ArtPlay, sa reconversion!

Bon, c’est pas une grosse surprise pour la plupart d’entre nous.

8 « J'aime »

putain Luneau et ArtPlay qui arrêtent :sob: mes 2 modèles…

4 « J'aime »

ils ont compris qu’il n’y avait plus d’argent à gagner au poker :wink:

Il te reste Mouflos :DDDDDD

1 « J'aime »

Je pense surtout que 10 ans au top niveau ça suffit.

Je pense qu’au bout d’un certain temps tu te lasses de faire la même chose…

et @Moufl0s continue le poker bouhouhouh :sob::sob::sob:

et toi tu Aim The Million :slight_smile:

Pour l’instant les deeprun c’est plutôt “Accepte Tout Montant” :stuck_out_tongue:

d’ailleurs vous démarrez quand les MTT ?
il est ou le blog ?

1 « J'aime »

Gg à lui ! On dirait un escrocs qui veut t’emmener sur son site mais c’est cool pour lui :slight_smile:

Il a bien raison et bonne chance a lui.

S’il a l’argent pour investir le trading et les crypto monnaie “anonyme” sont l’avenir alors pourquoi pas … de plus le trading c’est le plus souvent “du long terme” pas comme le poker ou l’on peut jouer pendant 5, 10 ou 15 ans et arrêter ensuite car cela nous prend trop de temps …
Le trading prend beaucoup moins de temps que le poker et l’on peut gagner beaucoup plus :wink:
Est-il sur trader académie ?

Il y passe ses journees IMO … Entre l etude de la discipline, le suivi des marches, le codage, etc etc etc

Ca n existe pas de toute facon un domaine ou tu print monney sans prendre beaucoup de temps.

Oh wait, y a eu le poker en 2006 …

1 « J'aime »

Je suis d’accord sans être d’accord au début cela prend du temps après plusieurs facteurs rentre en compte.

  • Si tu fait de l’analyse technique ou fondamental
  • Si tu utilise un bot
  • Si tu fait du trading day ou plutôt sur du long terme (1 mois, 1 an etc )

Je vais pas rentrer dans les détails mais on fonction de t’as façon de trader tu peut te prendre plus ou moins de temps pour toi.
C’est claire que si tu fait du trading days ou du scalping ( trade sur quelques minutes ) sur du forex ou des matières première tu va y passer tes journées.
Si tu fait des trades sur du long terme 6 mois ou plus sur de l’analyse fondamental sur des actions d’entreprise etc là tu pourra y passer moins de temps.
Là ou tu va y passer le plus de temps c’est dans l’apprentissage du trading et la gestion du bot si tu veut en utiliser un.

le trading, c’est une vie pour apprendre les règles, deux de plus pour les appliquer hein, ca prendra autant de temps que t’y consacreras, et d’une manière générale plus que le poker obv, ya des mecs qui sont bac+40 là dedans c’est pas pour rien hein, si on pouvait s’asseoir et imprimer des billets (des vrais…) ça finirait par se savoir…

Pour les wina series, histoire d’être à +40k dès le début du stacking (ou -10k… Bref, plus avoir de pression quoi :stuck_out_tongue: lol)

Le mien :

2 « J'aime »

oui puis ya des mec qui sont bac -40 et qui s’en sorte mieux que les bac +40 c’est comme dans tout.
Dit toi qu’a partir du moment ou tu aime ce que tu fait tu peut être aussi bon que quelqu’un qui a bac +40,
La phrase des entrepreneurs c’est si lui peut le faire pourquoi pas moi … est c’est pas une question de diplôme de plus
être cultivé ( donc avoir des diplômes ) et l’intelligence sont deux choses complètement différente et comme je le disait dans le trading il y a 30 façons de faire du trading.
Les meilleurs trader en scalping sont loin d’avoir bac+40 pourtant il s’agit de la manière la plus difficile de trader …

Un exemple tout bête, le mec qui se la pète plein de tatouage partout appelé sous le nom de swagg man est un excellent investisseur il a investi alors qu’il été encore a la rue dans les actions rockstar game et il est maintenant l’un des actionnaires majoritaire sans compter que c’est un excellent trader pourtant il paie pas de mine et il a zéro diplôme.
Bref une crush comme lui n’est pas forcément le meilleurs des exemples mais bon c’est pour dire que n’importe qui peut réussir

ouais, c’est drôle j’avais demandé des conseils hier pour du trading à mon frère qui justement a été trader il m’avait dit que c’était un truc de “no life complet”… mais bon t’as l’air de mieux connaitre que moi, donc je vais te croire…

Non je dit pas c’est pas un truc de no life ou pas, quand tu fait du trading day ou a la semaine genre quand tu boss pour une banque par exemple ok. Après c’est a toi de choisir moi perso je trade au mois et a l’année et j’ai aucun souci je regarde mon portefeuille de temps en temps je fait un peu d’analyse fondamental pour voir s’il ne peut pas y avoir de retour de situation etc … Mais en soit je ne fait pas grand chose par contre oui si tu veut en vivre il te faut faire du trading a la journée a la semaine ou au mois sinon tu ne t’en sort pas. Après il ne faut pas oublier par exemple que les marchés ouvre et ferme comme toute sorte de commerces donc par exemple le week end tu ne vas pas trader vue que tu ne peut pas, la nuit c’est pareil.

PS: je suis loin d’être un bon trader mais le trade a tellement de façettes que l’on ne peut pas dire il faut trader tout les jours pour gagner de l’argent, pour le trade il n’y a pas de règles tu fait se que tu veut quand tu veut a toi de te construire tes objectifs et de trader a ta manière.
Bref je stop la conversation et je finirai par une dernière chose, mon oncle a eu ça maison intégralement payé grâce au trading et il est taxi VSL donc les diplômes … Ne sont pas obligatoire