Cash sur Unibet

Bonjour,

Il n’y a plus moyen de prendre des bonus cash sur Unibet via la boutique ?

Hello @Mikakou ,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre :wink:

Ok merci ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Mikakou,

Nous rencontrons des problèmes avec Unibet depuis un mois, ce qui nous empêche de proposer des bonus cash.

Si tu le souhaites, tu peux migrer sur Betclic, on va proposer aux joueurs Unibet un transfert vers cette room (même réseau Ipoker), avec un plan de fidélité boosté sur 3 mois.

Si cela t’intéresse, n’hésite pas à contacter le support VIP : VIP@poker-academie.com

Si, j’en ai même pris un dimanche.
Edit: pardon c’est direct par unibet moi. Je ne suis pas affilié

:disappointed_relieved::persevere:

contacte le support et demande leur du bonus

À l’époque ou je me suis inscrit sur PA j’étais déjà inscrit sur tous les sites du .fr malheureusement

1 « J'aime »

Bonjour Barth,

J’ai déjà un compte BC et ça ne m’intéresse pas de jouer sur cette room car, étant joueur de MTT, je préfère profiter du TLB hebdo et mensuel de Unibet.

Est-il possible de recevoir les 50€ de cash sur BC même si on est pas affilié via PA ?

Sinon au pire je prendrais un coupon Amazon, mais je suis un peu déçu car j’avais affilié mon compte Unibet à PA justement pour recevoir un peu de RB via l’offre de bonus que vous proposiez.

Bonne journée !

UP ! :slight_smile:

J’en doute fortement, je signale quand même @Barth_Gury mais profiter des offres P-A nécessite très certainement l’affiliation qui va avec.

Euh non il faut être affilié, c’est le principe de la manoeuvre.

Oui, je comprends que ce soit le principe de la manœuvre, mais j’avais justement affilié mon compte Unibet pour manœuvrer un peu de RB sur Unibet via PA ! :slight_smile:

Mais je conçois aussi que les sites d’affiliates changent de stratégie parfois, et surtout d’accord avec les rooms donc tant pis pour moi j’ai envie de dire … c’est pas comme si j’étais à 50 balles près non plus et que je n’avais pas d’autres solutions, et si le cashback que reçoit PA via mon affiliation continu à aller dans l’excellent contenu stratégique proposé ici, c’est toujours ça de gagner pour le monde du Poker !!!

Gl à tous (sauf vs moi :stuck_out_tongue: ),

++
Mika