Affiliations PMU

content de voir que cela s’est arrangé!

Bonjour,
Le code promo PABOOST fonctionne-t-il toujours ? où ne reste-t-il que le code PMUPOKER ?
Faut-il saisir le code à la création du compte PMU ou seulement lors du transfert vers le compte poker PMU ? ou les 2 ?

OK, je suis un peu à la rue mais je n’ai pas trouvé l’info de manière claire … (pas bien cherché surement)
Merci d’avance

Salut à toi,

tout est précisé dans l’article sur le bonus VIP PMU

en gros le code bonus PMUPOKER doit être utilisé au moment ou tu crées ton compte PMU et le code bonus PABOOST au moment ou tu fais le transfert de l’argent de ton compte gloabl PMU vers ton portefeuille poker.

Salut Bigbox,

Je me suis inscrit sur PMU et ai transféré 500€ avec le code PABOOST (le système ne m’a pas jeté) mais je ne vois pas de bonus activé.
J’ai contacté le service support et la miss que j’ai eu n’a pas l’air de connaitre ce code promo et elle m’invite à refaire un tranfert avec le code PMUPOKER.
Puis-je bénéficier quand même des avantages du bonus PABOOST or not ?

Merci d’avance pour ton aide.

Je viens de créer un compte sur PMU, j’ai fait les démarches pour l’affiliation PA, seulement je n’arrive pas à déclarer mon affiliation avec les 10 chiffres. Quand je clique sue « déclarer votre affiliation PA » : j’ai le message suivant :

Est-ce que mon compte PMU a été validé pour l’affiliation?

D’avance, merci.

hum bizarre, je te confirme malheureusement que pour l’instant ton affiliation n’a pas été prise en compte car nous n’avons pas reçu les datas.

Quel navigateur utilises-tu? J’ai essayé sur Chrome et Explorer et cela fonctionne, voici ce que j’obtiens:

MerciBigbox je suis vraiment un boulet, ma fenêtre de navigation est légérement aggrandi et je ne voyais pas le champ où inscrire le n° d’identifiant…

C’est bon je viens de remplir le champ du coup, merci :wink:

Bon week-end, a+.

[quote=“Ludogreanu, post:840923”]MerciBigbox je suis vraiment un boulet, ma fenêtre de navigation est légérement aggrandi et je ne voyais pas le champ où inscrire le n° d’identifiant…

C’est bon je viens de remplir le champ du coup, merci :wink:

Bon week-end, a+.[/quote]

ok cool! :slight_smile: