BadRun en cg!

J’accepte la variance au poker, j’accepte donc :
Un écart important entre ev et gain (perte) réelle.
Des sets oversets
Des « renversements de situation » c a d une très faible équité flop de l’adversaire qui se réalise
Ses cartes « magiques » turn ou river qui te donne un monstre mais en faite en face c’est encore plus fort !!
Par contre je n’accepte pas tout ça en même temps !! ça n’a juste pas de sens statistiquement, surtout le dernier point qui m’arrive tous le temps en ce moment, les full over full, full vs carré, flush max vs quinte flush… alors que tu as 5% de chance de le toucher… c’est quand même grossier !! (je joue pas mal au PLO dernièrement , précision importante quand même)
Pourtant je suis convaincu au fond de moi que ce n’est pas rigged, avec tous les réguliers et leur tracker je pense que les anomalies statistiques seraient décelées et le scandale éclaterait, mais tout est fait en ce moment pour que je doute !
Voilà j’avais envie de whine un coup et poker académie me sert d’exutoire et j’espère que ce badrun aura une fin !!
Ça me fait bien chier d’en être réduit à ce post de fish !! lol

Mental, mental, mental…

Si jamais il y a sur PA un coach mental, très efficace d’après ce que j’ai pu en lire. :wink:

(je continue la promo des coachs…)

Je lis un bouquin la dessus en ce moment !
heureusement en MTT ça se passe plutôt bien et sinon je passe vite à autre chose, j’ai pas un mental si faible que ça^^

Alu o/

J’ai crée un sujet récemment sur un bad run terrible que je subis depuis maintenant + de 210kh et ça continue je suis maintenant à 62 caves sous l’EV Variance standard ou pas? - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

Et toi qu’en est-il point de vue chiffre t’as une courbe a partager histoire de voir l’étendue de la chose :side: ?En tout cas je te soutiens et partages ta peine tu peux me croire :dry:

[quote=« catatony, post:956093 »]Alu o/

J’ai crée un sujet récemment sur un bad run terrible que je subis depuis maintenant + de 210kh et ça continue je suis maintenant à 62 caves sous l’EV Variance standard ou pas? - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

Et toi qu’en est-il point de vue chiffre t’as une courbe a partager histoire de voir l’étendue de la chose :side: ?En tout cas je te soutiens et partages ta peine tu peux me croire :dry:[/quote]

C’était il y a « longtemps », petit whine de débutant^^
je n’ai plus les courbes car c’était principalement du PLO et que j’ai purgé ma database PLO car j’ai arrété cette variante de malade mentale^^
je devais être 10/15 caves en dessous l’ev en 50k hands environ plus des setups bien sick.
courage à toi pour ton badrun, 62 caves en 210kh ça doit être sacrément démoralisant !
je peux pas trop te répondre à quel point cela est hors norme, pas assez d’expérience, mais courage à toi !

Ok je viens de voir la date du post désolé pour le déterrage au moins ça nous a permis d’avoir des nouvelles de toi ^^

++

qu’ois-je?? (spéciale dédicace à booba, le verbe ouïr se s’écrit “j’ois” à l’indicatif présent 1è personne du singulier).

Lâcheur!!! anti-variance!! comment ça variante de malade mental?? Perso j’ai joué 30k hands en PLO dans ma vie je suis à peine à 60 caves sous l’EV… tout à fait standard, pas de quoi s’affoler, je vois pas où est la variance

tu te trompes cette variante peu jouée est plus profitable que le holdem de nos jours imo.

en 2ans et en partant d un niveau proche de zero, il est tres difficile de faire le meme resultat en cash game sur des tables de NLholdem où le niveau est bien plus élevé.

Viendez amis académciens, viendez :laugh:

[quote=“leptocircus31, post:956288”][quote=“heisenberg22mp, post:956097”]
je n’ai plus les courbes car c’était principalement du PLO et que j’ai purgé ma database PLO car j’ai arrété cette variante de malade mentale^^
[/quote]

tu te trompes cette variante peu jouée est plus profitable que le holdem de nos jours imo.

en 2ans et en partant d un niveau proche de zero, il est tres difficile de faire le meme resultat en cash game sur des tables de NLholdem où le niveau est bien plus élevé.

Viendez amis académciens, viendez :laugh:[/quote]

Des conseils pour arriver a faire pareil ?

NB:Le rake en micro ne t’a pas trop fait chier ?

1 regarder en boucle les videos de vrai professionnel
2 ne pas tilter
3 faire du volume en evitant les sessions de 12h

[quote=“puma, post:956289”]

NB:Le rake en micro ne t’a pas trop fait chier ?[/quote]

si, on essaye de up rapidement pour s extirper des micros ou il n ya rien a prendre.

leptocircus31

Je suis d’accord avec toi sur le niveau catastrophique des vilains en PLO, mais malgré cela je n’arrivais pas à battre la rake (on parle quand même de 22bb/100 mains de prélèvement en PLO20…), j’ai aussi peut être manqué de patience car la variance n’était pas de mon côté et je n’ai pas réussit à me détacher des résultats nets. Puis bordel de merde ça me cassait les ******** de chaque jour me remotiver et chaque jour perdre de l’argent contre des VPIP > 60 !! lol
Je m’y remettrai peut être un jour, mais pas demain ! peut être quand j’aurai une bankroll pour la PLO50, la 20 c’est mort !

Je n’assume pas ce whine de débutant digne de PierreLo :laugh: , alors merci à vous tous de l’avoir bien déterrer ! ahah

25% de rakeback ça équivaut à 16k sur tes 500k hands la ?
c’est sacrément alléchant ça !

[quote=“heisenberg22mp, post:956346”]25% de rakeback ça équivaut à 16k sur tes 500k hands la ?
c’est sacrément alléchant ça ![/quote]

pour etre précis 25% de rakeback equivaut à :

5.5bb/100 en plo50
4.4bb/100 en plo100
3.2bb/100 en plo200

avec un vpip de 30% en gros.

[quote=“leptocircus31, post:956358”]

pour etre précis 25% de rakeback equivaut à :

5.5bb/100 en plo50
4.4bb/100 en plo100
3.2bb/100 en plo200

avec un vpip de 30% en gros.[/quote]

Ce qui signifie qu’on paye encore 22bb/100 de rake en PLO50??
18bb/100 en PLO100 wow!!
12bb/100 en PLO200 ça parait plus sérieux mais PLO200 quoi…

En tout cas GG pour ta courbe, même si perso j’ai du mal à me motiver en me disant que si j’ai un jour ton niveau, mes 27bb/100 vont se transformer en 5bb/100 (+5 généreusement offertes par le rakeback… s’il y en a toujours à cette époque!)

ha si l état ne prenait pas ses 60b/100 sur une plo50 il y aurait surement plus de passionnés ! :unsure:

[quote=“leptocircus31, post:956288”]

Viendez amis académciens, viendez :laugh:[/quote]

Pas trop dur le downswing vers 250.000 mains à -4000 ?

lol si j ai tilté et trop joué, ca donne ce run dégueulasse.
et ca arrivera encore… nous ne sommes que des hommes :laugh:

[quote=“leptocircus31, post:956374”]lol si j ai tilté et trop joué, ca donne ce run dégueulasse.
et ca arrivera encore… nous ne sommes que des hommes :laugh:[/quote]

Tilt+badrun sa peut aller vite en PLO j’imagine. Plus d’un s’y sont frotter :laugh:

C’est se qui fais que cette variante est pas si facile que sa

60b/100 ? tu sors d’ou cette valeur ?

60b/100 ? tu sors d’ou cette valeur ?[/quote]

c verifiable avec le tracker qui donne le rake total pris aux tables “Rake taken” sur pt4 il me semble, là je ne le ferais pas .

j ai simplement fait ce calcul à la louche : 20bb/100(rake contribué par joueur)*6 = 120bb/100 -> taxe etat 50% en gros.

edit: bon en fait j ai vérifié sur 100kh de plo50 rake total pris: 70k€ soit environ 140bb/100.

ils gagnent bien eux 70bb/100 en fait :laugh: