Boutique PA [hors du temps]

Bonjour la communauté PA,

je souhaite m’affilier a Poker Académie.
J’ai bien pris conscience des programmes de fidélités etc mais il reste un problème majeur.
Cela fait + d’1 mois que la boutique est inaccessible. Le message d’erreur est “Cette page est hors du temps.”
Elle va revenir ?

Au plaisir

Salut

Je viens de tester , il faut supprimer “/boutique-poker/” dans l’adresse :wink:

Merci pour ta réponse.

Mais malheureusement sa ne change rien. En supprimant « /boutique-poker/ » , on arrive simplement au club VIP qui est cette adresse : Club VIP Poker Académie

Dans ce même lien quand on essaye de cliquer sur la boutique le message d’erreur reviens.

Un modo svp.

Et là?

https://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/boutique-poker

1 « J'aime »

Merci :wink:

reglé

le lien marche mais impossible de cliquer sur un produit rien ne se passe

Bonjour,

Quand la boutique sera t-elle de nouveau accessible ?

Hello Kernoz,

Voici le lien : Boutique poker académie :

https://www.poker-academie.com/bonus-et-promotions-poker/boutique-poker

@Barth_Gury

Bonjour à tous,

La boutique sera accessible à la rentrée de septembre.

En attendant, sa version beta permet de passer commande : Boutique | Poker Académie

Il y a également la possibilité de passer directement via le support@poker-academie.com

1 « J'aime »

salutBarth_Gury,
j’ai commander un bonus le 26 juillet,et j’ai tjrs rien recu.
tu peux jeter un oeil steplai:yum: @Barth_Gury

Ca sert a quoi les pevbc? ty

@Barth_Gury @Eloi

Ca permet d’accéder aux bonus cash Betclic. En gros lorsque tu gagne des PPA sur Betclic, tu cumules également des PEvBc qui te permette de débloquer des bonus cash sur Betclic dans la boutique. Si tu les gagnes sur PMU tu ne pourra pas acheter des bonus cash sur Betclic.

1 « J'aime »

Salut @Barth_Gury;

J’ai commandé PT 4 (Omaha version) mais je désirais la version complète. Puis-je en faire l’acquisition avec le reste de mes PPA, histoire d’avoir la version complète?

Merci de m’aider