Avis sur les Nouvelles Masterclass

Salut à tous

Je souhaiterai avoir vos points de vue quand au developpement de ce systeme de coaching depuis quelques semaines , tout d abord Yohviral , bon on a vu ce que ca a donné , on oublie mais de la sont sortis des Coachs qui à leur tour créent leur propre Masterclass.

D abord il y a JulienRQT, Bandecdc puis Fowan qui a eu le droit à sa pub sur Wina hier soir et maintenant Batmax ( hors team Yohviral , Dieu le garde ) , c est tout à leur honneur , ces 2 derniers reunissant une team de bons joueurs.

Le niveau augmente , les joueurs veulent s ameliorer sans pour autant prendre du coaching , car le style d un coach est different d un autre + l argument tarifaire .
Du fait de videos , differentes approches de certains spots permettent au joueur de se faire sa strategie je pense…peut etre + adapté pour certains .
les coachs ont du mal peut etre vue leur floraison dernierement à trouver des joueurs du coup , cela est une sorte de compromis tout en faisant payer ces vidéos ; ce qui leur apportent un revenu et le cout de la progression pour le joueur.

bref qu en pensez vous ?

Si certains ont des abo chez Julien RQT ou Fowan quels sont vos retours ? merci

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai trouvé j’ai trouvé la masterclass de Julien RQT intéressante car je le trouve pédagogue.

Mais rien de comparable avec l’enrichissement d’un coaching avec @Freudinou

Au final, les nuts pour moi se doit être un coach qui te propose une masterclass suivi d’un coaching sur le thème travaillé !

3 « J'aime »

Pour en avoir testé 2, une en cash, une en mtt, je dirai que cela est un grossier raccourci, par rapport au travail que tu pourrais effectué par toi même. En effet, on te prend par la main, te donne des ranges, t’explique les différentes situation de jeu etc… tout ce que tu pourrais trouver gratuitement en y mettant le temps et les efforts nécessaires.
Si tu es bosseur, il vaut mieux apprendre comment travailler TON JEU, que tu maitriseras bien mieux.
Un coach te sera beaucoup plus utile si tu es à un niveau avancé @Natlus m’a d’ailleur beaucoup aidé.
Juste un exemple de soucis que j’ai eu par rapport aux range: mettons BU vs open de MP. La chart t’indiqueras de 3bet tel ou tel mains, flat tel ou tel main, et ce de manière fixe. En pratique il faudra élaborer la meilleur stratégie face au vilain en particulier en analysant ses stats PF, postflop, et en bossant hors des tables sur différents logiciels.
En èspérant avoir aidé les joueurs qui se tâtent à investir dans une masterclass.

1 « J'aime »

Inutile de passer autant de temps et d’énergie pour un HU, dans ces cas là, je pense que le mieux est que chacun prenne une photo de son atout phallique apposé à une règle et on l’envoie à une personne tiers qui désignera le vainqueur. Et puis au moins, j’aurai une (petite ?) chance de gagner, parce que perso le HU, à part Bumhunt les fishs…(et encore, à chaque fois je leur finance leur week-end loisir…)

4 « J'aime »

Non ! Pas de concours de celui qui a la plus grosse, on ne veut rien savoir ! Certains d’entre nous sont encore traumatisés par certaines vidéos de canards^^

1 « J'aime »

:rofl: