[Camilero-31] Staking FPC / SOLD OUT!

[size=3]Salut a tous,

Afin de maintenir le suivi d’un BRM strict j’ai décidé de ne pas investir plus de 1% de ma BR dans un tournoi. Or avec le retour de des french poker championship de PMU il y aura pas mal de 50 et 100 € très ev+ que je ne pourrais pas me permettre de buy in.

C’est pour cela que je mets en place ce staking un peu particulier.

Je vends au minimum 10% de tous les freezout (je ne re entry pas les tournois) a 50 et 100€ et 10% minimum de tous les rebuys que je jouerai en prenant un rebuy au début et juste l’ad on des 20 30 et 50€.

Je vends Event par Event.

Acheter un event engage a:

-prendre 10% du BI si ma BR équivaut a 90 fois ou plus le buy in
-prendre la différence entre le BI et 1% de MA BR

Aujourdhui j’ai 4500€ de roll, je prendrai pour BR référence ma BR au lundi 22 février a midi.

exemple: en prenant ma BR aujourdhui cela voudrait dire que je vends 5€ sur les 50€ , 55€ sur les 100 , 15€ sur les 20 rebuy , 45€ sur les 30 rebuy et 105€ sur les 50 rebuy.

Voici la liste des events que je mets a la vente:

Stakingfpc.PNG

Voici 4 graphes sharkscope regroupant l’ensemble de mes pseudos

Ligne 1: Ma période noire entre décembre 2014 et octobre 2015
Ligne 2:Mon graphe depuis que je bosse avec Valou (début octobre)
Ligne 3: Mon lifetime
Ligne 4: Mon lifetime sur les tournois cibles (50+)

statcamistaking.PNG

Mon explication n’était peut etre pas des plus claires, mais c’est en fait assez simple donc n’hésitez pas a poser des questions.[/size]

[size=4][b][u][color=#ff4400]PAS DE CUT

STAKING ANNULE si je tombe en dessous de 3k de BR

Paiement Skrill/Paypal/Virement[/color][/u][/b][/size]

Salut Cami, de souvenir j’avais hésité pour ton précédent stacking, donc je ne vais rater celui-ci :wink:

Je prends 10% sur chacun de tes events. Si j’ai bien compris ça fait 85€ pour tous les freezouts avec ta BK actuelle, pour un rebuy c’est quoi exactement : par exemple le FPC3 : 10% de 60 ou 90€ ?

ps : je crois que j’ai jamais pris 1€ suite à un stacking, j’espère ne pas te porter la poisse :wink:

[quote=“marlo, post:896871”]Salut Cami, de souvenir j’avais hésité pour ton précédent stacking, donc je ne vais rater celui-ci :wink:

Je prends 10% sur chacun de tes events. Si j’ai bien compris ça fait 85€ pour tous les freezouts avec ta BK actuelle, pour un rebuy c’est quoi exactement : par exemple le FPC3 : 10% de 60 ou 90€ ?

ps : je crois que j’ai jamais pris 1€ suite à un stacking, j’espère ne pas te porter la poisse ;)[/quote]

Tu ne peux pas prendre 10% de chaque tournoi. tu achetes un tournoi, et en fonction de ma roll le 22 février tu me stakes entre 10 et 70% pour les 100€ et entre 10 et 40% pour les 50€.

Exemple tu me dis: je t’achètes le FPC2 si le 22 février ma roll est a 7k alors tu me devras 30€ et tu auras 30% dessus, si ma roll est a 4k tu me devras 60€ et tu auras 60% etc etc

Hum, j’ai du mal à saisir par rapport à cette phrase :

[quote]Acheter un event engage a:

-prendre 10% du BI si ma BR équivaut a 90 fois ou plus le buy in[/quote]

[quote=“marlo, post:896894”]Hum, j’ai du mal à saisir par rapport à cette phrase :

[quote]Acheter un event engage a:

-prendre 10% du BI si ma BR équivaut a 90 fois ou plus le buy in[/quote][/quote]

j’ai 4k8 de BR en théorie je peux buy in 48€, mais ça n’aurait pas de sens de vendre 2%… donc qques soit ma BR finale je vend 10% meme si je peux permettre de buy in plus de 90% de ce dernier

un tournoi max par personnes?
sinon in sur le 2,58,61,63(si 70% max),4,22,67.

[quote=“GRGR, post:896905”]un tournoi max par personnes?
sinon in sur le 2,58,61,63(si 70% max),4,22,67.[/quote]

Autant que tu veux! c’est noté. tu peux me mp ton skype?

[quote=“camilero31, post:896906”][quote=“GRGR, post:896905”]un tournoi max par personnes?
sinon in sur le 2,58,61,63(si 70% max),4,22,67.[/quote]

Autant que tu veux! c’est noté. tu peux me mp ton skype?[/quote]
yep

Salut Cami,

Intéressé par ce stacking (pour le 02, le16 et le 63 à revoir peut être pour d’autres selon ta BR le 22) , comment on peut faire du coup? MP skypy?

[quote=“huaske, post:896922”]Salut Cami,

Intéressé par ce stacking (pour le 02, le16 et le 63 à revoir peut être pour d’autres selon ta BR le 22) , comment on peut faire du coup? MP skypy?[/quote]

Le 16 est dispo, les 2 autres sont deja vendus a GRGR.

yep mp moi ton skype

haaa je peux pas,j’ai pas le nbr de messages suffisants je pense… tu peux m’en envoyer un, et je te réponds…

ERREUR LE 43 N’EST PAS A VENDRE JE SERAI OFF CE SOIR LA

B)

Ajoute moi rapidement que je puisse éditer et supprimer du thread

Bonsoir Cami,

Content de te retrouver :slight_smile:

Le 26 et 27 c’est possible?

[quote=“solemio, post:896929”]Bonsoir Cami,

Content de te retrouver :slight_smile:

Le 26 et 27 c’est possible?[/quote]

Je te réserve le 26! Le 27 vient d’etre booké par Huaske

Stakingleft.PNG

Voila les tournois disponibles

Bah allez le FPC54 pour moi, par contre je comprends jamais rien aux stacking (et à l’explication qui va avec en général) donc dis moi combien je te dois et je te fais ca par Paypal :slight_smile:

52e ? ^^

[quote=“surferpro, post:896931”]Bah allez le FPC54 pour moi, par contre je comprends jamais rien aux stacking (et à l’explication qui va avec en général) donc dis moi combien je te dois et je te fais ca par Paypal :slight_smile:

52e ? ^^[/quote]

Mdr ça dépend de ma roll le 22 février. Je te capte sur skype pour t’expliquer!

[quote=“marlo, post:896871”]Salut Cami, de souvenir j’avais hésité pour ton précédent stacking, donc je ne vais rater celui-ci :wink:

Je prends 10% sur chacun de tes events. Si j’ai bien compris ça fait 85€ pour tous les freezouts avec ta BK actuelle, pour un rebuy c’est quoi exactement : par exemple le FPC3 : 10% de 60 ou 90€ ?

ps : je crois que j’ai jamais pris 1€ suite à un stacking, j’espère ne pas te porter la poisse ;)[/quote]

Juste pour te dire qu’il ne te reste que le 39 de disponible, et y a une option dessus, dis moi si il t’intéresse :slight_smile:

[quote=“camilero31, post:896934”][quote=“surferpro, post:896931”]Bah allez le FPC54 pour moi, par contre je comprends jamais rien aux stacking (et à l’explication qui va avec en général) donc dis moi combien je te dois et je te fais ca par Paypal :slight_smile:

52e ? ^^[/quote]

Mdr ça dépend de ma roll le 22 février. Je te capte sur skype pour t’expliquer![/quote]

Salut Cami,

Si je peux me permettre (un conseil qui peut te servir pour un autre stacking), le stacking est déjà quelque chose de pas évident pour les joueurs qui n’ont pas l’habitude.

Tu pourrais rendre la chose beaucoup plus simple en décidant dès le lancement du stacking à combien tu veux être stacké pour un tournoi donné.

Dire des phrases comme « ça dépend de ma roll le 22 février » complexifie inutilement ta demande de stacking.

Tu pourras te baser juste sur ton bankroll actuelle pour fixer le montant auquel tu veux être stacké.

Si tu prends assez de recul sur ta bankroll, les variations de ta Bankroll entre aujourd’hui et le 22 février peuvent très bien ne peut entrer en ligne de compte dans ta « stratégie de stacking ».

A+
Greg

[quote=“greg31150, post:896985”][quote=“camilero31, post:896934”][quote=“surferpro, post:896931”]Bah allez le FPC54 pour moi, par contre je comprends jamais rien aux stacking (et à l’explication qui va avec en général) donc dis moi combien je te dois et je te fais ca par Paypal :slight_smile:

52e ? ^^[/quote]

Mdr ça dépend de ma roll le 22 février. Je te capte sur skype pour t’expliquer![/quote]

Salut Cami,

Si je peux me permettre (un conseil qui peut te servir pour un autre stacking), le stacking est déjà quelque chose de pas évident pour les joueurs qui n’ont pas l’habitude.

Tu pourrais rendre la chose beaucoup plus simple en décidant dès le lancement du stacking à combien tu veux être stacké pour un tournoi donné.

Dire des phrases comme « ça dépend de ma roll le 22 février » complexifie inutilement ta demande de stacking.

Tu pourras te baser juste sur ton bankroll actuelle pour fixer le montant auquel tu veux être stacké.

Si tu prends assez de recul sur ta bankroll, les variations de ta Bankroll entre aujourd’hui et le 22 février peuvent très bien ne peut entrer en ligne de compte dans ta « stratégie de stacking ».

A+
Greg[/quote]

Mon système ne m’a pas l’air si complexe, simplement en 15 jours je vais jouer un truc entre 100 et 240 mtt. fixer aujourdhui les parts que je vends n’aurait pas de sens vu que je peux perdre 2k sur ce sample comme je peux print 5/6k.
Après j’aurais pu ouvrir le staking le 22 février. sauf que ça fait 6 mois que j’étais off de PA, je n’avais peut etre plus la confiance des stakeurs en m’y prenant 2 semaines à l’avance ça m’assurait de tout vendre.