Bibibiatch remporte le 8-Game Chmapionship des Winamax Séries !

[quote=“bibibiatch, post:713941”]Si si la famille
jvais faire une video dans la semaine, certainement en 200 vu le trafic plus haut … :frowning:
Si vous avez des idées sympas je suis tout ouï[/quote]

Outplay parati et loli22 B)

pas drole, jveux un truc qui change de d’habitude^^

[quote=“bigbox, post:713878”]Bienvenue à toi, au plaisir d’échanger avec toi sur le forum ou sur tes vidéos!

Nice style au passage! :)[/quote]

Toi aussi t’es beau gosse tkt :slight_smile:

Essayer d’outplay noobyfish? :evil:

[quote=“bibibiatch, post:713941”]Si si la famille
jvais faire une video dans la semaine, certainement en 200 vu le trafic plus haut … :frowning:
Si vous avez des idées sympas je suis tout ouï[/quote]

Priceless ce gars

Joue overLAG plz!!! :woohoo:

cest toi le ROI de loverlagg je ferai jamais mieux :slight_smile:

Hahahaha! :laugh:

Ho que si j’en suis persuadé! :wink:

Pour en savoir plus sur la nouvelle recrue, c’est ici que ça se passe !

salut, bienvenu à toi dans la communauté.
Tu as déjà prévu une vidéo prochainement ?

[quote=« straddle007, post:715155 »]salut, bienvenu à toi dans la communauté.
Tu as déjà prévu une vidéo prochainement ?[/quote]

Bibibiatch assura le cours en direct de cette semaine (Jeudi 20h) où il jouera et commentera en live sur des tables de NL100+.
Une première vidéo en NL200 du nouveau coach sera également mise en ligne sur PA la semaine prochaine.

--------------------

Sinon, juste pour informer, la fiche de Bibibiatch a été complétée. Vous pouvez désormais connaître ses méthodes de coaching proposées.

Méthode
« Mes méthodes de travail: j’aime commencer par une session où je reste là à observer l’élève prendre ses décisions tout en m’expliquant le raisonnement utilisé, ceci me permettant de mieux comprendre le cheminement intellectuel emprunté, dénicher les leaks. C’est ensuite que je donne mes avis sur les lines et transmet des pistes de réflexions pour l’amélioration du jeu. Mon but n’étant pas de changer le style de l’élève, mais plus de lui apporter les outils pour atteindre ses objectifs, l’ammener aux mooves le plus EV+ et mettre le doigt sur les spots qui lui font perdre de l’argent sur le long terme. J’ai coaché beaucoup d’élèves qui m’ont tous donné un retour positif de nos heures passées ensemble, encore aujourd’hui j’ai plusieurs « poulains » que je stack/coach en CG et MTT. SKILL++ faisait parti de ceux là :slight_smile: . »

J’espère que ton niveau de jeu n’est pas à la hauteur de ton pseudo. Parce que bon là, il y a eu un manque criant d’imagination… Welcome tout de même.

Je suis ni pro ni prof donc me faire own par certains ne me dérange pas :wink:

Sinon je me demande si Chiens se cache pas dans bibibiatch??

:whistle: :whistle: :whistle:

Chiens n’est pas Bibibiatch non :wink: (Bibibiatch a donné son pseudo sur son well en 1er post)

[quote=“straddle007, post:715155”]salut, bienvenu à toi dans la communauté.
Tu as déjà prévu une vidéo prochainement ?[/quote]

oui je lai deja faite plus qua upload et cest parti :slight_smile:
dailleurs demain je ferais un cours live si tu veux me troll dans le chat

Ah mais ca change tout ça :silly:
Effectivement tu me ownes, je prefere dire que je fais le choix de pas te jouer :stuck_out_tongue:
J’avais déjà remarqué une plus grande agressivité dans certains spots que les REG stds.
Bon maintenant que je sais que tu es prof/pro je vais pouvoir faire nimp,
genre je sais qu’il sait que je sais qu’il raise en bluff le turn donc je shove ou je fold ou je sais plus :silly: :silly: :silly:

Welcome sur PA :slight_smile:

Allez le 2eme logo Winamax pour la team !!!

Après la victoire de JuliAAn avt hier (qui a enchaîné cette nuit avec une place de runner up), c’est au tour de la Biatch de briller !!

Futur coach en mix game ?

13 « J'aime »

GG Clément !

Merci à Gilles pour les coachings :slight_smile:

1 « J'aime »

Yeaaaaahhhh biaaaaaaatchhhhh

Hello,

GG @bibibiatch !! :wink:

Well_played_leosss

1 « J'aime »