Arnaque winamax

Bonjour à tous ,

non , je ne viens pas me plaindre de bad beat mais d’une « mésaventure » qui m’est arrivé sur winamax.
J’avais ouvert un compte sur ce site , puis avais décidé de le clôturé il y a de ça quelques mois. J’en ai ré ouvert un le mois dernier , et fais un dépôt il y a quelques jours. Oh surprise , je reçois un mail de wina me disant que mon bonus 1er dépôt est activé (je ne pensais pas y avoir droit). Je vois qu’avec ce bonus 1er dépôt , mon premier pari sportif est remboursé à hauteur de 100 euros max. Je décide de parier sport pour la 1 ère fois de ma vie. Et oh surprise (re) je ne suis pas remboursé. Je mail donc le support et voilà toute la conversation , dsl si c’est long:

"Bonjour ,
j’ai effectué hier mon 1er pari sur winamax sport ,profitant de l’offre « votre 1er pari perdant remboursé », j’ai perdu et je n’ai pas encore été remboursé.Je voudrais savoir quel est le délai de remboursement de ce pari svp?Cordialement "

réponse:
Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés.

Comme indiqué dans le règlement de l’offre de premier dépôt (qui inclut le pari remboursé), elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Or vous avez effectué plusieurs dépôts sur votre précédent compte .

Nous vous confirmons donc que vous n’êtes pas éligible à l’offre de pari remboursé.

https://www.winamax.fr/winamax-mode-empl...s_premier-depot

Merci de votre compréhension.

Cordialement,"

Bonjour ,

dans ce cas là , pourquoi m’envoyer un mail pour me dire que mon bonus est activé?Le bonus 1er dépôt comprend un bonus déblocable ET le remboursement du 1er pari sportif!De quel droit winamax active le bonus déblocable par tranches de 20 euros tout en NE REMBOURSANT PAS mon 1 er pariSANS M EN INFORMER?Dans tous les cas , sachez que j’ai contacté l’ARJEL à ce sujet.Cordialement .

réponse:

Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés.

Nous vous informons que nous vous avons crédité un bonus de 1er dépôt à titre commercial car vous n’aviez pu en bénéficier sur votre 1er compte (Vos 5 tranches avaient expirées).

Nous vous remercions de votre compréhension.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement,"

Bonjour,

Merci de votre réponse ,vous me dîtes qu’un bonus 1er dépôt m’a été crédité à titre commercial (et je vous en remercie) car je n’avais pas pu en bénéficier sur mon 1er compte , d’accord , mais je n’avais pas non plus bénéficié du 1er pari remboursé , étant donné que les pari sportif n’existaient même pas lors de l’ouverture du dit compte , voir même lors de sa fermeture si je ne m’abuse.Comment aurais-je pu deviner que cette offre commerciale ne concernait que le bonus poker , et pas le pari sportif étant donné que rien ne le mentionne clairement , ni dans les conditions , ni dans l’énoncé de l’offre , ni dans le mail qui m’a été adressé mentionnant l’activation de mon bonus ?Si cette activation de bonus 1er dépôt a été crédité à titre commercial , et donc individuel , je pense qu’un e’mail individuel et non un « e-mail type » aurait été nécessaire pour plus de clarté…Il me semble que tout ceci prête à confusion et qu’une offre promotionnelle doit respecter certaines dispositions applicables en la matière et notamment les articles L121-1 et suivants du Code de la consommation afin d’éviter tout litige.
Merci de votre compréhension ,
Cordialement.

réponse :

Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés.

Cette offre est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis)or vous avez effectué un 1er dépôt sur votre ancien compte.

Nous vous confirmons donc que vous n’êtes pas éligible à l’offre de pari remboursé, dont le règlement se trouve sur cette page : https://www.winamax.fr/winamax-mode-empl...s_premier-depot

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement, "

Bonjour ,

comme je l’ai précisé lors de mes précédents mails , le règlement winamax stipule que les 2 offres sont cumulables et automatiquement déclenchées lors du 1er dépôt. Or UNE SEULE de ces offres a été déclenchée , à savoir le bonus poker déblocable.Je comprends bien qu’il est stipulé dans le règlement que cette offre est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte winamax (y compris fermé depuis) , donc logiquement , le bonus poker déblocable n’aurait pas du mettre attribué , ce que j’aurais préféré , puisque sans cela , je n’aurais jamais imaginé avoir droit au remboursement de mon 1er pari , et n’aurais donc pas joué la somme de 100 euros sur le dit pari.Il me semble pourtant avoir été clair à ce sujet dans mes explications lors de mes précédents courriers.Il semble que winamax ne soit pas décidé à régler ce litige à l’amiable , ce qui est fort regrettable et fort décevant …J’espère toutefois me tromper à ce sujet .Comme je l’ai dit précédemment , j’ai contacté l’ARJEL à ce sujet , qui ma fait part de mon droit de saisir la DGCCRF si j’estimai avoir été lésé , ce qui est le cas. C’est la 1ère fois qu’une telle chose se produit pour moi , je n’ai jamais eu de problème similaire sur un autre réseau de jeu en ligne ,où ce genre de bonus de remboursement m’ont été attribués sans aucun problème malgré de précédents dépôts et des conditions de règlement similaires. A bon entendeur…
Cordialement.

réponse :

Bonjour ,

Merci de nous avoir contactés.

Le règlement « Bonus de premier dépôt - Poker et Paris sportifs » - paragraphe 3 - stipule bien : « L’offre de premier dépôt n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, terminal (ordinateur, tablette ou mobile), foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis) ».

A plusieurs reprises nous vous avons communiqué les informations relatives au premier pari remboursé par conséquent toute prochaine demande à ce sujet restera sans réponse de la part de nos services.

Merci de votre compréhension.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Cordialement,

Voilà , je n’ai qu’une chose à dire : « clap clap clap , bravo winamax! »
Pour moi , jouez sur les mots comme ça , ça porte un nom : l’escroquerie…

j’ai pas tout lu, mais c’est affreux … en plus ils trichent sur le nombre de sièges en 6max !!

Je trouve ça moche… ils auraient au moins pu avoir un geste commercial ,genre tickets ou autre , mais non…
J’ai jamais eu de problème avec d’autres rooms pour ce genre de truc. Comme pour ne pas les citer , Betclic , qui m’a remboursé mon 1er pari malgré le fait que j’avais déjà déposé sur cette romm et bénéficier de bonus sur d’autres rooms du réseau. D’ailleurs , ce réseau m’offre régulièrement des bonus cash ,des tickets , ce que wina n’a jamais ô grand jamais fait…C’est vrai qu’ils manquent cruellement d’argent chez wina…c’est pas comme s’ils gagnaient des milions…

c’est vrai que ça n’a pas l’air très classe…j’espère que ça vs’arranger même si ça ma l’air mal engagé

Merci . A mon avis ça ne s’arrangera pas . Mais si ça peut servir à d’autres à l’avenir , c’est toujours ça. Vérifiez bien tous les détails les amis.

Je viens d’ouvrir un compte suite à l’offre de 200 euros remboursé si le pari est perdant pendant la coupe du monde 2018, et surprise malgré ma confirmation de compte et l’envoi de mes papiers , on ne me crédite pas des 200 euros, je me sens roulé plus jamais je ne referai de pari sur ce site !