Bibibiatch et Benj shal veulent te Stacker/Coacher en MTT

Me concernant, je pense avoir démontré depuis longtemps la crédibilité de ma candidature.
Mon principal fait d’armes : une ITM lors d’un Side Event de la soirée annuelle du Cantal Poker Club (4ème pour un jambon et un panier garni)…

17 « J'aime »

Salut bibi et benj en voyant votre projet de coacher et stacker 6 candidat j ai immédiatement étais très intéresser .Je suis passionné par ce jeu depuis une paire d années et début 2017 j ai décider de déménagé en hongrie pour pouvoir vivre de ma passion .Je prend actuellement des cours avec natlus pour améliorer au maximum mon jeu ce qui m ai d une aide très precieuse .J ai commencer à travailler mon jeu depuis cette année seulement et j ai 6500e de gain depuis fevrier sur winamax et environ 4000e sur pokerstars .com ce qui me permet de vivre correctement la ou je réside .Je pense qu avec un bon suivi ,coaching et une pressi on financière moindre je pourrais être gagnant sur des plus haute limite .j ai une bankroll de 5 k ce qui me permet de jouer les 5 ,10 et quelque 20 de temp en temp. n ayant juste le poker comme revenu je dois vous avouez que j ai une petite pression quand j envisage de monter de limite .je sais pas du tout comment ce passe votre phase de recrutement mais j aimerais postuler pour votre projet .

Super offre, intéressé aussi, j’envoie un MP :wink:

ça c’est de l’offre ! Bravo pour l’initiative ! ça me rappelle la bonne époque ou Limpers avait permis à Gaëlle Baumann de devenir pro de poker :slight_smile:

Je suis un peu un has been du poker now même si j’ai quelques restes… J’avoue que ça pourrait me brancher d’avoir quelques cours pour éviter de claquer le reste de ma bankroll!!! :wink:

2 « J'aime »

Superbe initiative !!!
Une sacré opportunité pour les joueurs de MTTs fidèles à PA !!!
GL à tous !!!

Salut le jeunesse je postule je trouve que c’est une idée qui trou le cul !!! Je vous envoie en MP un petit descriptif de l’énerguméne que je suis !!!

Hello all ^^ WOW cette offre est HUGE !!! je vais postuler bonne chance à tous !

Je suis interessé par ce projet même si je n’ai pas toutes les rooms … mais sur le principe je trouve ça bien et si cela peut permettre aussi à Poker Académie de progresser encore ce sera avec grand plaisir pour cette proposition.

Au moins, ce post fait ressortir tous les zombies du site !!

9 « J'aime »

In OBV
Joueur régulier 15/25 mtt jours sur 25jours je suis gagnant sur l’année mais je trouve que y a pas mal d’espace entre mes perfs …
J’espère être dans les 6 à+ les BI BI BIAAAAAAAATCHS

Hello, super intéressé et disponible à 100%

salut les coachs!! :wink: joueur régulier depuis maintenant 5 ans!! et une énorme envie de franchir les paliers nécessaires pour mon évolution!! je suis un ancien joueur de football qui aurait pu vivre de sa passion mais une mauvaise blessure y a mis fin!!! je retrouve le compétiteur que je suis aux tables de poker!!! j’aime ce jeu!! disponible 24h/24 365j par an!!! :wink: je postule volontiers a cette belle et généreuse aventure que vous nous proposez!!!

JE POSTULE

ps : Belle initiative pour faire partager votre expérience .

Et ils sont morts de faim…

PS: bonne chance pour faire le tri :whale2:

5 « J'aime »

Bonjour je suis super motivé par votre offre comme tout ceux qui vont postulé sûrement…j’aimerai vraiment prégressé au poker online sur PS j’ai un sharkscope positifs ce qui n’ai pas le cas sur wina je joue des tournoi de 1e à 100e suivant mon grind en cashgame je passe tout mon temps libre devant mes ecran (soirée,weekend, vacances )j’y passe environ entre 40 et 60h par semaine malgré le boulot voilà je croi avoir tout dit messieurs bonne continuation et votre est une super opportunités pour des joueurs motivé

Incroyable le nombre de pseudos sous marins qui se réveillent. Des mecs qui n’ont jamais postés et inscrits depuis des années !!!
Des trolls aussi.
++

9 « J'aime »

Très motivé Biatch et pour le volume a faire tu sais que ca ne me fait pas peur :slight_smile: j’aimerais vraiment faire partie de l’aventure !

Salut !

Je suis ultra motivé pour candidater à cette offre incroyable !

Je vous contacte en MP

Chaud bouillant pour ce challenge !!!

Bonsoir à tous

Tout d’abord merci pour l’engouement que la communauté porte à ce projet !

Nous aimerions toufefois éclaircir quelques points :

- il ne s’agit pas d’un jeu concours : Clément et moi effectuons ici un investissement dans un projet long terme qui nous tient à coeur.

Nous investissons sur vous, nous vous coachons et en retour vous jouez pour nous à hauteur d’un deal convenu entre les deux parties en fonction de votre niveau.

- La motivation est certes un critère très important mais n’est pas suffisant. Nous cherchons des joueurs ayant déjà une solide expérience du mtt online ET jouant toujours régulièrement.

Nous cherchons donc des joueurs ayant au moins joué :

- 1000 mtt

et/ou

- 50000 mains en cash game

Si vous avez la motivation et remplissez ces critères, veuillez remplir ce questionnaire !

Staking MTT

A bientôt !
Benj et Bibi

7 « J'aime »