Besoin d'aide: recherche sur le TILT

Questionnaire rempli j’espère que ça vous aidera

Done :side:

je copie/colle ce que je viens de post sur le CP :

Encore un questionnaire fait par des gens qui comprennent très peu/pas du tout le poker.

J’ai répondu au moins 6 fois à une question de superstition. Il était beaucoup plus simple de demander une seule fois : êtes vous superstitieux ? Et basta.

Au moins 10 questions sans queue ni tête. La rituelle question : revenez-vous le lendemain jouer pour récupérer vos pertes ?
Non mais n’importe quoi. Bien sûr que je reviens jouer le lendemain. C’est ma passion principale, la variance fait partie du jeu. Je l’accepte.
Obv que je reviens pas le lendemain pour enfoncer mes pertes !

Bref, j’ai répondu, mais c’est bidon. ( superficiel, préjugés, amalgames, toutes les erreurs classiques faîtes par les noobard du poker. )

Pour ma culture j’ai répondu. …

j’ai compris que comme je joue au poker, c’est parce que je suis fumeur en manque de cannabis, qui n’attend qu’un voyage pas du tout organisé pour pouvoir faire des choses dangereuses ou illégales comme par ex sauter à l’élastique (sans l’élastique…) en ne prenant plus aucun plaisir à rien, sauf si je dilapide l’argent du ménage que je ne peux me permettre de perdre, afin de calmer mes crises d’angoisse qui me font jouer uniquement quand j’ai de la chance ou que ma couleur préférée habille joliment la table de ma room favorite.

:stuck_out_tongue:

plop

euh… ça serait ty pas la même chose ?

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

°+°

[quote=« Yeepaa, post:970965 »]plop

euh… ça serait ty pas la même chose ?

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

°+°[/quote]

sérieux depuis le temps faut que je demande: ca veut dire quoi plop?
Plo power? Purée les orang-outan paresseux?

nous ne voyons pas d’autres explications. …

[quote=« Kartov, post:970966 »][quote=« Yeepaa, post:970965 »]plop

euh… ça serait ty pas la même chose ?

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

°+°[/quote]

sérieux depuis le temps faut que je demande: ca veut dire quoi plop?
Plo power? Purée les orang-outan paresseux?

nous ne voyons pas d’autres explications. …[/quote]
plop

hahaha

[quote]plop

interjection. [chat]. Synonyme de « bonjour », « salut », dans une discussion par messagerie instantanée ou sur un forum.

L’onomatopée peut évoquer une créature se matérialisant soudain au milieu du groupe de gens en train de discuter… Cela donne alors des choses du genre : Plop ! Bonjour à tous !

[/quote]

:wink:

°+°

[quote=« Yeepaa, post:970965 »]plop

euh… ça serait ty pas la même chose ?

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

°+°[/quote]Ouais, je viens de voir ça. Du coup…

Thread déplacé, fusionné. :stuck_out_tongue: :wink:

[quote=« Yeepaa, post:970967 »][quote=« Kartov, post:970966 »][quote=« Yeepaa, post:970965 »]plop

euh… ça serait ty pas la même chose ?

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

°+°[/quote]

sérieux depuis le temps faut que je demande: ca veut dire quoi plop?
Plo power? Purée les orang-outan paresseux?

nous ne voyons pas d’autres explications. …[/quote]
plop

hahaha

[quote]plop

interjection. [chat]. Synonyme de « bonjour », « salut », dans une discussion par messagerie instantanée ou sur un forum.

L’onomatopée peut évoquer une créature se matérialisant soudain au milieu du groupe de gens en train de discuter… Cela donne alors des choses du genre : Plop ! Bonjour à tous !

[/quote]

:wink:

°+°[/quote]

wahh je me fait toujours des films sur des codes secrets destinés aux erudits les plus éclairés!

Du coup, je peux adopter le « shazam » ou le « tournicoti tournicoton » sans que cela choque personne alors…

[quote=« Kartov, post:970970 »][quote=« Yeepaa, post:970967 »][quote=« Kartov, post:970966 »][quote=« Yeepaa, post:970965 »]plop

euh… ça serait ty pas la même chose ?

:whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

°+°[/quote]

sérieux depuis le temps faut que je demande: ca veut dire quoi plop?
Plo power? Purée les orang-outan paresseux?

nous ne voyons pas d’autres explications. …[/quote]
plop

hahaha

[quote]plop

interjection. [chat]. Synonyme de « bonjour », « salut », dans une discussion par messagerie instantanée ou sur un forum.

L’onomatopée peut évoquer une créature se matérialisant soudain au milieu du groupe de gens en train de discuter… Cela donne alors des choses du genre : Plop ! Bonjour à tous !

[/quote]

:wink:

°+°[/quote]

wahh je me fait toujours des films sur des codes secrets destinés aux erudits les plus éclairés!=> sick profiling :laugh: :laugh:

Du coup, je peux adopter le « shazam » ou le « tournicoti tournicoton » sans que cela choque personne alors…[/quote]

Bonjour,
il ne faut pas oublier que si on pose des questions ce n’est pas forcement parce qu’on pense que les choses sont liées, car c’est aussi le seul moyen de montrer qu’elles ne le sont pas…
Pour montrer qu’il n’y a pas de lien spécifique entre cannabis et Poker par exemple, il faut bien demander au vrai joueurs si il consommes ou pas. On peut ainsi montrer que ce n’est pas le cas pour la grande majorité des participants. Idem pour les autres facteurs…

Merci

Oulà, j’espère avoir mal compris.

Je joue au poker et je fume du cannabis, tu vas donc conclure qu’il y a un lien ?

ahah, non pas forcement, l’idée c’est vraiment de voir sur un très grand groupe, on va se baser sur ce qu’on sais de la population française en général pour comparer disons. On sais très bien dans la la population général des français, il y a un certain nombre de consommateurs… :slight_smile:

[quote=“Pedro_Guitou, post:970979”]Oulà, j’espère avoir mal compris.

Je joue au poker et je fume du cannabis, tu vas donc conclure qu’il y a un lien ?[/quote]

En tout cas, le cannabis semble rendre paranoïaque !

Merci vraiment!!!

plop

nier le contexte sociologique/sociétal dans une “étude” de ce genre est au mieux une erreur et au pire du foutage de gueule (no offense) !

ce que je veux dire, c’est que quand je lis un truc du genre “on met des questions mais ça veut pas dire qu’on “y croit””

c’'est donc soit une façon juste déguisée de garder une somme de participant en leur assurant qu’on les prend pas pour des tox addict a tout ce qui peut exister soit juste un manque de conscience et donc une attitude non professionnelle…

après, je sais bien qu’il y a des tas de raisons de me répondre que je suis juste celui qui voit les choses au travers d’un prisme bruni mais j’insiste sur la perception globale encore trop présente vis à vis de ce qui touche aux jeux d’argents en général et venant même des gens qui passent un budget relativement conséquent dans des jeux de grattages ou les jeux de tirages de la FDJ “ah mais oui, mais euh c’est pas pareil…”

enfin bref, tout ça pour dire que le jour où (même si je veux bien croire qu’il y a des “codes” et que le pseudo système de décorticage repose sur une structure précise) kk1 voudra bien faire une “vraie” étude, il est possible de le faire.

mais cela induit une absence de parti prit et une volonté réelle de faire un état des lieux !

°+°