[Article technique] Quelles mains relancer en MTT 6-max selon les stacks (20BB minimum)?

« Quelles types de mains ouvrir en fonction de votre tapis et celui de vos adversaires en tournois (6-max) ? Bibibiatch vous dévoile gratuitement ses tableaux magiques de range d’ouverture (20BB minimum) ! »

VOIR LES TABLEAUX

15 « J'aime »

@bibibiatch @Barth_Gury Merci pour les ranges.

1 « J'aime »

Hello,

Merci pour cet article @bibibiatch @Barth_Gury !! :wink:

salut, merci pour les ranges, je voudrais savoir, si on est 3bet, est ce que le call ou le push est acceptable si on estime que nous sommes ev+ contre sa range ?

merci de votre reponse est a bientot

1 « J'aime »

Si c’est EV+ tu es autorisé :wink:

2 « J'aime »

Salut coach @bibibiatch , est ce valable aussi pour le sng 6 max ?

1 « J'aime »

Non car en SnG il n’y a pas d’ante
Tu peux t’en servir de base et bien resserrer ça devrait fonctionner

1 « J'aime »

Merci bien capitain’!!

Euuuh il y aurait pas une erreur de frappe dans les exemple BTN?

“Exemple n°2 : En position bouton, je peux relancer avec 65’s si mon stack se situe aux alentours de 20 blindes ou +. En dessous de 25 blindes, je dois fold.”

3 « J'aime »

Merci pour ces range! Enorme :slight_smile:
Par contre, il y a des ante sur les SnG, en tous cas sur PS et Wina c’est la cas, donc c’est good aussi pour le SnG?

J’imagine alors qu’à 6-5max c’est good

1 « J'aime »

Merci @bibibiatch de partager tes ranges :slight_smile:
Par contre j’aimerais savoir comment tu les as trouvées.
Les as-tu calculées avec un solver ou les as-tu construites de manière empirique grâce à ton skill et ton expérience ?

Salut @bibibiatch, tu ne parles pas des ante, on doit être plus loose quand il y en a non?
Merci

Oui on doit être plus loose avec des antes car plus de dead money (meilleur risk/reward etc.)

Par contre il est possible que ces tableaux tiennent déjà compte des antes étant donné que au final, les antes sont quasi toujours présentes en MTT
(excepté dans les 1ers niveaux qui ne sont pas les plus importants - même si pour un joueur de CG ils sont très lucratifs)

C’est un tableau avec antes, a 6 joueurs.

2 « J'aime »

bonjour :wink: et merci pour ces tableaux :wink: mais quesque c est 20bb-Jam?

1 « J'aime »

open shove ou open push si tu préfères

2 « J'aime »

Thx :wink:

1 « J'aime »

Merci. Petite question, ce sont des BB effectives ou pas ?
Exemple: J’ai 40BB UTG, le bouton en a 30 est ce que je peux open 76s ou pas?

Les bb effectives sont à prendre en compte que quand au moins les 3/4 de la table a 30bb et toi 40 ou sinon quand tu es BTN et que SB et BB ont 30, sinon tu open par rapport à ton stack

4 « J'aime »

Merci pour la réponse