[Annonce officielle] : PKR se retirera du marché français le 22 juillet

Difficile d’être supris par cette nouvelle… RIP PKR.fr le concept était intéressant

[quote=« honor62, post:840778 »]Malheureusement beaucoup de joueurs ne comprennent pas que eu. ou fr. c’est du pareil
au même, c’est du CLOISONNEMENT.
Alors arrêter de nous faire rigoler avec vos eu. de m…[/quote]

??

A ce jeu là le .com aussi est cloisonné

Oui puis bon l’Europe c’est pas que France, Italie, Espagne…

Pour moi le .eu c’est surement pas une solution si ça ne s’accompagne pas d’un changement de fiscalité mais ça permettra au moins d’apporter un second souffle à une économie moribonde. Combien de temps ça durera ça ça va dépendre du nombre de pays qui seront inclus dans le processus mais ça ne pourra faire que du bien.

Moi ce qui m’inquiète le plus c’est qu’on soit en train de pêcher par excès d’optimisme et qu’il se passe rien après la loi sur le numérique de septembre parce que pour l’instant y’a rien de prévu dans ce sens.
Je viens de voir que le projet de loi sera rendu public d’ici juillet donc on va vite être fixé et j’espère qu’ils vont me donner tord…

après il faut bien se rendre compte que même avec un vote rapide, difficile de considérer une ouverture pratique avant 2016…

Faut voir le coté positif
A ce rythme la, ont sera tous sur le .com d’ici peu de temps. Et les mafieux qui nous ont pondu ces lois a la con et surtout cette fiscalité, n’auront que les yeux pour pleurer la poule aux oeufs d’or disparu.

Le problème c’est que tout le monde ne peut pas se permettre de jouer sur le .com :frowning:

RIP le .fr ! Je bet sur Turbo Poker pour la prochaine room a fermé.

Et ben, c’est toujours aussi joyeux l’évolution du poker online en France. De toute façon, seules 2 ou 3 rooms peuvent survivre avec ce système .fr.