All Star Game : Les coachs s'affrontent entre eux

Peu importe la limite joué , on sait qu’il va y à avoir du level :smiley:

Sick on peut pas bet des PPa comme la dernière fois ?

Full Bk sur Basou , bon en même temps j’ai 15 PPA :smiley:

Aaaa coach Batmax , je t’avai pas vu :smiley:
Cool ça , je ferai une petite prière pour que tu n’es pas Basou à ta gauche LOOool

sa sent les gros overbet river,hein basou
booba,va tu venir te meler a cette surprise party et leur donner une petiite lecon B)

[quote=“lamerule14, post:713453”]sa sent les gros overbet river,hein basou
booba,va tu venir te meler a cette surprise party et leur donner une petiite lecon B)[/quote]

Peut être pour la prochaine. Jeudi je m’occupe de record et d’appeler les coachs en Live :slight_smile:

Je tenais à remercier mes fans

Le grand jour est arrivé !

Messieurs, bonne chance et faites nous rêver !

encore une bataille de polochon entre fillettes

plop

m’en fous j’ai voté pour moi :smiley:

ps : le mec qui doute de rien :smiley: :smiley: :smiley:

°+°

Pour rappel, juste avant le all star game, un shortcast en direct est programmé à 20h sur la livezone avec deux invités exceptionnels : Nico Levi et Renaud123.

On espère donc vous retrouver nombreux ce soir dès 20h !

Les coachs s’affrontent entre eux et après c’est les élèves qui noteront.

[quote=“booba, post:713106”]

Le cinquième sera sûrement bigbox, joueur DE FOOT EN SALLE :D[/quote]

FYP obv! :laugh:

Alors ? Qui win ?

Le coach PLO obv :stuck_out_tongue:

plop

ouais mais c’est izy :d => suffit d’être un chaaaaaaaaaaaaaaaaattard !!

mes plus gros pots win sont révélateurs de mon skill à ce jeu ! LA TOUCHETTE DU BOARD (aussi appelée lecture du deck par les puristes !!)

mon plus beau (ou plus laid…) fold vs Lolo qui avait “ENCORE” AA (en tous cas c’est ce qu’ils disaient Booba et lui, on aura la validation sur la vidéo et si il avait pas AA, bah me suis fait own comme une tite lopette, ce qui m’étonne pas :D)

°+°

J’ai malheureusement pas pu assister au all star :frowning:

Un petit debrief ne serait pas de refus !

Sinon, comme pour tous les autres all star et cours en direct, une vidéo avec toutes les cartes des coachs visibles sera mise en ligne et commentée prochainement.

EDIT : Quel génie du Hold’em ce Yeepaa ! J’en attendais pas moins de toi ! :love1:

plop

Booba devait s’en occuper, mais vu qu’on lui a donné une furieuse envide de grind à nous regarder plutôt qu’à pouvoir se joindre à nous, il doit pioncer à cette heure ci :smiley:

résultats/stats issus de mon tracker :

Basou (39/27 11.4 : -84
Batmax (28/21/13.2) : -30
Isendir (27/18 8.1) : - 30
Lorenzo (22/18 10.9): -20
Beware (31/22 10.4): +4
Yeepaa (23/17 7.3): +56

plus gros stack Batmax qui me grille d’un poil de cul de chèvre : Batmax : 135.93€ Yeepaa 128.86€

et ce chacal eunuque me grille à quelques minutes de la fin de session !! on aurait du pirater sa connexion internet, il me prive d’un doublé [strike]mérité[/strike] :whistle:

grand gagnant de la soiré : LA ROOM :smiley:

stats en vrac.

le ressenti personnel :

omg je veux pas jouer à ce jeu avec eux trop longtemps je risquerais de péter une durite.
m’on plus fatigué en 2h que 6 tables de PLO pendant 4h !

super sympa mais perso un peu/beaucoup perdu avec 2 cartes.
une tendance très fishy/collante postflop de ma part :=> fold au cbet aux alentours de 20% :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

un mal énorme à comprendre ce qu’ils peuvent avoir en main. je me suis fait surement outplay une tonne et les 2 barrels avaient une efficacité hallucinante contre moi :woohoo:

F3bet : 47% :blink:
pour un joueur de PLO c’est énooooooooooooorme :sick: mais surement un peu trop léger en NLHE. bon après vu la moyenne de 3bet d’a peu près chaque main :smiley: je pense que défendre plus ses mains est un peu “normal” mais peut être tout de même un poil moins que ça.

les 2 plus grosses CS ça a été Max et moi quand même avec un WTSD de 32 pour moi et 34 pour Max (no comment ^^)

vala, bon vu que de toute façon je pige rien je peux pas faire de super analyse du truc :smiley:

une main qui m’a beaucoup plus c’est un flat pf (doit y avoir 3b/4b pf de mémoire + des calls dans tous les sens) de Basouli avec AA qui à amené un gros spot vs Beware qui trouve OESD/2OC et tout part au flop sur un truc genre SPR=1

c’était bien tricky

bon pis obv plein de move dans tous les sens.

Un Isendir on fire en début de session, le mec aussi à l’aise en NLHE qu’en PLO

Beware, the King of the flip, ça tape le skill de joueur de MTT

Lorenzo “tu jouerais pas de ton image toi par hasard ?” et mister je touche AA au NLHE aussi souvent que l’autre patate de Yeepaa au PLO

Batmax, ouais non rien, je vais être impoli sinon :evil: (on croirait presque qu’il a du potentiel ce mec :side: )

Basou hyper actif mais qui a fait face à “quelques” move qui sonnent “je vais me le faire lui !” et pas facile dans ces conditions

Yeepaa, le cancre de la classe tout perdu et infoutu de mettre ces sauvages sur un range. mais qui à fait parler son skill “sainte Marie moulagasse, priez pour moi maintenant et à l’heure du All in. que ma volonté soit faite, que j’engage mes jetons en sales positions mais que la multiplication des boards favorise les bad beats infligés”

ça y est je m’égare

have an nice day

°+°

comme quoi le jeu tag c’est pas mal

Ahaha excellent Yeepaa! Bien joué!

J’étais pas dispo hier soir! Rassurez moi, y aura une petite vidéo prochainement?? :slight_smile:

plop

oui tkt Maxou

Booba a fait un skype/mikogo de 15 minutes avec chaque coach ^^

il y aura donc bel et bien une vidéo

°+°

La première partie de la vidéo sera dispo semaine prochaine. :slight_smile: