C'est quoi le bon play pour vous turn?

Vilain est 45/18 et un AF=2,3
PF: je décide d’isoler 4BB
F: Sur son DKbet je le mets sur une range du type Tx mais aussi des pockets du type 77+ et aussi bien évidement il essaye d’acheter sa turn pour son tirage couleur, donc je décide de lui revenir dessus je pense que j’aurai du mettre un poil plus cher du type 1,30 au lieu 1,15
T: le 8c fais rentrer la couleur je décide de check
Pensez-vous que j’aurai du check la turn?
R: il Dkbet pot, j’avais comme note sur lui OVB R = set, il a un AFq river de 46% (12/26), ce qui m’a fait hésiter de call c’est son WSD= 31%
A la river qu’auriez vous fais à ma place?

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3192316

Iso plus cher PF, ça va pas fold si facilement donc on va pas se gêner.
Raise flop pour broke turn sur any turn me semble pas mal vu le profil, il va call Tx, paire + FD.

Hello,

Je viens de rajouter ta HH avec la balise de poker académie pour que nos membres puisse avoir une meilleure visibilité de la main.

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Pour la HH voici mon avis :

Pourrait on avoir son % de cb et aussi son fold to cb please ??

Au flop je just call face à son donkbet pour ne pas lui faire folder c’est bluff éventuelle et un Tx hypothétique (il a 20 % de draws au flop) , ceci pour aviser T.

as played après avoir raise le flop, je cb/f la turn tout simplement pour value protection car on a pas trèfle en main. Ton x back T par peur du draw ne t’avance à rien en réalité car tu te retrouveras R avec le même dilemme pour call ou pas.

Je me demande si il peut jouer 33-TT-22-JTs comme cela en fait le reste seront des draws à trèfle qu’il a touché T .

Avec un tel size quasiment pot venant de sa part on a une cote du pot de 32 % à la R et une équité de 32 % donc je vais call cette fois et prendre une note sur ce joueur pour savoir si il joue ces sets ou draw passivement ou non .Et cela me permettra pour l’avenir de me situer contre ce joueur.

Board: Th3c2c8cJh
Equity Win Tie
MP2 32.13% 32.13% 0.00% { JdJs }
MP3 67.87% 67.87% 0.00% { TT, 33-22, JTs, KcQc, AcJc, KcJc, QcJc, AcTc, KcTc, QcTc, Ac9c, Kc9c, Qc9c, Jc9c, Tc9c, Ac8c, 9c8c, Ac7c, 8c7c, Ac6c, 7c6c, Ac5c, 6c5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c }

Si on part du principe qu’il donk/raise ces brelans et pas ses draw à trèfle alors on peut fold tranquille R et le fold ne me choque pas non plus malgré notre set.

1 « J'aime »

Salut ok pour raise flop y a mass draws Preflop iso 5x min et turn je Xb comme toi river il est polarisé je call on a top set il peut avoir des bluffs des sets en dessous Q9 rentre par contre mais on bloque aucun miss draw je call

Salut
Turn je bet 40% en value sur pp avec un trèfle, sur un T sur des A2, A3, A4, A5

Je laisse pas freeroll la turn et suis encore souvent en value on bloque pas top sauf Jt

Raise un peu plus chère flop , shove turn tout le temps imo pour moi rien d’autre à faire si il a flush net hand , vilain est 45/18 il a le profil des vilains qui peuvent call des PP ici avec ou sans trèfle voir des 45/56/A4/A5/A3 avec un trèfle + évidement les Tx
Faut pas oublier que le mec connaît tout juste les règles , rien de plus hein ^^

Moi j’aime bien comment la HH est joué, on peut juste faire plus pré et flop quand on relance

On peut pas vraiment juste bet la turn car on sera trop commit river, on va pas faire un pot de 6€+ et garder que 2€ river et fold vs donk, soit on estime le profil assez nul pour shove turn et se faire call par un Tx ou un trèfle, ou alors on give up

1 « J'aime »