Blog Mtt road to le plaisir, l ascension :)

Hello a tous
Nouveau ici, j’explore ce joli site , j ai vu la possibilité de faire un blog

J espere qu il saura être plaisant, avec je l espere quelques perfs a la clé

Les mtt joués seront les 5/10 pour la plupart du temps, en favorisant les KTF que j’apprécie

Joueur totalement amateur, je souhaite le rester ( au moins je n ai pas de faux espoirs pour percer haha ) mais je souhaite surtout prendre du plaisir, m ameliorer en postant des mains etc
Le poker c est beau, c est de l’amour. Nous ne sommes qu amour. Je vous aime :slight_smile:
Apres cette jolie présentation place au defoncage de fish :slight_smile:

A bientôt

4 « J'aime »

Hello @1chauveDcall,

Merci à toi pour ta présentation et nous te souhaitons GL aux tables de poker ! :wink:

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »


du coup je m’essaye a partager un fichier, j’ai reussi c’est deja une bonne chose.

la soirée devrait etre basée la dessus, mais je n’aime pas trop de tables en meme temps, je prefere favoriser moins de tables et une qualité meilleure je pense.
donc c’est le totem et l’afterfoot qui sauteraient probablement si je suis dans le jeu encore :smiley: bonne soirée a tous
-Big bang 228/1269 aucun kill.
Edit :
-Resultat du Hit and run, une premiere pour moi et ticket 5€ gagné :smiley:
-totem que j’annule et je remets finalement, pour sortir prématurément A5s pique vs 66 sur 684( 2 piques) part a tapis ^^
-quattro tres bon tournoi, 9-9 vs 6-2 qui defend, et qui touche quinte miracle… next 60 / 330 a l’entree des places payées. 3 kill
payback ; un missclick qui me coute le tournoi, pas concentre quand ca bouge dans tous les sens a la maison c’est compliqué. pas grave next, demain c’est grosse cession :smiley: 2 kills.

1 « J'aime »

je sais pas si mon fold est trop weak… le mec a montré depuis le debut de l’agression, et surtout quand il touche…
a la turn il demande cher, pour beaucoup de cartes qui vont m’ennuyer riviere a part le 5… j’ai préferé fold pour garder des jetons et pouvoir lui prendre plus plus tard sur plus simple.

qu’en pensez vous

open 3* bu , 1/2 pot flop , demi pot turn , je fold aussi perso si le profil est fit or fold

1 « J'aime »

Ok merci
Parce qu ici même si c est du 4 handed et qu on a une range plus large il reste basique
Et ici il peut avoir A10s + k10s+ et je pense justement au dessus de pp6
En dessous il aurait limp comme il aimait faire et si c etait le cas il était déjà devant donc… je pense que chaque rivière va m embeter et me forcer a folder donc l investissement turn n aurait pas été bon
Ca me rassure alors que tu prennes la même ligne que moi
Merci

Yes , par contre vs reg c’est snapcall (de toute façon un reg n’open pas 3* bu , encore moins en 3 handed)

1 « J'aime »

allez plaisir du soir bonsoir :smiley: c’est dimanche c’est grosse cession, peut etre une hesitation sur tie break/night club a voir.

on va esperer jouer un peu mieux qu’hier ou j’étais un peu perturbé par moments mais that’s life , et surtout le JJ vs 88 vs 99 pot a 200k pas win ^^ ca m’aurait mis ultra large sur le quattro ^^

Let’s go le plaisir, le focus, puis inchallah la perf ! bons jeux a tous

edit resultats

Multiplex poker >>> 25 / 1008 7€ de gains
wanted >> une boulette carotte mode plaisir, j’ai 10-10 un mec lache pas 6-4 ^^ bon tant mieux c’est pas passé mais a long terme aucun probleme :smiley:
Cocktail 1800 / 3300 busto prematurément
la fievre 1200/5200 >> A10 payé par 10-9 a tapis, donc c’est ok je suis devant ca me va
quattro 80/473 >> A9s en resteal, qu’un fish paye a 19bb avec K5… et qui touche.
uppercut bon, je montais le tournoi, j’ai A10, flop A10x, fish call jusqu’au bout du monde hors cote pour un K …qu’il trouve riviere c’est ouf mais bon encore une fois ca me va je suis devant de loin…

bilan : soirée du " je suis devant mais bon, c’est le loto pour certains ^^ le niveau des 10€ est quand meme déplorable pour beaucoup, donc je me dis tant mieux, il y a forcement un moment ou la tendance vient dans notre sens ( enfin j’imagine)

mon jeu n’etait pas encore optimal, je joue mieux avec 2 tables seulement voire 3 pour prendre les décisions j’ai l’impression. Et puis aucun calme quand je joue donc tres compliqué de faire 10 choses en meme temps. je m’en rends compte vraiment que cela change entre “poker en live” et poker a la maison avec femme/enfant et télé mdrrrrrrrrrrr

thats poker , j’ai pris plaisir meme si j’ai un petit gout amer de tous ces coups…

mardi a jeudi je suis seul donc j’espere tirer le meilleur de mon jeu ^^

cession du soir mode beau jeu, vraiment content de moi tout le long de la soirée
et l’algo magique n’a pas voulu que j’aille plus loin, next

AQ vs 5-2o sur Uppercut
AJ vs A6 sur cocktail dans l’itm et pot a 40bb
KQs pique vs J5o sur big bang
QQ vs 7 7 qui chope brelan
bref, le génie a sonné, alors que je me voyais vraiment mais vraiment bien avec un super jeu posé .

la soirée n’est pas finie, vu les plays de fishs on va tenter de s’en sortir sur un payback et pourquoi pas un nightclub

derniere main du soir totalement géniale, nightclub

https://www.poker-academie.com/replayer/main/10013895

voila , une tres belle cession qui n’aura rien vu fleurir a part cette variance dans les fesses :smiley:

on verra si demain c’est mieux, un repos et on nne force pas car quand ca veut pas ca ne sert a rien

au passage si quelqu’un sait comment je peux afficher directement la main au lieu que ca soit en lien ? quand je fais copier coller la balise forum ca ne marche pas merci

Slt,
Si ça fonctionne mais c’est 1 peu particulier, ça ne se vois pas en fait :slight_smile:
Tu cliques gauche sur le lien copier coller la balise forum et tu cliques droit dans ton post pour coller le lien (si besoin il faut rafraîchir la page de ton navigateur pour voir la HH).
Ah ouais c’est vraiment moche :roll_eyes:

GL pour la suite des événements.

Hello @1chauveDcall ,

Je me suis permis de rajouter ta HH avec la bonne balise Poker académie pour que nos membres puissent avoir une meilleure visibilité de la main en question.

La balise HTTP n’est pas à utiliser en réalité mais bien celle encadrée en rouge comme ci-dessous :

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

Cordialement,

La modération.

Merci à vous 2
Pourtant j’avais fait clic sur copier balise et clic droit coller et la hand n etait pas apparue . J essayerais de nouveau mais avec des vraies mains car la c’est un shove donc on s en fout y a rien de particulier a part la mocheté :slight_smile:

Merci et gl

ahh c’etait juste un pb de rafraichissement de page :frowning: lol

alors j’ai posté des mains ou j’ai des interrogations, si des personnes ont la gentillesse de répondre

  1. je pense que j’ai un call sur son 3bet, c’est un peu un attardé a raise un peu tout etc… flop quand il check je me dis : soit je mise, au risque qu’il check raise comme un attardé ce a quoi je m’attends, et je shove avec toutes les supers cartes qui peuvent arriver, ou je X behind pour prendre free card… donc je check. le 6 est clairement pas la meilleure des cartes mais je garde la jouabilité dun 9 ou coeur… maintenant sur sa mise c’est mieux de just call pour hit? ou de la transformer en bluff et shove pour faire fold des mains meilleures? car ce profil de fish en lachera pas forcement.

  2. 13bb au bouton nous sommes d’accord que K8o est un shove?

  3. toujours le meme gus, son min bet ici ne rep rien, derriere il y a du monde mais logiquement peu de dames sachant que j’en bloque une, quelques 9x etc donc je peux raise ici ? en ayant des backdoor flush? il me min 3bet donc easy call je pense pas que je puisse shove ici ?
    turn m’offre je pense le jeu max sur lui. j’ai opté pour l’overbet est ce utile? le check derriere me semble dangereux… j’ai hesité avec une mise de 22k environ

  4. je la mets plus sur les sizing . je suis face a 2 joueurs, a ma gauche plutot nit, l’autre aucune idée. le K frappe la range de call en defense de ces 2 bonhommes avec des ¨PP je pense. dois je dans ce cas la rester a 1400 devant 2 joueurs ou est ce que 2100 aurait été plus approprié? sachant que j’imagine qu’ils ont des PP, 22 33 ++ rentrent dans leurs mains, donc est ce que je n’economise pas ds jetons si je me prends un raise a la turn en misant moins cher au flop?
    je trouve 2 call, ce qui est problematique, pas tant que ca car je fais payer des 4-5 A5 une fois certainement, mais il peut y avoir QK KQ K10 en defense. et le J me mets derriere, du coup je suis resté sur ma stratégie 1/3 en ayant par contre ici hésité a check . Car aucun 9 ne me derange logiquement il n’y a aucun Q10 dans leurs mains . Mais j’ai encore value K10s KQ K9s :confused: peu de mains mais bon

merci a vous les gars !

Qu’en pensez vous? j’ai un check call riviere ici n’est ce pas? car dans la range de vilain je mets des tirages, peu de 4 aussi

bilan de la soirée avant le dernier mtt en cours je suis BE

itm 20€ la fievre
6.5€ cocktail
6€ un ktf 5€ .
7.82€ big bang
20,67€ sur nightclub et quels regrets dessus dont un missclick le seul de la soirée et il coute 13€ :frowning: c’est la vie, lalalaalala.

en fait j’ai fait itm partout ce soir ( a 2 mtt pret ))

le point positif du soir, j’ai reussi encore a jouer un jeu solide, a prendre des spots quand j’arrivais a les lire car ce n’est pas simple non plus et quand je suis seul a la maison, le mental est beaucoup plus présent aux tables que sur la famille lol

un vrai plaisir :smiley: meme si encore une fois j’ai monté pas mal de jetons sur la fievre pour prendre un rush de sales coups mais bon that’s the game ^^
on espere percer demain :smiley:

Bon la soirée aurait pu être meilleure
Rien à signaler pas mal d itm mais tout petits encore en loupant les gros pot de 40 bb dur des fin de mtt ou je suis devant et je bad systématiquement rivier
Ca fait rien ce sont les bonnes décisions et cela va forcement s inverser
.
Par contre winamax a monté son buy in général je trouve
Fut un temps on trouvais quand même pas mal de 2 euros… la c est plutôt des 10 que je vois

ah top j’ai reussi :smiley: c’est plus présentable :smiley:

LA WINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN MAGIQUE comment ca me fait plaisir !!!

par contre qui m’explique, j’ai 50€ de primes mais j’ai 108€ de marqués je ne comprends pas ?


voila ? a chaque fois que je sors j’ai les primes indiquées qui vont sur le compte immediatement, hors la ca a doublé, c’est parce que j’ai fini 1er et je recupere la prime que j’ai sur ma tete en gros ?? que plus personne ne peut prendre?

ultra heureux!!!

6 « J'aime »

vgg et continu comme ça :wink:

1 « J'aime »