Aucun fairplay

il est vrai que ce site est vraiment une communauté ou la courtoisie est de mise ça fait très plaisir !!!

J’insulte tous les jours (sauf les fishs), cela m’amuse et j’en ai pas honte, je ne prends pas cela au sérieux :slight_smile:
C’est tellement pas sérieux qu’il m’arrive régulièrement d’insulter des regs puis de taper la discute de manière tout à fait amicale :smiley:

Les mecs qui insultent les gens sont en général ceux qui ne savent pas jouer. Plusieurs joueurs m’ont insulté alors même que je suis devant tout le coup. Ces joueurs sont les randoms que l’on recherche autour d’une table de poker, ce sont eux qui nous permettent de monter notre bankroll.
Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement, mais je sais que grâce à lui je gagnerais sur le long terme.

En temps qu’ancien joueur d’échecs, je te comprends tout à fait. On retrouve avec le poker les mêmes types de calcul et de stratégie, mais en beaucoup plus violent.

Le poker c’est pas un jeu de mauviette. Si tu tilt parce que l’on t’insulte dans le chat, t’es pas rendu.

[quote=“samcaul, post:896672”]Les mecs qui insultent les gens sont en général ceux qui ne savent pas jouer. Plusieurs joueurs m’ont insulté alors même que je suis devant tout le coup. Ces joueurs sont les randoms que l’on recherche autour d’une table de poker, ce sont eux qui nous permettent de monter notre bankroll.
Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement, mais je sais que grâce à lui je gagnerais sur le long terme.[/quote]

Fais attention à toi, en général comme tu dis, ces joueurs là savent moins bien jouer que toi mais il y en a aussi qui sont meilleurs et qui n’acceptent tout simplement pas de perdre.

Ensuite, je pense que pour certains les insultes leur servent d’exutoire pour évacuer le fait qu’il n’accepte pas la variance. Si ce qui est dit dans le chat vous affecte, fermez-le, ça vous dessert plus qu’autre chose.

Après je pense aussi que ça peut devenir une arme contre certains vilains qui sont facilement entrainable au jeu de “qui a la plus grosse ?”

J aime bien me faire insulter, comme ca le mec en général va se level contre moi qd j aurais une belle main!:slight_smile:

Moi aussi j’aime les insultes, les gifles et les coups de fouet.

oula ça commence à déraper ici haha, pour en revenir au sujet d’origine, j’enlève le chat, j’ai l’impression qu’on perd pas mal de concentration à essayer de le suivire et si tu tiltes parce qu’on t’insultes il faut être maso pour le laisser (en ce qui concerne le masochisme, je préfère laisser Gluon en parler, il a l’air d’avoir une certaine expérience dans ce sujet :wink: ).

ce n’est qu une petite minorité.il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.le poker reste une passion