Apprendre le poker : les bases épisode 1&2

Je viens de faire les 2 vidéos… sans son.J’ai oublié d’allumer le mic résultat j’ai pas de son

Franchement dégouté même si ça va me permettre de refaire le cours (la vidéo durait 20min,je compte rajouter une sous partie) mais plus sur le cours pratique ou j’avais réussi à intégrer plein de chose

Donc,je vais essayer de faire les vidéos le plus rapidement,ce qui va être chaud vu que je reprend les cours

Rhooooooo le fishhhhhh !!!

J’ai plusieurs nouvelles à communiquer :

-La vidéo théorique N°2 est faite,il me reste seulement celle de pratique à faire.Seulement,j’ai les cours qui reprennent et j’ai très peu de temps à disposition.Cela veut dire que je peux pu publier le dimanche mais que je vais devoir les faire en très peu de temps.Je suis à peu près sur que j’aurai fini toutes les vidéos annoncées dans 2semaines

-La bonne nouvelle est que j’ai réussi à installer HM2 + DTB sur mon ordi avec Camtasia,ce qui me permet de jouer avec le tracker. En désaccord avec ce que j’ai dis juste avant,j’ai décidé hier,malgré le temps que je pouvais accorder aux vidéos débutantes de réaliser une vidéo en NL20.
Le résultat est bon : 1h45 de vidéo (sans commentaires pour l’instant),des spots intéressants,des choses nouvelles qui diffèrent de mon jeu.

Je compte donc à la fin de la série pour débutants débuter une autre (sans doute sur 4-5 épisodes) sur 6Tables.Selon le rendu,je demanderai à 5académiciens (s’ils veulent bien sur) de regarder en avant-première les vidéos pour juger le contenu.S’ils le jugent bons,il est possible que je vende la série (genre 16-20PPA pour toute la série voir moins) pour des raisons encore une fois de confidentialité

Les épisodes seront pas postées un à un,je les réaliserai tous avant de les poster.Ce projet commencera dans un mois

gg
good job

merci pour les vidéos!!

Désolé,je n’ai donné aucune autre nouvelle par rapport aux vidéos mais j’ai fini la période d’essai de camtasia et je n’ai pas réussi à le réinstaller (légalement bien sur) sur mon ordi

Du coté des vidéos de reviews de NL20,j’ai fait les 3 vidéos ,j’aurai pu continuer sur 4-5 mais je n’ai pas pu.Je me demande si les posterai à cause du contenu (la 1re vidéo est assez sympa mais les autres sont de moins en moins intéressantes) et encore et tjrs de la discrétion

Si jamais je décide de les poster,je demanderai sans doute avant à 3/4 personnes de regarder les vidéos avant et de juger

{booba} Désolé mais Skype bug vraiment chez moi,je te conseille de faire comme on avait dit,tu télécharge mes vidéos via Keepvid/videograbber et tu les poste sur la chaine PA

sympa cette video pour les débutant !

Merci !!!

merci bien !

merci =)

je regarde sa !

merci pour la video

merci pur ces vidéos