Avatars Southpark... just for fun!

nice :slight_smile:

Tio Fignot wrote:

[quote][spoiler]BASOU[/spoiler]

BasouSP.jpg[/quote]

MDRRRRRRRRRR NICE

febee wrote:

scorsese42 wrote:

[quote]PLus le temps passe, meilleurs ils sont, c’est incroyable ![/quote]+1000
Ma série préféré. Probablement capable de citer tous les épisodes

vas y tio fais toi plaisir sur mon avatar on verra si c’est ressemblant :slight_smile:

Personne wrote:

[quote]febee wrote:

[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

Mdr l’avatar de NICO!!! :laugh: :laugh: :laugh:

c’est trop ça!

Celui de basou terrible aussi
le deuxieme de djouff aussi:laugh: :laugh:

[spoiler]VALVEGAS[/spoiler]

ValvegasSP.jpg

doudou2000 wrote:

[quote]
Ma série préféré. Probablement capable de citer tous les épisodes[/quote]

Un frère ! J’ai vu tous les épisodes 2.5 fois ! Si Trey Parker créait une secte je serais prêt à vivre nu dans les égouts pour le soutenir !

[spoiler]ELKY[/spoiler]

ElkySP.jpg

GG tio ! You win :slight_smile:

r4ch0n wrote:

Je retravaille un peu certains avatars avec Paint… pour ajouter un ou deux petits détails qui amène un peu de réalisme :wink:

(Edit : par exemple pour Eloi ou Elky, tu ajoutes juste un léger espace entre les dents et le tour est joué… :laugh: :laugh: :laugh: :wink: )

[spoiler]DOYLE BRUNSON[/spoiler]

DoyleBrunsonSP.jpg

scorsese42 wrote:

[quote]doudou2000 wrote:

[quote]
Ma série préféré. Probablement capable de citer tous les épisodes[/quote]

Un frère ! J’ai vu tous les épisodes 2.5 fois ! Si Trey Parker créait une secte je serais prêt à vivre nu dans les égouts pour le soutenir ![/quote]

IDEM les gars je suis fan.

Quelques un de mes préférés : “le petit tourette”, “les armes c’est rigolo”…

tu peux enlever le bouc et mettre une barbe naissante desormais j’ai change de look depuis un moment :wink:

Valvegas wrote:

Je me suis basé sur les photos de ta victoire au FPT :wink:

Personne wrote:

[quote]scorsese42 wrote:

[quote]doudou2000 wrote:

[quote]
Ma série préféré. Probablement capable de citer tous les épisodes[/quote]

Un frère ! J’ai vu tous les épisodes 2.5 fois ! Si Trey Parker créait une secte je serais prêt à vivre nu dans les égouts pour le soutenir ![/quote]

IDEM les gars je suis fan.

Quelques un de mes préférés : “le petit tourette”, “les armes c’est rigolo”…[/quote]

Y’en a tellement de bien…

J’aime pas mal Mecha Streisand, Servietsky, Les handicapés vont-ils en enfer/Probablement, Imaginationland ou encore Roger Ebert devrait manger moins gras (l’épisode avec le plané-arium :laugh: :wink: )… et puis les autres aussi finalement :stuck_out_tongue:

Allez, une fille pour une fois (et puis après j’arrête parce qu’on a vite fait de perdre son après-midi à faire ces conneries là :laugh: :wink: ).

[spoiler]MAJU[/spoiler]

MajuSP.jpg

Tio Fignot wrote:

[quote]Personne wrote:

[quote]scorsese42 wrote:

[quote]doudou2000 wrote:

[quote]
Ma série préféré. Probablement capable de citer tous les épisodes[/quote]

Un frère ! J’ai vu tous les épisodes 2.5 fois ! Si Trey Parker créait une secte je serais prêt à vivre nu dans les égouts pour le soutenir ![/quote]

IDEM les gars je suis fan.

Quelques un de mes préférés : “le petit tourette”, “les armes c’est rigolo”…[/quote]

Y’en a tellement de bien…

J’aime pas mal Mecha Streisand, Servietsky, Les handicapés vont-ils en enfer/Probablement, Imaginationland ou encore Roger Ebert devrait manger moins gras (l’épisode avec le plané-arium :laugh: :wink: )… et puis les autres aussi finalement :P[/quote]

J’adore aussi. La trilogie Imanigationland est tout simplement mythique, sinon j’aime beaucoup Le Noël des petits animaux de la forêt, Make love not Warcraft, Crève hippie crève, La nuit des clochards vivants, et bien d’autres.

Vous avez pas cité ce qui est vraiment un de leur chef d’oeuvre : Margaritaville.

J’ai un grand faible pour Free Willizx (~), aussi.

J’espère qu’aucun de vous ne regarde ça en français ! (Oh le pire, pour ça, c’est Family Guy, autre cartoon magnifique, qui en français est simplement nul.)