Ca vaut encore qq chose ces livres ? - Vie et mort d'une génération

Je voudrais pas me planter sachant que poker is war, je l’ai lâché à 30€ :slightly_smiling_face:

Merci :slight_smile:

Dans 30 ans dans un musée peut être :smile:

3 « J'aime »

Dans 30 ans, avec l’effondrement de notre civilisation (dixit la collapsologie) il n’y aura plus de numérique. Ceux qui crussheront au poker seront ceux qui auront encore des livres pour apprendre.

^^

2 « J'aime »

ceux qui ont un revolver chargé.

1 « J'aime »

Je crois que j’ai une vision de l’avenir plus optimiste que toi ^^

1 « J'aime »

Ah non. Je ne crois pas à un effondrement de notre civilisation dans 30 ans ^^

Par contre partant de l’hypothèse d’un effondrement, un revolver chargé sera plus utile qu’un livre de poker imo.
(Je rebondissais juste de manière humoristique à ta vision apocalyptique ^^)

Sans vouloir rentrer dans ce débat et tomber dans le sérieux, un effondrement peut juste être une transition vers un autre système et pas une apocalypse. Et on sait que les populations les plus résilientes sont celles où les liens sociaux sont les plus solides et non pas là où c’est la loi du plus fort. Les survivalistes ont tout faux^^.

J’avais obv saisi l’humour :slight_smile:

3 « J'aime »

:thinking:

1 « J'aime »

Merci pour votre expertise

Il n’empêche qu’une ère se tourne avec la mort de ces livres . A l’époque C’était Le saint graal … maintenant pas possible d’être Gagnant sur les tables avec … sniff

1 « J'aime »

Ca fait 6/7 ans qu’elle est déjà tournée cette ère mon cher @superhero03 :sunglasses: Là c’est plus que reste-t-il du mythique Application of no limit hold’em en 2019 ?

Sinon d’après mes calculs (très précis) et pour rester dans le thème, je fais partie de la dernière génération qui pourra vivre à peu prêt convenablement (à condition de bien gagner sa vie) avant la crise écologique majeure et sans précédent à venir. Je trouve ça kiffant de me dire que je suis à cet instant de l’histoire où vraiment on est au point de rupture tout en étant au sommet, j’imagine que les générations futures (enfin ce qu’il en restera) verront notre époque comme l’âge d’or de l’humanité (et nous trouverons bien ingrats de ne pas l’avoir compris), des choses que nous faisons totalement naturellement aujourd’hui leur paraîtront des spews énormes et la majorité des conflits/problématiques que nous pouvons avoir leur paraîtront bien futiles et d’un luxe absolu comparés aux problématiques auxquelles elles devront faire face.

Quoi le thème du topic c’est pas vie et mort d’une génération ?

7 « J'aime »

J’en ai perdu le fil du topic avec cette belle présentation d’une extinction certaine de nous mortels et dont nous ne laisserons rien à la postérité.

2 « J'aime »

Ha c’est sur que Marlene schiappa et le man spreading, la LGBT pride et le féminisme comme cause majeure de notre civilisation, ca risque de vite passer de mode quand les vrais problèmes vont arriver. :smile:

3 « J'aime »

This x1000

1 « J'aime »

Tout ce qui concerne :

  • le calcul des probas
  • l’interprétation des styles de jeu
  • la gestion du stress
  • les tells
  • etc…

Reste d’actualité et permet quand même de bien progresser.

1 « J'aime »

Socrate a prononcé, un jour, cette sentence imparable : " Rira bien qui dort dîne le dernier". Méditons, mes frères…