Bientôt 5K posts... quoi qu'on fait?

J’aime bien l’idée de darko (pour une des rares fois ou il en a une bonne :whistle: :wink: )

si non la bonne du curé mais avec tout le matos hien Yeepaa :stuck_out_tongue: :wink:

Ty pour le geste

Tout de suite je suis le roi des trolleurs #MAISLOL (d’ailleurs si cela se concrétise, faut trouver un membre qui play pas trop bien le PLO, PierreLo serait parfait :D)

Ou alors dans le même délire un quasi flash BR en PLO savoir jusqu’où tu vas aller :smiley:

Sinon en version lolilol de la chose, un petit reportage sur ta secte avec Freudinou :stuck_out_tongue:

A voté pour le MTT. Même si l’idée du chant est rigolote on est sur un site de poker tout de même !

Et puis je suis sûr qu’il vas nous la faire juste pour le plaisir de chanter :blink: :woohoo:

[quote=“Yeepaa”]Bientôt 5K posts… quoi qu’on fait ?[/quote]Ben, on en refait 5k pour arriver à 10k. :whistle:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Darko j’te prends en HU PLo quand tu veux.
QUAND TU VEUX !!

Y’a des mecs qui viennent d’Ouzbekistan pour me demander conseil en PLO.
(des déçus de Yeepaa sûrement :stuck_out_tongue: )

I AM ZI MASTER.

(naan, j’déconne, j’te prends en DON quand tu veux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )

[quote=“PierreLo, post:768807”]

(naan, j’déconne, j’te prends en DON quand tu veux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: )[/quote]

défi relevé ! du HU c’est comme un DON mais à 2 non? :smiley:

ha ha… tu trembles maintenant…

Tiens, ma courbe de DON pour achever de te terrifier.
(put…quel bordel cette courbe) :laugh: :laugh:

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

dixit le mec qui gueule pour la variance, tu run over EV sur ta courbe :smiley:

Hé Hé

Si je la poste, c’est pas pour rien :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Npn sérieux, quand je dis “quel bordel cette courbe”, c’est que la ligne All in ev est totalement fausse.
bug PT 4 ?

j’ai un jeu ABC en DON, aucune fantaisie, super tight, donc impossible qu’il y ait ce genre d’écartsur la courbe Alln ev.

A l’poque ou je faisais beaucoup de DON et ou j’avais HEM2, les 2 courbes étaient toujours tres proches.

Je le jure votre Darkohonneur :slight_smile:

EDIT :Mais bon, on hijacke le thread de pépère Yeepaa là. sorry

plop

clôture des votes dimanche à 00:00

mais bon il me semble que la messe est dite…

°+°

[quote=“Yeepaa, post:768957”]plop

clôture des votes dimanche à 00:00

mais bon il me semble que la messe est dite…

°+°[/quote]Ouais ! :laugh: :laugh: :laugh:

ahahaha je suis impatient :laugh: :laugh: :laugh:

[video]Cours de chant : échauffement vocal - YouTube
[video]Hello Dolly - Annie Cordy - YouTube

GG les 5000 posts !

Un vieux d’la vieille ce bon polpeur !

Continue de nous intéresser/amuser/faire progresser !

ça va être pourri le son bro! IMO j’attendais un petit “chandelier” ou quoi :smiley:

plop

hahaha

non c’est un peu trop bas pour moi, elle monte pas assez dans les aiguës la dame :slight_smile:

°+°

salut yeepaa, perso j aimerai bien t entendre chanter du annie cordy :stuck_out_tongue:
mais j ai voté la vidéo mtt ++

alors t’enregistre? :stuck_out_tongue:

:whistle:

j’ai voté trop tard mais sache qu’évidemment j’aurais voté Annie C, le choix le plus pertinent pour la communauté à mon sens.

plop

hahaha

non c’est un peu trop bas pour moi, elle monte pas assez dans les aiguës la dame :slight_smile:

°+°[/quote]

On attend toujours :stuck_out_tongue: :whistle: