Au secours!

Salut les copains,
J’ai voulu faire une expérience en me créant un compte sur Bwin.
Au début ça se passe pas trop mal (aux tables) puis, au bout de deux mois, je me dis qu’il était temps d’utiliser mes points “market”
Et là, ça se gâte. Lorsque j’ai voulu “acheter” des tournois, à chaque fois que je veux mettre un ticket dans le panier et valider, le soft me répond ceci :
“Note : vous pouvez uniquement acheter un bonus par transaction”
Quelqu’un sait de quoi il s’agit ? Et comment faire pour convertir mes points en tournois ?
Car après celà, c’est bye-bye Bwin… Leur service est en-dessous de tout
Merci à vous !

bwin a un tres bon service client comme la plupart des rooms as-tu au moins essayer de les joindre avant de raler?

https://www.bwin.fr/fr/account/contact

0811 36 03 21 (prix d’un appel local)

Tu peux uniquement avoir un bonus du même type 1 fois par mois je crois, genre 1 ticket 20e par mois, c’est l’enculade bwin, go PMU :side:

Alanbic, c’est « ça » que tu appelles un bon Service Client : (message envoyé le… 09/04/17)

ça, c’est juste de foutage de gueule… ça fait 4 jours que j’attends juste un petit signe.
A part cet email automatique, rien, nada, queue dalle !

De plus, c’est la seconde fois que j’attends des jours et des jours pour une simple réponse.
Pour moi, c’est bon, je quitte la room.
Si quelqu’un a un bon conseil pour jouer ailleurs (et sous Mac OS), je prends.
Merci d’avance

[b]Cher client,

Nous vous remercions pour votre e-mail.

En raison du nombre élevé d’e-mails que nous recevons actuellement, nos réponses prennent un peu plus de temps que d’habitude. Dans le cas où vous auriez une question urgente, vous pouvez également nous contacter par téléphone. Veuillez trouver sur notre page Contact les informations nécessaires pour nous joindre : bwin

Nous vous recontacterons dès que possible et vous remercions pour votre patience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe de support à la clientèle bwin.fr

Attention : Ce message est le résultat d’un envoi automatique généralisé qui n’accepte aucune réponse en retour. Veuillez donc s’il vous plaît ne pas répondre à cet e-mail.[/b]

Lool 7ans que je joue au poker jamais eu aucun soucis avec les services client
Toujours les mêmes qui se plaignent pour pas grand chose souvent en plus, ou sont dans l’erreur car ils ne savent pas lire ou veulent pas les CGU
Appel les c’est le prix d’un appel local donc c’est gratos

Les CGU de bwin je les ai lu fait en de même tu y trouveras ta reponse

En même temps, je comprends pourquoi tu joues sur Bwin vu ton niveau de lecture ici… Ils ont à peu près le même service que toi

tu crois vraiment que je n’ai pas lu les CG ? pfffff…

apprend à lire alors
client !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[video]Jean Marie Le Pen - " Jeanne au secours !! " - YouTube

[quote=« alanbic, post:977017 »]apprend à lire alors
client !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[video]Jean Marie Le Pen - " Jeanne au secours !! " - YouTube

??? :S pas compris.
t’es pas loin du dérapage … pour un thread qui en vaut pas trop la peine…

sinon Puddjah pour Mac y a que PMU et wina je crois.
PS, je sais pas ??

[quote=« Saccho, post:977021 »][quote=« alanbic, post:977017 »]apprend à lire alors
client !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[video]Jean Marie Le Pen - " Jeanne au secours !! " - YouTube

??? :S pas compris.
t’es pas loin du dérapage … pour un thread qui en vaut pas trop la peine…

sinon Puddjah pour Mac y a que PMU et wina je crois.
PS, je sais pas ??[/quote]

derapage ? lool… son thread s’appelle au secours
l’humour tu connais?
jai eu un like apparemment certain comprennent B)

[quote=« alanbic, post:977023 »][quote=« Saccho, post:977021 »][quote=« alanbic, post:977017 »]apprend à lire alors
client !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

[video]Jean Marie Le Pen - " Jeanne au secours !! " - YouTube

??? :S pas compris.
t’es pas loin du dérapage … pour un thread qui en vaut pas trop la peine…

sinon Puddjah pour Mac y a que PMU et wina je crois.
PS, je sais pas ??[/quote]

derapage ? lool… son thread s’appelle au secours
l’humour tu connais?
jai eu un like apparemment certain comprennent B)[/quote]

Ah, non c’est pas un dérapage, c’est trop bon au contraire ! :smiley: :smiley: :smiley:

Chez bwin , le service téléphonique marche très bien et on ne va pas s’en plaindre , c’est une des seules rooms qui propose ce service par téléphone et c’est tout de même bien pratique .

Néanmoins , c’est vrai que niveau contact par mail , ils sont pas très productif , tout comme party .

Chez bwin , il n’est possible d’acheter qu’un seul article par mois dans la boutique , et les statuts vip ne servent à rien , ou alors , il faut vraiment m’expliquer à quoi . Les articles sont tous au même tarif dans la boutique , peu importe le statut .

Je suis d’accord , il faut bien lire les cgu avant de jouer sur une room , mais parfois les cgu changent d’un mois à l’autre sans préavis . C’est d’ailleurs ce qu’il s’est passé lorsque bwin à modifier le programme de fidélité en douce sans prévenir personne .

[quote=“alanbic, post:977023”]

derapage ? lool… son thread s’appelle au secours
l’humour tu connais?
jai eu un like apparemment certain comprennent B)[/quote]

j’ai bien compris que c’était pas un appel au vote :laugh:

mais quand je vois la tête de l’outre à connerie j’ai raremetn envie de me marrer…
:frowning:

[quote=“Saccho, post:977046”][quote=“alanbic, post:977023”]

derapage ? lool… son thread s’appelle au secours
l’humour tu connais?
jai eu un like apparemment certain comprennent B)[/quote]

j’ai bien compris que c’était pas un appel au vote :laugh:

mais quand je vois la tête de l’outre à connerie j’ai raremetn envie de me marrer…
:([/quote]

Surtout que sa fille est présidente de la France dans moins de 3 semaines. :slight_smile: