Avis sur logiciel GTO+

Vous mettez le tout avec sous-titres et hop le tour est joué.
Adam a publié nombre de vidéos so enjoy.:yum:

4 « J'aime »

Et mince les sous tites en français c’est juste la nuts, je n’y avait pas pensé ^^ Merci @tothamon :wink:

De rien.:wink:
Si ton pc manque de ram c’est le moment d’en acheter, les prix sont très corrects.

1 « J'aime »

Tkt j’ai changé ma ram ya pas longtemps et je viens de passer sur DD SSD ya quelques jours

Yo,
Je l’ai buy y’a un pti moment, j’ai run pas mal de spots sous gto+ et pio, et les résultats sont relativement similaires. GTO+ est bien cool une fois pris en main, je le trouve plus intuitif que pio et m’a l’air aussi plus rapide.
In dès lundi si des gens veulent skype/discord pour en parler/tester

Salut,

t’as une idée?

C’est quoi les différences entre la version payante et gratuite ?
Horsmis que ce soit payant :joy:

1seul flop dans la version gratuite

Hello all!
Je suis en train de run ma première simu avec GTO+ (et ma première simu ever par la même occasion)

Voila ce que j’obtiens avec un starting pot de 6bb et 25bb effectives. J’arrive pas à trouver d’ou vient la couille (pour avoir 50% de bet 1/3 et de check avec toute ma range), une idée?
@tristan620 @_guette_mgot @WaitWaitW @Freudinou

Yo,
Tu as bien cliqué sur « run solveur » ?

1 « J'aime »

Mdr very nice first post de ma part dans ce thread :upside_down_face:
Merci

3 « J'aime »

Faut voir que dès la prochaine simu, ta progression va être fulgurante.

3 « J'aime »

Laissez moi 5h et je deviens un bot gto :upside_down_face:

Tu n’as pas run la simu. Ici tu as juste l’arbre de départ.

Effectivement “Run solver” est bien utile :joy: t’as du trouvé GTO+ hyper rapide alors que pour PIO il faut des serveurs :joy:

Euh par contre blague à part, t’es sur des ranges PF?

Blague à part c’est quand même très rapide
Mes ranges etaient nimp dans le screenshot :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ouais moi aussi je trouve ce genre de truc, je demande au logiciel c’est quoi le mieux entre check bet un tiers ou BET trois quart et il s’en bat les couilles osef tu te demerdes :sweat_smile:

Bonjour, je débute avec ce solver et le premier probleme que je rencontre est comment proposer plusieurs bet-sizings sur la même street ?

Faut mettre une virgule, genre " 33,50,75 "

2 « J'aime »

Merci !