Bonus VIP sur PMU

En tout cas me concernant ils sont resté sur l’offre générale de 1er depot avec 4000pts nécessaires au déblocage . je n’ai pas eu droit a l’avantage PABOOST alors qu’il a bien été noté lors du transfert

Bonjour, sur PMU, je suis affilié à PA mais j’ai zappé l’histoire du bonus de premier dépôt car je croyais qu’il n’y avait que l’offre 5+15€.
J’ai déjà fais un dépot en m’affiliant, puis je en faire un second de 500€ et avoir le bonus premier dépôt avec le code PABOOST ?
Cordialement
AurelienLQ

Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement quelques soucis technique concernant l’offre Bonus VIP.

Nous réglerons les cas les uns après les autres durant la semaine.

Veuillez nous excuser pour la occasionnée.

pareil ici je me suis affilier mais j’ai inscrit juste le code PMUpoker j’ai pas fait attention au PABOOST serait il possible de t’en occuper aussi en meme temps que les autres merci d’avance

Oui je vais prendre un creneau dans la semaine pour régler tous ces problemes.

Après je peux pas garantir de l’obtention du bonus reload si le code PABoost n’a pas été renseigné, mais je vais faire mon maximum.

Alors barth tu as eu des nouvelles ?Merci
De plus comment puis je obtenir le statut premier ici?

[quote=« theanswer972, post:915106 »]Alors barth tu as eu des nouvelles ?Merci
De plus comment puis je obtenir le statut premier ici?[/quote]

j’attends leur retour à ce sujet.

Concernant le statut premium, tu as plusieurs façon de l’obtenir :

  • Tous les membres ayant validé une affiliation Poker-Académie et gagner 20 PPA via nos plans de fidélité
  • Tous les membres qui ont posté 60 messages sur le forum
  • Achat paypal

Vu que tu es affilié sur PMU, et qu’il n’existe pas de plan de fidélité offrant des PPA sur cette room, je t’ai mis le statut premium manuellement.

bonjour tout le monde je voulais savoir si l’offre est toujours valable ?
merci

[quote=“moso, post:916790”]bonjour tout le monde je voulais savoir si l’offre est toujours valable ?
merci[/quote]

L’offre est toujours valable, mais le process expliqué dans l’article va être légérement modifié et simplifié pour éviter les nombreux bugs survenus.

Je t’invite à lancer la procédure demain dans la journée si tu n’es pas trop pressé. :slight_smile:

On a pas eu le paiement vip PMU d avril ?

En même temps on est « que » le 18 mai :laugh: :laugh:

Blague à part, comme expliqué dans le thread des PPA du mois, ca devrait pas tarder.

De notre côté on a envoyé tous les fichiers, et on attend plus que le retour de PMU

merci pour l’info barth

Merci , pas de probleme

moso : Le process vient d’être repensé. Je te laisse le découvrir dans l’article : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

merci c’est cool

HELP je viens de créer un compte PMU et cash in 500eur

Je viens de voir que ça avait changé, et qu’il ne fallait pas renseigner le code PMUPOKER

Hors j’ai mis les deux code PMUPOKER a la création du compte et PABOOST au transfert :frowning:
comme indiqué quand on clique club VIP / plan de fidélité PA / PMU.fr

room.PNG

Barth Gury cela va fonctionner quand mème pour les deux bonus ??

Bonjour,
Barth, stp,pourrais tu regarder avec le support vip, ai envoyé un courriel, il y a qqs jours ,pour avoir le deuxième bonus sur pmu et aucune réponse

merci

cordialement

Si le bonus de 1er dépôt est atteint à 100% en 3 mois, vous vous voyez attribuer un second bonus de 500€ à clearer en 5 tranches de 100€ pour 600 points. Pour se faire, il vous suffit d’en faire la demande à VIP@poker-academie.com .

Je viens de voir la nouvelle page et c’est beaucoup plus clair :slight_smile: du coup pour ceux comme moi qui ont bugger c’est fichu? Sinon est ce que l’on peut clôturer le compte et en recrée un autre car ca m’enbete vraiment c’est 500 euros quoi…

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, le process a été revu et simplifié.

Il fonctionne désormais parfaitement, et le bonus 40% (2500 points) se crédite automatiquement.

Pour tous les membres affiliés ayant rencontré un problème dans le process, leur cas sera réglé individuellement.

Nous allons faire notre possible pour que vos bonus soient crédités sur votre compte.

slt barth j’ai une deuxieme question pour le deuxieme bonus c’est 600 points par tranche pour le clear ? ou 600 points tout court