Blocage Etranger

Bonjour,

Je suis actuellement à l’étranger (Turquie). J’ai joué pendant 4 jours sur Bwin.fr sans problème (3G + wifi hôtel).
Hier, j’ai joué plusieurs SNG. J’ai lancé un dernier Sit n go jackpot (buy in: 50 euros), avec la possibilité de gagner 500 euros (X10). Alors que je me retrouvais en face à face avec un joueur, j’avais environ 1470 jetons et lui 30 jetons, j’ai été déconnecté. Pourtant ma connexion internet fonctionnait bien, j’arrivais sans problème à consulter d’autres sites. Et quand j’ai désinstallé l’application/réinstaller, j’ai eu un message comme quoi je ne pouvais pas jouer du pays où je me trouvais (Turquie).
Pourtant, ça fais plusieurs jours que je joue sans blocage, je ne comprends pas du tout pourquoi ils ne m’ont pas bloqué dès le premier jour !

J’ai contacté le support (chat) qui me dit :

Effectivement le système a identifié plusieurs fois que vous vous connectez depuis Istamboul 18:47
Vous ne devriez même pas pouvoir accèder depuis là bas. 18:47
en tout cas nous ne pouvons être tenus responsables en cas de déconnexion unilatérale, et encore moins dans ces conditions

Nous ne pouvons pas être tenus responsables du fait que vous ne respectez pas les normes de notre site

Est-ce normal ? Puis je engagé une procédure envers l’ARJEL, associations de consommateur ?

Cordialement

Tu joues depuis l’étranger alors que le règlement te l’interdit, je ne vois pas ce qu’il y a d’abusif.

Soit tu passes par un vpn localisé en France, soit une connexion 3g d’un opérateur français en itinérance (cela te donne une ip française)

Si tu installes un proxy en France, cela doit résoudre tes problèmes non ?
En plus, hadopi ne te verra plus

2970chips en sng jackpot?

Extrait de leurs CGV

Vous ne pouvez utiliser les Services que si Vous avez 18 ans ou plus (ou l’âge de la majorité légale dans Votre pays, si cet âge est plus élevé) et si les lois en vigueur dans Votre pays Vous y autorisent.
L’utilisation des Services est notamment interdite aux personnes physiques mineures, même émancipées, aux personnes morales ainsi qu’aux personnes faisant l’objet d’une mesure d’interdiction de jeu. Nous Vous demanderons de justifier de Votre âge et Votre Compte pourra être suspendu jusqu’à ce que Vous ayez présenté une preuve satisfaisante de Votre âge. Vous reconnaissez que Nous ne pouvons Vous fournir aucun conseil juridique ni aucune garantie, et qu’il incombe à Vous seul de Vous assurer à tout moment que Vous respectez les lois qui Vous sont applicables et que Vous êtes pleinement habilité à utiliser les Services. Sans limiter la portée de ce qui précède, l’accès à Nos Services peut être limité dans certains pays. Vous utilisez les Services de Votre propre initiative, à Votre seul gré et à Vos risques exclusifs. En utilisant les Services, Vous reconnaissez ne pas juger les Services injurieux, répréhensibles, injustes ou contraires aux bonnes mœurs à quelque titre que ce soit.

C’est un peu vague. J’ai joué 90/95% en roaming (3G), opérateur FR.
Et en Wifi le peu de temps que j’ai joué , c’était derrière un VPN.

Oui, SNG Jackpot chez bwin, tu part avec 500 jetons. 1470 - 30 je voulais dire *
Merci à tous pour vos réponses

t’as ta réponse imo