Amélioration HUD MTT

Salut tout le monde, j’aimerai quelque conseils pour améliorer mon HUD en MTT.
Quelles informations ne sont pas pertinentes à avoir pour vous, et inversement quelles infos importantes je pourrai rajouter ?
HUD

ligne 1 : VPIP / PFR / nombre de mains / Pseudo
2 : 3bet/ 3bet vs BTN / 3bet vs cutoff / Fold to 3bet / F3bet IP / F3bet oop
3 : ATT to steal / Att to steal SB / Fold to late pose Steal / BB fold vs steal SB
4 : Cbet / Cbet turn / Cbet river / Fold to cbet / Fcb turn / Fcb river
5 : Total AF / AF turn / AF river /. Nombre de BB

1 « J'aime »

Pour les steals j’trouve la manière dont est faite la stat est pas super pertinente, J’ai plutot mis “Fold vs CO open/BU open” as BB et RFI CO/BU/SB au lieu de ATT to steal. J’trouve ca plus précis overall et on sait a quoi la stats correspond

2 « J'aime »

Je note merci

déjà, la plupart du temps passer du temps sur un HUD mtt c’est perdre son temps (les stats autres que généralistes sont rarement/jamais pertinentes).
Sinon, pour ton hud c’est toi qui as fait tes custom stats ? parce que fold 3bet ip 44, oop 38, et overall 77 me semble un poil étrange…
enfin, en ce qui concerne l’AF perso je mets avec l’AF%, l’une sans l’autre ne veulent rien dire imo.

1 « J'aime »

j’irai pas jusque là quand même y’a des stats super utiles en MTT même avec peu d’occurrences. Genre le F to Steal / F to 3bet / F to cbet … Y’aurait quoi d’inutile pour toi dans le miens par exemple ?

Non j’ai rien fais de spécial j’ai pris ce que y’avait mais oui c’est bizarre que ça affiche pas la bonne stat ip et oop. Je m’en sert pas du coup ^^

Si tu peux m’en dire plus… Je pensais que c’était juste 2 manières de mesurer

–>

D’une certaine manière, une stat dont on ne se sert pas est inutile :stuck_out_tongue:

AF = nombre de fois qu’il bet par rapport au nombre de fois qu’il check ou fold.
AF% pourcentage de fois où il bet.

C’est pas la même chose, mais rentrer dans les détails est long et a déjà été fait. Je t’encourage à chercher les posts sur les AF et AF%. Et @Lacerta_max avait écrit des trucs précis dessus il pourra peut être te refiller les liens.

J’pense faut regler toi meme cette stats, tu mets le fold to 3bet normal, et tu precises oop et ip dans la box d’info sur la droite

Ah oui je vois, je regarde ça merci

Putin tu me changes la vie je viens enfin de trouver comment affiner chaque stats par positions :+1:

1 « J'aime »