Besoin de renseignement affiliation !

Bonjour ,

j’aimerais savoir si je suis toujours affilié avec " poker academie " car j’avais créé un compte sur ( Party poker et Betclic ) mais je ne joue plus depuis bien longtemps .
Quel site est le plus avantageux pour les affiliations si je crédite de 1000 euros.
Dois-je créer un nouveau compte ?
Besoin d’aide car j’avoue etre perdu

Merci pour vos réponses

Hello @JEAN_PEPLU,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te répondre ! :wink:

Cordialement,

La modération.

Bonjour @JEAN_PEPLU,

Vos compte Party Poker et Betclic ont été supprimé automatiquement si vous ne vous êtes pas connecté dessus lors des 12 derniers mois.

Vous pouvez donc vous re affilier dessus en vous créant un nouveau compte en passant par nos liens.

Concernant le meilleur plan de fidélité PA, celui de Betclic est actuellement le mieux. Le voici : Rakeback sur BetClic

Super merci pour votre réponse rapide donc après réflexion je vais m’inscrire sur " Betclic " car oui le plan fidélité semble meilleur surtout " l’offre de cash "

Juste une question comment gagne ton les " Pevbc " est-ce simplement en jouant sur la room comme les " PPA "

Car J’ai vu cela marqué ???

( Convertissez vos PPA gagnés sur Betclic Poker en 10€ CASH !!. L’argent est crédité sous sept jours ouvrés directement sur votre bankroll Betclic Poker
50 PPA et 50 Pevbc )

Merci et désolé de mes questions

ha barth j’ai posé à peu prés la même question Ici

tu dis que l’on peut se ré affilier comment ça se passe sur la page d’affiliation notre nouveau pseudo prendra place au niveau de l’ancien automatiquement ou c’est vous qui le changer?