Article de 5 Card Draw disponible

Salut !

j’ai mis mon article de Draw (en cours de construction) à disposition ici .

Jean

merci. bravo pour ton travail.

edit: je l’ajoute à la faq.

Nice jolie travail Jeaan !

Un jolie petite Ebook en construction, intéressant pour moi qui joue au draw au bahu pendant la pause déjeuner :wink:

J’ai joué pour la 1ere fois au 5card draw après avoir regardé ta dernière série de vidéos. Vraiment très instructive, j’ai même réussi à gagner mon premier sit and go dans cette variante.

Merci :wink:

Merci Jean, et bonne chance pour le SCCOP si tu joues quelques events.

Merci pour le petit article et l’excellente vidéo sur le 215$
Je suis un habitué du forum du club poker, à peine plus animé qu’ici pour la partie five card draw, mais comme je pille tout ce que tu fais dans ce domaine je peux bien me fendre d’un post de remerciements pour une fois :slight_smile:

Allez ,je vais me fendre moi aussi d’un remerciement (au demeurant justifié) pour les écrits et les vidéos que tu fais sur le site.

L’ébauche de ton e-book a l’air interessante, mais je me demande ce qu’elle va contenir de plus que ce que nico a deja fait dans ses articles sur le draw.

Je vais suivre cela avec impatience

bonjour a tous j’ai cliquer sur le lien pour voir le book cela me met erreur 400.est il toujours valable ce lien.merci

Salut, fulljaquect. Je vais demander à Jeaan le fichier que je mettrais à disposition sur le serveur Poker Académie. Cela perenisera le lien.
Jean revient Début septembre, relance moi par MP mi septembre sur le sujet.

J’ai mis à jour le lien.

Merci je vais voir ca ! Dur de trouver des bons articles sur cette variante :slight_smile:

J’aimerai bien relire l’article mais le lien est mort.
Possibilité de me l’envoyer par mail?

Merci

(Edit: idem pour la Traduction de posts 2+2 de bigpooch)

je fais remonter aux admins qui vont surement contacter jeean

Merci bien. Il s’agit quand même de la seule littérature pokeristique disponible en français :confused:

James, PA heberge des fichiers ? Genre si j’upload ca sur le FTP des profs ca va bien se passer ?

Du nouveau? Ou peut on encore trouver le pdf et les traductions de bigpooch?

Merci,

J’ai le fichier sous la main je peux le mettre sur un site de partage mais pas sur que les admins de PA soient d’accords :frowning:

par MP?

je viens de le signaler dans la partie “Bug Anomalies et Suggestions” n’hésite pas à les relancer s’il ne se passe rien pendant + d’une semaine.

Par contre, je ne retrouve pas la traduction de bigpooch, j’ai peur de l’avoir perdue quand ma page de thesard a ete supprimee :frowning: