Avis sur une main jouée en micro limite MTT

Bonsoir, ou bonjour selon le moment où vous lirez ce post.

Je suis relativement nouveau dans la communauté et j’aimerais pouvoir discusser de certaines mains jouées (dont celle-ci jouée par un ami) avec des joueurs ayant un niveau plus ou moins avancé dans le poker.

Voici donc la main en question :

Pour informations particulières, le coup se joue en TF d’un tournoi micro limite et le joueur est un joueur standard je dirais (pas d’infos plus précises).

J’aimerais savoir comment vous auriez joué le coup et les erreurs faites dans cette main.

Je vous remercie par avance et merci d’être indulgent.

PA a son propre replayer qui est bien mieux :stuck_out_tongue: (@phit)
sinon pour la main, il faut cbet à mon avis tu vas le faire avec toutes tes mains vu qu’il a une grosse pression ICM (bon, en micros, le sait-il…)
river je bet pas petit je shove, c’est lui donner la possibilité de limiter la casse avec Qx

2 « J'aime »

Hello @SkyF4ll,

Voici le tutoriel concernant le replayer de Poker Académie pour que tu puisses l’utiliser pour présenter ta HH :

Voici également le lien pour les trackers compatibles :

En ce qui concerne ta HH voici mon avis :
Ouverture preflop à 3x en standard (il n’aurait peut être pas call Q4s sur un 3x)
En principe cb flop avec ce combo pour value JT-9x-Qx- je vais également beaucoup DB cette T qui ouvre un draw à carreau qu’on ne bloque pas.

As played fold b/f river, on a un simple bluffcatcheur et vilain nous dit qu’il a mieux que cela , probablement QQ qu’il ne 3 bet pas ou Q9-22-44- et A3s parfois qu’il aurait joué comme cela .
Par contre je le vois pas shove une simple paire ni transformer JT en bluff par exemple…

Donc fold sans regret :wink:

1 « J'aime »

Nan on va pas mettre 3x @phit tu veux faire peur aux vilains? (Espèce de joueur de cash).

Flop on cbet range ouais, quel sizing aussi? J’aime bien mettre environ 3$, le pot fera 11,90$ et il restera à BB un psb on aura plus qu’à push turn.
Sick showdown, il défend toutes ses blinds le mec?

2 « J'aime »

cbet range 1/3 pot…

Merci à vous pour vos réponses !
ça fait plaisir !

Pour te réponde @babidule je n’ai pas trop eu d’informations sur vilain.
Un pote m’a simplement montré son play et je n’arrivais pas à lui faire comprendre qu’il l’avait “mal joué”. Maintenant il en a la démonstration grâce à vous.
Je n’hésiterai pas par la suite à vous solliciter de nouveau au besoin.

Merci encore à la communauté !