Cg omaha en 2018 - quelle room pour le meilleur trafic ?

Tout est dans le titre. Sur quelle room se diriger pour avoir de quoi ouvrir 2 tables simultanées aux alentours de midi et entre 18 et 21 h ?
J’ai testé pmu mais c’est le désert.

Merci aux p(e)loteurs.

Ah ça fait quelques semaines, le cycle reprend son cours :sheep:

2 « J'aime »

Wina ou PS tout simplement

1 « J'aime »

Réponse intéressante (et utile… ) @edmund comme toujours. Il y en aura d’autres du même acabit . C’est la vie il faut faire avec :sunglasses:

1 « J'aime »

Ok mais laquelle a le meilleur trafic ? Si ps tient le route je préfère jouer 6 handed que 5 …:sunglasses:

dépend de la limite désirée… en général en 100 et moins ps tourne mieux le matin/midi que wina (ça joue a pas grand chose car très peu de tables en définitive) (a noter que le zoom a du succes), après 16h plus de trafic sur wina et le soir/nuit idem mais niveau plus faible sur ps

2 « J'aime »

Merci @titou1912 pour la réponse précise. Tu as joué sur wina en 5 Max ? Ton feeling par rapport au 6 Max de ps ?

Je trouve le niveau plus dur sur wina : tu joues plus de mains en 5 max et te retrouves donc a gérer des mains plus “complexes” que ce soit vs reg ou récréatifs.
l’avantage de ps et qu avec le zoom (en 25 et moins) une bonne sélection de mains est largement suffisant pour avoir de belles livraisons.

l’absence de rakeback de ps limite vachement la présence de reg en micro limite

1 « J'aime »

si tes du genre rake break even party poker ca tourne 8 tables en continu toute la journee suffit de les ouvrir et si tes un top reg pokerstars bien sur juqu’a 4h du mat ta au moins 50 joueurs sur les tables mais si tu poses la questions c’est que tes ni l’un ni l’autre donc en soirée quelques soit la room la limite tu auras de l’action

1 « J'aime »

si tu veux perdre ton temps sur le format bien sur winamax evident

1 « J'aime »

@Titou Je n’avais pas pensé au zoom en PLO. A tester :slight_smile:

Up après 2 semaines. Du coup tu nous fait un petit retour sur le zoom PLO 5 ?

OK devant la masse phénoménale de demandes de retour sur mon expérience (merci @Hades :wink: ), la voici.

PLO Zoom 5 :

  • Field très maigre, max une quarantaine de joueurs en PLO5 en soirée, le pic après 18h a vue de nez. Pas un chat en journée.
  • Niveau à priori faible, mais c’est difficile à dire en Zoom avant d’avoir suffisamment de mains sur les joueurs rencontrés.
  • Pas mal de joueurs qui n’ont pas l’air de savoir que 4 trefles en main + 1 trefle au board ne donne pas flush :wink: :wink: (comprenez, pas sûr que tous ces joueurs connaissent les règles)
  • Le field n’est vraiment pas aggro, quand un mec 3bet, il a AA 90% du temps et KK le reste du temps.
  • Les rares hyper aggros font vraiment nimp, on leur a trop dit que les équités étaient très proches en PLOm du coup ils jouent toutes les mains et sont facilement “déstackables” (sauf quand ils chattent les straights improbables river, mais ça n’arrive pas trop, on n’est pas sur Winamax…)
  • L’immense majorité est très passive, il 'est pas rare de se trouver en fin de session, quand on a quelques dizaines de mains sur les joueurs, face a des VPIP/PFR de 75/0 voire 90/4.
  • Le pb principal c’est que cette majorité est très CS. Ca call tout et tout le temps, sur toutes les streets, donc on croise les doigts turn et river…

Niveau résultats, j’ai fait très peu de mains (comme toujours…), trop pris par le reste de la vie active (la vraie vie quoi :wink: )
Je suis gagnant de 8 caves mais le nombre de mains est trop faible pour en dire quoi que ce soit. Pas l’impression d’avoir chatté de gros pots, les plus gros pots pris sont joués avec des mains dominantes, je trouve maintenant assez facilement le bouton fold (genre flush vs gros bet river sur un board pairé), surtout en Zoom ou on rejoue direct une main. Pas de regrets donc si j’“overfold” parfois, next hand et c’est reparti :slight_smile:

J’ai vraiment repris goût au PLO et à ses retournements de situation sur chaque street.
Je suis uniquement sur PS pour l’instant.

Je testerais bien ipoker ou j’entends que le niveau est faible (en tout cas en NLHE), mais aucune idée de l’offre en PLO ni de la fréquentation.

Je considère rester en période de test pendant quelque temps encore (zero BRM pour ce test, j’ai commencé le PLO5 avec 50€ de BR :slight_smile: ) vu mon volume très faible (et plein de travaux en vue dans la baraque, surement pas de temps pour jouer…)

Si ca tient jusqu’à la fin de l’année, je ferai un petit cash-in (si nécessaire :wink: ) pour me mettre en conditions de jouer en 2019 avec le BRM que j’ai vu sur les articles de edonkr (PLO from Scratch), à savoir:

  • Démarrer avec 50 BI de la limite L
  • Shooter L+1 dès qu’on a 50 Buy-in de la limite L + 10 buy-in de la limite L+1
  • Redescendre à la limite L si on revient à 50 buy-in de la limite L (donc au pire jusqu’à épuiser le crédit de 10BI de la limite L+1)

Sauf évidemment si je pète les plombs avant et que je broke :slight_smile:

1 « J'aime »

sous la plo100 et en 5handed ( ou tu seras trop svt 3 handed) le rake fait trop mal pour pouvoir gagner . il vaut mieux jouer ailleuirs , sur ipoker liquidité partagé avec les espagnols a partir du 27 nov je crois a voir ce que ca donne nieau trafic

1 « J'aime »

Salut @leptocircus31

PLO100, c’est pour dans 10 ans (et encore, je compte plus sur l’euromillions que sur mes progrès pour y arriver :wink: :wink:

Si tu fais référence à Winamax en parlant de 5-handed, ce n’est pas une option pour moi. J’ai une aversion toute particulière pour cette room que je qualifie sans scrupules de room bidonnée, et ce malgré la qualité de leur soft.

PS, PMU, IPoker, en tapant les 3 en même temps, on va bien réussir a jouer quelques tables de PLO j’espère :slight_smile:

PS : tu joues encore en PLO toi ?

Le rake fait bien mal mais on peut quand même gagner pas mal de bb/100. Mais y a pas de secret, il faut travailler dur.

oui je continue tant qu il y a tjrs de belles livraisons :slight_smile:

ok mais il faut tres vite monter je pense que ca ne vaut pas le coup de travailler “dur” pour jouer en plo 20- et sortir un winrate horaire miserable…