pas ce que j’avais avant de commencer.

mais c’est quelque chose que j’ai complètement oublié dans le bilan financier! et ça compte!
il faut le rajouter aux gains espérés![/quote]

Je pense que tu rakes environ autant que tu gagnes avec ton winrate, meme un peu plus.
Disons que t’as raké 250€

Ca fait 1000 miles de base * ton multiplicateur suivant ton status.
Du coup 3000 ou 3500 miles si t’as platinum, soit 50€ grosso modo.

Et un grand merci pour ton retour d’experience.

j’en ai aucune idée…

je ne sais pas ce que j’avais avant de commencer.

mais c’est quelque chose que j’ai complètement oublié dans le bilan financier! et ça compte!
il faut le rajouter aux gains espérés![/quote]

Je pense que tu rakes environ autant que tu gagnes avec ton winrate, meme un peu plus.
Disons que t’as raké 250€

Ca fait 1000 miles de base * ton multiplicateur suivant ton status.
Du coup 3000 ou 3500 miles si t’as platinum, soit 50€ grosso modo.

Et un grand merci pour ton retour d’experience.[/quote]

sur mon traker, j’ai la stat: “Total Rake Attributed in My Currency” (notée “My C Rake Attrib”). je ne sais pas si c’est ça. elle indique: 132.84

super intéressant, bravo et merci d’avoir partagé cette expérience.

Thread super intéressant, et encore bravo pour ta perf :wink:

Je rajoute quelques mains pour le fun. Histoire de se rendre compte de ce qu’il se passe en NL2 FR.

La première, ce n’est pas un miss clic!! Le 4-bet vient d’un joueur qui ne 3-bet que 0,8% et il sait que j’ai moi-même un taux de 3-bet très faible!

Main 3: Vilain me montre AJ; mais mon fold me parait un peu weak…

Main 6: Le 2nd barrel n’était sans doute pas nécessaire…

Superbe compte rendu.
Encore GG à toi