Bilan complet du marathon de Bibibiatch

[article]5044[/article]

Encore un grand bravo à ce degen de bibibiatch.

D’autres évènements du même type vont suivre. Si vous avez des idées de thèmes à nous faire partager, nous sommes à l’écoute.

Merci pour ce CR bien sympathique. Bravo à toi Clément :wink:

C’était très sympathique à suivre et en plus didactique puisqu’à la fin on arrivait à percevoir le thinking process du coach, qui bien que fatigué, avait toujours la lucidité pour jouer et répondre à nos questions.

Au plus fort de son skill (~21h) il jouait sur 9 tables, répondait au téléphone ou plutot raccrochait à l’odieu personnage qui le dérangeait, envoyait des SMS, disk jockait, « chantait » (même si je ne sais pas si on peut appeler cela chanter ; ), répondait a la live zone, capturait les graph, postait des mains, le tout en étant gagnant :ohmy:

Un p’tit big up a Djouff et Yeepaa qui nous ont animés la livezone :woohoo:

Super challenge. Très agréable à suivre et énorme prestation de bibibiatch! Respect!!

C’était trop de la bombeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Super ambiance dans la live zone et un Bibibiatch au top malgré la fatigue, que dire d’autre sinon que c’était vraiment génial…

Je me suis senti un peu largué par moment à cause du niveau qui me dépasse totalement mais ça restait grave instructif et vraiment fun à regarder et écouter B)

Le hero call avec 44 en 3bet pot c’était juste légendaire :woohoo:
(instinct du moment ou bien ?!?)

[quote=« Mathoune » post=776075]C’était très sympathique à suivre et en plus didactique puisqu’à la fin on arrivait à percevoir le thinking process du coach, qui bien que fatigué, avait toujours la lucidité pour jouer et répondre à nos questions.

Au plus fort de son skill (~21h) il jouait sur 9 tables, répondait au téléphone ou plutot raccrochait à l’odieu personnage qui le dérangeait, envoyait des SMS, disk jockait, « chantait » (même si je ne sais pas si on peut appeler cela chanter ; ), répondait a la live zone, capturait les graph, postait des mains, le tout en étant gagnant :ohmy:

Un p’tit big up a Djouff et Yeepaa qui nous ont animés la livezone :woohoo:[/quote]

et apres on dit que les hommes ne peuvent pas faire plusieurs choses en mm tps. #femmeabarbe

4 « J'aime »

GG pour la perf et le compte rendu :wink:

l’opération ne pas pas tenté quand j’ai vue çà, jouer 18h ou 24h dur dur :woohoo: mais avec le recul je serai bien chaud pour tenter l’expérience si l’offre venait a ce reproduire :slight_smile:

plop

ce mec est un monstre mais un putain de monstre !!!

VGG bibi => juste mais juste énorme :wink:

°+°

bibibiatch, c’est un peu notre Samson à nous… sauf que lui tire sa force de sa barbe. :whistle:

VGG pour ce 2ème marathon, mec ! B)

superbe magnifique Respect !!!

la main 4 avec la thin value st vraiment sick impressionant !!
gg

Bravo pour ce challenge…
A renouveler

gg!

gg joli résumé :wink:

gg !
nice value main 3
encore !

very GG

Ahaha excellente cette phrase de fin!

et un joyeux anniversaire au mosieur!

GG bibi :slight_smile:

GG et respect Bibi B)

VGG